Hunter

Ivan était un vétéran de l'armée rouge. Spécialisé dans l'infiltration, il n'avait jamais été attrapé. Sa mission était de faire une reconnaissance sur un poste de garde encore loin, une bien piètre cible pour un expert de son niveau. Le plus dur, s'infiltrer loin derrière les lignes ennemies était déjà fait. Au détour d'un arbre de la forêt il apercu la colline 303, de là il pourra établir un premier contact visuel sur sa cible bien que lointaine. Ivan s'approcha d'un arbre dressé sur cette colline. Sortant ses jumelles pour observer entre deux branches feuillues, il effleura l'une de leurs feuilles avec l'oculaire de sa jumelle. Ce fut sa première terrible erreur en 30 ans de carrière. À 3,9 kilomètres de là, sur le poste de garde, Hunter rigolant entre deux blagues foireuses de son chef Seegan avait tout vu de sa tour de guet. L'alerte était donnée…

Nous n'avons malheureusement que très peu d'information sur cette période, si l'en on croit les dire de Seegan, Hunter serait venu au monde dans un hôpital de campagne d'une génitrice ne passant pas les portes. On dit que ses premières paroles furent “Y'a un contact sur la colline au sud à 5km”, bien qu'aux oreilles du docteur cela ne ressembla plus à un gazouillement.

Le saviez-vous, Hunter est capable de refroidir la température de ses yeux pour voir dans l'infrarouge (Si, si je vous l'assure !).

Aujourd'hui Hunter est un atout majeur dans la protection de la base antiaérienne des canards remplaçant le radar quand il tombe en panne à cause des PR d'OxyTom.

Quand le sage montre la Lune, Hunter regarde l'astéroide de 10m de diamètre passant à côté.
  • arma_3/la_communaute_grece_de_canards/membres/hunter.txt
  • Dernière modification : 2022/04/20 17:32
  • de admin