Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
arma_3:joueurs:chef_equipe [2019/09/03 21:52]
127.0.0.1 modification externe
arma_3:joueurs:chef_equipe [2019/11/22 19:41] (Version actuelle)
83.202.193.42
Ligne 10: Ligne 10:
 Le chef d’équipe doit pour tout déplacement expliquer à son équipe comment la progression va se dérouler. Le chef d’équipe doit pour tout déplacement expliquer à son équipe comment la progression va se dérouler.
 **Les membres de l’équipe doivent connaître plusieurs éléments** **Les membres de l’équipe doivent connaître plusieurs éléments**
-**L’objectif** : quel est l’endroit que vous souhaitez atteindre ? Cet objectif doit être distinctif. Cela doit être quelque chose de significatif,​ un repère facilement repérable. **Ex** : « //la maison au bout du sentier ; le bunker ; le gros rocher à 50 mètres, etc// ». **Privilégiez les déplacements par petits bons sur des objectifs à vu**. Si la progression est longue, faîtes plutôt ça étape par étape et réajuster votre dispositif au fur et à mesure de la situation.+**L’objectif** : quel est l’endroit que vous souhaitez atteindre ? Cet objectif doit être distinctif. Cela doit être quelque chose de significatif,​ un repère facilement repérable. **Ex** : « //la maison au bout du sentier ; le bunker ; le gros rocher à 50 mètres, etc// ». **Privilégiez les déplacements par petits bons sur des objectifs à vue**. Si la progression est longue, faîtes plutôt ça étape par étape et réajuster votre dispositif au fur et à mesure de la situation.
  
 **La direction** :​ plusieurs méthodes sont possibles. Donner une direction avec un élément significatif **Ex** : « //on progresse dans l’axe de la route//​ ». Utiliser les points cardinaux Nord/​Sud/​Est/​Ouest **Ex** : « //​progression plein ouest//​ ». Donner un azimut **Ex** : « //en mouvement azimut 60// ». Ne pas hésiter à réajuster la direction au fur et à mesure de la progression. **La direction** :​ plusieurs méthodes sont possibles. Donner une direction avec un élément significatif **Ex** : « //on progresse dans l’axe de la route//​ ». Utiliser les points cardinaux Nord/​Sud/​Est/​Ouest **Ex** : « //​progression plein ouest//​ ». Donner un azimut **Ex** : « //en mouvement azimut 60// ». Ne pas hésiter à réajuster la direction au fur et à mesure de la progression.
  • arma_3/joueurs/chef_equipe.txt
  • Dernière modification: 2019/11/22 19:41
  • par 83.202.193.42