Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » dim. mars 04, 2018 5:33 am

CPC-CO[13]-Coeur_d_Hirondelle
Map : I44_Merderet
Auteur : Dranac

Image

Contexte

La 7e Division américaine doit faire route vers l'Est pour rejoindre les Ardennes.
Elle est actuellement à 40km de Rouen et a fait halte aux abords de la ville de Merderet.
Des positions fortifiées allemandes leurs bloquent l’accès pour traverser la Seine. Il s'agit du seul pont dans la région, le QG demande alors de prendre le pont par n'importe quel moyen.
4 heures plus tard, après de violent affrontements, les allemands se replient et abandonnent toute la partie Ouest de la ville pour se fortifier de l'autre côté du pont.
La 7e Division US attend le regroupement des forces alliées avant de pousser un dernier coup décisif pour prendre contrôle de toute la ville.

Mission

Vous êtes le 28e Bataillon de la 101e Airborne Division composé d'une centaine d'effectifs.
Vous êtes insérés en planeur jusqu'à la zone d'atterrissage 'Harisson'. Vous rejoindrez le 28e bataillon à l'entrée de la ville et récupérerez vos instructions auprès du colonel O'Brian.
Vous avez des camions de transports à proximité de la LZ 'Harisson' vous permettant de vous rendre à la ville.

Instruction pour le planeur

Vous êtes en approche depuis les airs vers la zone d'atterrissage 'Harisson'.
La limite de votre piste est balisée par des fumigènes vertes. Essayez au mieux de ne pas les dépasser.
La cabine où vous êtes est résistante pour l'atterrissage et contre les éléments de l'environnement (arbres, rochers, etc...)

Le Squad Leader dirige l'appareil, il devra actionner 'volet sortit' pour perdre de la vitesse et pousser le manche pour réduire l'altitude. Une fois le sol touché, il continuera toujours à pousser sur le manche.

Bonne chance !

Renseignement

Le pont est protégé par des bunkers et véhicules armés.
Nous savons que l'ennemi a pris position aux fenêtres des bâtiments voisinant sur la rivière et sur le pont. Il y a même installé des postes fixe MG-42. Attention également aux snipers.

Toute la partie Ouest de la ville est sûre ainsi que présence alliée.

Radio: Aucune radio pour la Squad.

Terminer la mission : Radio Alpha 0-0-1
Abandon de la mission : Radio Alpha 0-0-2


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » mer. mars 07, 2018 5:22 am

CPC-CO[12]-Fer_Rouge
Map : PLR_Bulge
Auteur : Dranac

Contexte

L'URSS réapprovisionne chaque semaine en support blindé sur le front, à la frontière entre la Biélorussie et la Pologne. Il achemine plusieurs T-34 par voie ferroviaire depuis Bastogne.
Un groupe de la 8e SturmBataillon a été parachuté dans la région non loin de la gare. Après deux heures de marche dans la neige, le groupe force spéciale est maintenant à 1km de la ville.

Mission

Vous êtes insérés dans la forêt.
Détruisez les quatre T-34 sur les wagons et repliez-vous dans la forêt.

Renseignement

Une vingtaine d'hommes chargés de la surveillance sur la gare.
Si repéré, prévoir des renforts arrivant depuis la ville.
Des bunkers positionnés à l'extérieur de la gare avec des postes fixes 'Machine gun Maxim' (7.62mm).
Les sapeurs possèdent plusieurs charges TNT, placez en deux au cul de chaque char pour une efficacité redoutable.

Radio: 343 pour les Leaders.

Météo: Léger brouillard.

Terminer la mission : Radio Alpha 0-0-1
Abandon de la mission : Radio Alpha 0-0-2


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. mars 08, 2018 7:46 am

CPC-CO[13]-RomeoOuEstTu
Map : Sahrani
Auteur : Jay Staff

Image

Mission

Votre mission consistera à vous déployer au près du Barrage Allié près de Masbete, et ainsi pour rejoindre la ville de Pita à l'Est qui est totalement contrôlée par les ennemies.
Notre drone a fait la reco la veille et ces résultats sont inscrits sur votre carte.

Tâches à accomplir pour une réussite de votre mission :
- Fouiller et neutraliser le hangar
- Détruire la réserve de munition
- Neutraliser le support aérien
- Neutraliser le capitaine.

Une fois votre mission terminée, radio Alpha 0-0-1.

Renseignements

Depuis quelques semaines, les gendarmes de Soutani sont confrontés à une grosse menace pour les habitants de Sahrani.
Une force rebelle armée a été créé pour prendre le pouvoir de celui-ci, mais les gendarmes ne peuvent gérer cette situation.
Le ministre de la défense nous a fait appel pour s'occuper de cette mission.

Insertion / Matériel

Vous êtes insérés sur une petite piste sur l'île au Nord de l'objectif pour plus de discrétion. Vous aurez des Zodiacs pour accéder sur zone.
Au niveau radio, AN/PRC 117 pour le commandement et les Team Leaders, AN/PRC 343 pour le reste de l'escouade.


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. mars 08, 2018 9:04 am

CPC-CO[14]-Op_Flying_Spirit
Map : Imrali Spring
Auteur : Dranac

Image

Contexte

L'Île de Fugüjiwa dans le Pacifique recense une très ancienne ethnie qui a longtemps été une terre natale indigène.
L'Empire de Chine avait conquis l'île pendant la guerre froide pour y installer une base de production de navire de guerre. La masse ouvrière était entièrement de la population locale.

Maintenant plus de 30 ans que la guerre est finie faisant s'effondre l'économie et plongea l'île dans une crise financière.
Le peuple réclame alors l'indépendance pour ne plus être sous le régime de l'Empire et se tourner vers une production marinière. Mais après plusieurs dialogues sans résultat, la population prends les armes pour faire basculer le pouvoir du côté du peuple. Cela divise maintenant l'île en deux camps, la partie nord entièrement militarisée et contrôlé par l'Empire, et le Sud appartenant à la population locale dénommée par les autorités comme guérilla 'Yakujiwa'.

Mission

Groupe de Force Spéciale envoyé par l'Empire, votre mission est de pacifier les 3 différents secteurs balisés sur carte.
Éliminez tout hostile présent dans les zones rouges.

Image

Matériels / Renseignement

Vous êtes insérés sur l'aérodrome.

L'ennemi est légèrement armé (AK-PKM) et est véhiculé en BRDM, BTR-70 et Pick up.
Nous comptons environs une centaine d'individus armés et de présence civil. Attendez-vous à une forte résistance.

Le zéroing du MAAWS est le système vanilla d'arma. 5 roquettes HEAT pour la Squad.
(Optionnel) Vous avez deux Humvee (half) non armés pouvant accueillir 8 personnes.
Vous transportez pour un paquetage de plus ou moins 30kg chacun.

Terminer la mission : Radio Alpha 0-0-1
Abandon de la mission : Radio Alpha 0-0-2


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
Goyahka
Admin
Admin
Messages : 67
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 11:44 pm

CPC-CO11-Les_Heros_de_Telemark

Message par Goyahka » dim. mars 11, 2018 4:16 pm

CPC-CO[23]-Les_Heros_de_Telemark
Map : I44_Merderet_Winter
Auteur : Goyahka, Sardo & Dranac

Image

Situation

Durant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands produisent de l'oxyde de deutérium, plus connu sous le nom d'eau lourde, à Télémark en Norvège. Ce composant est nécessaire à l'enrichissement de l'uranium dans le but de concevoir une bombe atomique.

Le SOE britanique, la Direction des opérations spéciales a décidé de monter une opération qui se soldera par la suite, un échec. Elle consistait a envoyé un petit commando qui avait pour mission de détruire l'unique stock mondial de deutérium qui se trouve dans l'usine à Télémark en Norvège.

Mission

Nous sommes en février 1943, suite à l'échec du SOE, un petit commando Norvégien tente de s'introduire dans l'usine de Télémark afin de détruire la dangereuse production ennemie et d'endommager le complexe de façon définitive.

Vous et vos hommes êtes déjà sous voile à 1,2 km à l'ouest d'Oslo, dans la commune de Tinn, comté de Telemark.

1) Détruire les camions transportant le deutérium qui sont prêts à quitter le site pour l’Allemagne. C'est l'objectif prioritaire ! Les allemands ne possèdent que ces 185kg d'eau lourde,il faut absolument les détruire.

2) Verrouiller le système de refroidissement afin de provoquer une surchauffe et d'endommager les parties vitales de l'installation hydro-électrique de Vemork. La surchauffe devrait prendre 10 minutes avant l'implosion des usines, faites attention.
Image

3) Éliminez l'officier supérieur Schautz Khan supervisant tout le site. Il réside dans ses quartiers.

4) Éliminez les deux scientifiques responsables du projet. N'ayez pas de remords, ce sont des nazis de la première heure, donc pas de quartier ! Ils devraient se trouver dans un bâtiment dans la partie basse de l'usine.

Renseignements

Les services secrets britanniques nous ont donné une information très intéressante : l'usine est divisée en deux tranches, l'une se trouve en partie haute du site et l'autre en partie basse.
Image

L'entrée principale est située dans la partie basse est sera très difficile à forcer. Mais il existe un accès secret qui est moins sécurisé situé dans le massif rocheux qui surplombe l'usine, ce sera notre porte d'accès.

Autre information capitale, il y a une garnison dans la ville proche de Chef-du-pont qui est chargée de la protection du site. A la moindre alerte des renforts convergeront vers l'usine. Ils possèdent des semi-chenillés et véhicules légers, attention !
Vos sapeur sont équipés chacun de deux charges TNT et d'une mine AT.

Une fois votre mission accomplie, éloignez-vous de la zone. (Trigger radio 0-0-1) pour une mission réussie. Dans le cas contraire votre mission sera un échec (Trigger radio 0-0-2).

Météo
Nuageux, tempête de neige , heure locale : 04H30

Pour en savoir plus sur le coté historique, visitez le site : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_ ... 3%A9gienne




-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » dim. mars 11, 2018 7:50 pm

CPC-CO[14]-Les-douzes-salopards
Map : Baranow
Auteur : Sardo

Image

Contexte

Il y a quelques mois, le Major John Reiman a été chargé d'entraîner une douzaine de prisonniers militaires condamnés à des peines capitales.

En échange de leur liberté, ces hommes devront accomplir une mission très périlleuse.

Vous faites parti de ces hommes et après un entraînement digne des commandos, les Douze Salopards sont fins prêts!

Mission

Nous sommes quelques jours avant le débarquement allié. D'après les services de renseignement anglais, trois Généraux Allemands de premier ordre vont se retrouver en Belgique près de la frontière Française.

Leur point de rencontre est l'ancien château de LittleWawel qui a été transformé en quartier général. Les trois hommes doivent y finaliser leur plan de défense concernant les cotes françaises.

Vous devrez investir la place en plein territoire ennemie afin de les abattre et de récupérer les documents top secret concernant leurs plans stratégiques. De plus vous devrez faire le plus de dégâts possible dont notamment détruire les 5 chars STUG III présents autour du château.

Une fois vos objectifs atteints, il vous faudra rejoindre un aérodrome allemand situé au sud-ouest du château. Vous y volerez un Lisunov Li-2. C'est un avion pris au russes par les allemands, ils l'utilisent pour voler à l'est sans être pris pour cible. Ce sera votre taxi pour le retour.

Volez ensuite jusqu'à la zone d'extraction.

Cette mission est capitale, usez de tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour la remplir, soyez sans pitié, Good luck !

Renseignements

Situation générale : Le domaine où se trouve le château a été transformé en place forte. Il y a de nombreux bunkers et des barrages routiers pour filtrer les entrées.

Voici les informations des partisans:

- Ils signalent des bunkers dont certains avec des canons anti-char pak 44 et deux avec des batteries anti-aériennes dans le parc du château. Ils y ont également aperçu un radar et un pc mobile.
- Le bataillon qui défend la position est fort d'une quarantaine d'hommes avec des patrouilles d'infanterie et de blindés.
- Depuis quelques temps, un demi-bataillon de 5 STUG III est stationné au château. Les chars sont cachés sous des filets de camouflage afin d'être invisibles vu du ciel. Il faudrait en profiter pour les détruire.
- En ce qui concerne les officiers, il y a plusieurs habitations autour du château, il est possible que les officiers y soient logés, il y aura surement des gardes en faction. Ils peuvent également se trouver dans une des salles du château qui sert de base logistique. L'un d'eux possède un dossier top secret contenant les plans de défense des cotes atlantiques. Essayez de trouver ce document.
- Nos informateurs nous signalent une brèche dans le mur nord-est du château qui vous permettra facilement d'y pénétrer et de gagner la cours intérieure.

Insertion / Matériel

Il est 4h00 et la nuit est claire. Vos deux planeurs viennent d’atterrir il y a quelques heures derrière les lignes allemandes à l'endroit prévu. Il est temps de frapper !

Votre unité va devoir franchir le fleuve, des partisans ont caché deux bateaux à cet effet et deux de leurs hommes vont sécuriser la berge opposée. N'hésitez pas à les questionner, ils possèdent peut être de nouveaux renseignements.

Les allemands n'occupent presque pas le coté nord du fleuve, par contre ils sont très présent au sud de celui-ci, il faudra ouvrir l'oeil!

Vous avez deux groupes de 6 hommes bien équipés et un médecin de combat.

Chaque escouade possède un Sergent, un lanceur anti-char bazooka M1A1 et un machine gunner Browning avec leurs assistants respectifs et enfin un spécialiste explosif.

Seul le Major, les Sergents et le médecin possèdent des radios courtes portées.


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. mars 15, 2018 10:22 pm

CPC-CO[14]-Les_3T
Map : Nogova
Auteur : Goyahka & Dranac

Contexte

2043, région des Balkans, 3 généraux de l'Otan sont réunis dans le village de Mirov. Ils attendent la venue du leader serbe Goran Ivanov pour traiter un accord de paix. Le général Vladislav Gorinov, adversaire politique de Ivanov, prépare un coup d'état.
Pour se faire, il organise l'assassinat des 3 généraux : Mathias Muller, Christopher Walkins et Robert Foster, haut membre de l'état major de l'Otan. Pour déstabiliser la région et à court terme prendre le pouvoir en Serbie.

Mission

Vous êtes sous les ordres du Général dissident Gorinov et devrait organiser l'assassinat des 3 généraux de l'Otan. Vous serez parachutés dans un rayon de plus d'un kilomètre de la zone du rendez vous.

Renseignements

Parachutage :
Le chef de la mission choisira lui même la zone de parachutage (interaction ace sur le pilote) en ayant au préalable réuni tous ses hommes dans le cercle prévu à cet effet.
NB : Durant le saut vous serez invincible et vous ne pourrez être parachutés à l'intérieur de la zone rouge.

Soutien :
Vous pouvez bénéficier de deux MI-24 armé comme soutien. Ils peuvent servir comme diversion pendant votre assaut. Ils seront vulnérables à la batterie AA type ZU, la neutraliser augmentera leur chance de survie.
Appel MI24 : Radio India 0-0-9

Présence ennemie :
Une centaine, dont une trentaine assure la sécurité rapprochée des trois généraux.
Les forces de l'OTAN sont très bien équipés : gilets de protection, M16, M113, Humvee armés.

Présence civil sur zone.

ATTENTION présence d'un mortier sur zone.

Extraction : quitter les lieux.
Terminer la mission : Radio Alpha 0-0-1
Abandon de la mission : Radio Bravo 0-0-2

Matériels

Radio 148 pour les leaders et 343 pour tout le monde.
Microdagr (GPS) pour le chef de la mission.
AR dispose de chargeurs de 100 balles.
AT spécialiste dispose d'un MK153 dont 3 roquettes HEDP et de 3 chargeurs de 5 fléchettes, permettant de connaitre la trajectoire du missile (menant molette ===> spotting rifle)
Assistant AT 2 roquettes HEDP

Briefing édité par Goyahka.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. mars 22, 2018 1:11 pm

CPC-CO[19]-LaChaleurDeTakistan-OPERATION MONDELA
Map : Takistan
Auteur : Jay Staff

Image

Mission

Nous sommes le 17 Juillet 2019, Les forces américaines sont déployées au Takistan dans le cadre de la lutte contre la menace des talibans qui sèment la panique parmi la population.
Votre groupe des forces US a pour mission de reprendre le territoire qui est sous le contrôle des talibans.

Dans cette première opération, il faudra reprendre le contrôle de la vallée entre Khushab et Firuzabad.

Objectifs:
-Capturer les villes de Jilavur et Khushab.
-Éliminer le chef des combattants talibans du secteur de Kushab (photo jointe dans le briefing).
-Récupérer des informations sur documents concernant les talibans.

Pour la fin de mission:
Réussite : radio Alpha 0-0-1
Non accomplie : radio Bravo 0-0-2
Le peuple takistanais a besoin de vous, alors ne les décevez pas !

Renseignements

Forces ennemies
Les talibans sont retranchés au nord-ouest du Takistan, un informateur nous a appris qu'ils ont pris le contrôle de deux villes : Jilavur et Khushab. Ils seraient une centaine combattants armés occupants les collines ainsi que les habitations.
Leur équipement est constitué d'armes légères (AK), de lanceurs RPG-7, de quelques véhicules équipés de mitrailleuses lourdes, ainsi que d'éventuelles postes anti-air. Attendez-vous aussi à être embusqués par des snipers dissimulés sur les collines. Attention, la zone plus au Nord est trop hostile donc interdiction de la franchir.

Mines:
Pour se protéger, les talibans ont sans doute posé des mines sur tous les accès sud menant à leur territoire, les zones possiblement minées sont donc indiquées sur votre carte.

Météo:
Il est 7h00, le soleil ce lève avec un ciel totalement dégagé mais avec un vent assez fort qui va ce renforcer sur la matinée. N'oubliez pas de vous hydrater car les températures vont vite monter !

Insertion / Matériel

Insertion:
Vous êtes insérés sur la FOB au sud du Takistan à proximité du champ pétrolifère de Loy Manara.

Véhicules:
Vous aurez à disposition des humvees armés, un AH-64 pour le soutien aérien et d'autres jouets comme un M1A2 ou un M113 pour notre team tank qui pourraient vous intéresser pour exécuter votre mission.

Radios:
- Commandement : AN/PRC 148
- Opérateur radio : AN/PRC 117 et 148
- Teamleader Troupes au sol (team tank compris): AN/PRC 148 et 117
- Hélico : AN/PRC 117
- AN/PRC 343 pour tout le monde

Photo
Image



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. mars 22, 2018 7:28 pm

CPC-CO[14]-Mission_Explosive_Improvisee
Map : fallujah
Auteur : Sparfell & Dranac

Image

Mission

Fallujah, janvier 2010.

L'activté insurgée est à nouveau en train de s'intensifier dans la ville.

Notre escouade insérée sur la base ALPHA doit remplir 2 objectifs de déminage dans le quartier de Shuhada :
- Notre aviation a bombardé une maison soupçonnée d'abriter un atelier de fabrication d'explosifs. Vous devez aller sur place afin de détruire d'éventuels explosifs résiduels (la zone dangereuse a déjà été balisée par une autre équipe).
- On nous signale la présence d'un ou plusieurs engins explosifs improvisés à proximité d'une station essence, nettoyez toute la route marquée en rouge.

Extraction : Une fois les objectifs accomplis, retournez sur la base ALPHA.
Accomplissement des objectifs à l'appréciation du chef de mission.
Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1 (succès) ou 0-0-2 (échec).

Renseignement

Forces ennemies :
Les insurgés sont présents en nombre dans le quartier de Shuhada et ils ont même dressé des barricades par endroits, il faudra donc vous battre pour atteindre les objectifs.
Ils sont équipés d'armes légères (AK/PK/SVD), de lance-roquettes, de lance-grenades et technicals.

Des renforts sont susceptibles d'arriver depuis autres quartiers de la ville.

Civils :
Les civils sont assez nombreux dans la zone, interdiction d'ouvrir le feu sur les contacts non armés.

Météo :
Ciel bleu.

Matériel

Radios :
- PRC343 pour tous
- PRC148 pour les leaders
EOD :
Les opérateurs EOD disposent chacun de 7 charges C4, de détonateurs et d'une perche détecteur (portée de détection = 10m).


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
Sparfell
Canardeur
Canardeur
Messages : 594
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 6:44 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par Sparfell » jeu. mars 29, 2018 11:19 am

CPC-CO[16]-AlQafs
Map : Zargabad
Auteur : Sparfell

Image

Mission
Alors que la kamistan entre dans sa troisième année de guerre civile, les armées rebelles prennent peu à peu le dessus sur les forces gouvernementales dans l'ensemble du pays.
Dans la province isolée de Zargabad, les combats sont moins nombreux et moins intenses que dans le reste du pays et les lignes de front changent peu.
Le gouvernement contrôle toujours la capitale du canton mais les rebelles sont aux portes Nord de la ville.

Aujourd'hui, votre groupe rebelle va lancer une offensive sur une prison du régime située en bordure Nord-Ouest de la ville. L'objectif est de rentrer dans la prison et d'évacuer les prisonniers qui s'y trouvent vers les territoire rebelles au Nord.

Prenez le contrôle de la prison, faites monter les prisonniers dans des véhicules et repliez-vous avec eux vers le Nord (menu ace 'escorter' pour déplacer les prisonniers).

Insertion depuis Hazar Bagh.
Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1.

Renseignement

Etat des forces ennemies
Bien qu'affaiblie, l'armée gouvernementale dispose encore de la plupart des capacités terrestres d'une armée conventionnelle : infanterie (AK,PK,RPG), véhicules légers (UAZ,GAZ,Ural), véhicles blindés (BTR,BMP), tanks (T-72).
En revanche, ses forces aériennes sont très affaiblies et le peu qu'il lui reste ne peut pas être utilisé efficacement car les troupes rebelles disposent d'armements anti-aériens et ont déjà abbatus de nombreux aéronefs au début de la guerre. D'ailleurs, l'aérodrome de Zargabad n'est plus utilisé depuis longtemps, seuls quelques hélicoptères s'y posent de temps à autre.
Dans la région de Zargabad, les troupes du régime sont assez peu nombreuses, le gros des forces étant mobilisé pour une offensive ayant lieu dans une autre région. Par conséquent, seul le minimum requis est resté pour défendre la ville.

Position des forces ennemies
L'aérodrome est la principale base ennemie, mais l'armée occupe également un certains nombre de positions dans la ville et les faubourg Sud de Zargabad.
La prison et ses abords directes sont gardés par une quarantaine d'hommes. Notez aussi qu'elle se trouve très proche de l'aérodrome, les renforts ne tarderont donc pas à arriver sur zone.
Un T-72 est positionné en batterie au Nord de l'aérodrome.
L'armée possède un poste d'observation au sommet de cette colline qui domine toute la zone, vous devriez peut-être vous en emparer pour vous en servir comme poste de tir pour les armes lourdes.
Un checkpoint sécurise la route qui vient du le Nord-Ouest.

Mines
L'armée a miné le Nord-Ouest de l'aérodrome et la zone au Nord-Ouest de la villa du gouverneur (zones marquées en rouge sur la carte).

Prison
C'est une ancienne base militaire transformée en centre de détention pour les rebelles et les opposants au régime, tortures et exécution y sont la norme.
Le mur d'enceinte est protégé par des barbelés.
Les prisonniers sont principalement détenus dans cette section et dans le poste de garde près de l'entrée mais il peut y en avoir d'autres ailleurs.

Météo
Il est 5h45 et il fait beau. C'est la fin de la nuit, levé de soleil à 6h20.

Matériel

Radios
- PRC-148 pour les chefs de groupes.
- 2 PRC-148 en rab disponibles dans l'UAZ non armé.

Véhicules et armes lourdes
- 1 x UAZ non armé
- 1 x camion de transport de troupes GAZ
- 1 x ZU-23 mobile (monté sur un GAZ) pour le combat terrestre et AA
- 1 x UAZ DSHKM
- 1 x UAZ SPG9 (7 roquettes HE et 7 roquettes HEAT)
- 1 X DSHKM sur trépied
- 1 x Lance missile filoguidé Kornet (3 munitions)

Autres équipements
- Pelles pour l'équipe armes lourdes
- 5 roquettes PG7-VL pour chaque spécialiste RPG7
- Explosifs, tenailles et pelles pour les chefs d'équipe assaut


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Répondre