AT/AA Quelle est leur système de visée ?

la_Vieille école
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par CP Dranac » mar. janv. 26, 2016 10:18 pm

Topic plus à jour avec les mises à jour récentes des Addons.


Fichier.txt disponible dans le File Browser du TS/Le coin à Blabla et Ici, on forme et on déforme.

//// V E R R O U I L L A G E ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Système de verrouillage
#Système vanilla :
+ Configurer/Commandes/Armes/Verrouillage

#Système ACE3 :
+ Configurer/Commandes/Configure Addons/ACE3 Weapons/Verrouiller la cible (maintenir)
+ Verrouillage que Sous Thermique 'N par défaut'
+ et Ctrl+TAB : Mode de tir 'TOP' & 'DIR'


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anti-Tank & Rechargeable

#Système ACE3
Image
- FGM-148 JAVELIN "rhs_weap_fgm148"
Ammo : Javelin AT "rhs_fgm148_magazine_AT"

- FGM-148 JAVELIN "CUP_launch_Javelin"
Ammo : Javelin "CUP_Javelin_M"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Système ACE3
Image
- Titan MPRL Compact "launch_O_Titan_short_F"
Ammo :
Missile Titan AC "Titan_AT"
Missile Titan Perforant "Titan_AP"

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anti-Tank & Non rechargeable

#Système vanilla
Image
- NLAW "CUP_launch_NLAW"
- PCML "launch_NLAW_F"

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anti-Aérien & Rechargeable

#Système vanilla
Image
- Lance-Roquettes Titan "launch_B_Titan_F"
Ammo : Missile Titan AA "Titan_AA"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Système vanilla
Image
- 9K32 Strela-2 "CUP_launch_9K32Strela"
Ammo : 9K32 Strela-2 "CUP_Strela_2_M"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Système vanilla
Image
- 9k38 Igla "rhs_weap_igla"
Ammo : 9M39 "rhs_mag_9k38_rocket"

- Igla 9k38 "CUP_launch_Igla"
Ammo : Igla 9K38 "CUP_Igla_M"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Système vanilla
Image
- FIM-92F Stinger "CUP_launch_FIM92Stinger"
Ammo : FIM-92F Stinger "CUP_Stinger_M"

- FIM-92F "rhs_weap_fim92"
Ammo : FIM-92F "rhs_fim92_mag"

//// F I L O G U I D A G E //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Anti-Tank & Rechargeable

Image
- M47 Dragon "CUP_launch_M47"
Ammo : M47 Dragon Missile "CUP_Dragon_EP1_M"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- Metis AT-13 "CUP_launch_Metis"
Ammo : Metis-M 9K115-2 "CUP_AT13_M"

//// V I S E E _ L I B R E///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Anti-Tank/Infanterie & Rechargeable

Image
- MAAWS "CUP_launch_MAAWS"
Attention, les indications numérique dans le viseur du MAAWS est faussé, utiliser le zéroing Arma.
Scope : MAAWS Optique de visée "CUP_optic_MAAWS_Scope" + Configurer/Commandes/Configure Addons/ACE3 Vehicules/Télémétrer la cible
Ammo :
Roquette HEAT MAAWS "CUP_MAAWS_HEAT_M"
Roquette HEDP MAAWS "CUP_MAAWS_HEDP_M"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- Mk153 Mod 0 SMAW "CUP_launch_Mk153Mod0"
Scope :
Eotech Holo (Noir) "CUP_optic_HoloBlack"
SMAW Optic Scope "CUP_optic_SMAW_Scope" (Non compatible NVG)
Ammo :
SMAW HEAA "CUP_SMAW_HEAA_M"
SMAW HEDP "CUP_SMAW_HEDP_M"
5Rnd Mk153 Mod 0 Spotting "CUP_SMAW_Spotting" + Molette/Arme Mk153 Mod 0 SMAW (Fléchette pour voir la trajectoire de la roquette)

- Mk153 Mod 0 SMAW (Black)/(Green) "rhs_weap_smaw" / "rhs_weap_smaw_green"
Scope : SMAW Sight "rhs_weap_optic_smaw" (Compatible NVG) + Molette/SMAW Spotting Riffle (Fléchette pour voir la trajectoire de la roquette)
Ammo :
Mk.6 HEAA "rhs_mag_smaw_HEAA"
Mk.6 HEDP "rhs_mag_smaw_HEDP"
Mk.217 Spotting "rhs_mag_smaw_SR"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- RPG-42 Alamut "launch_RPG32_F"
Ammo :
Missile RPG-42 "RPG32_F"
Missile HE RPG-42 "RPG32_HE_F"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- RPG-7V "CUP_launch_RPG7V"
Scope :
NSPU (1PN58) "CUP_optic_NSPU_RPG"
PGO-7V "CUP_optic_PGO7V"
PGO-7V2 "CUP_optic_PGO7V2"
PGO-7V3 "CUP_optic_PGO7V3"
Ammo :
PG-7V "CUP_PG7V_M"
PG-7VM "CUP_PG7VM_M"
PG-7VL "CUP_PG7VL_M"
PG-7VR "CUP_PG7VR_M"
OG-7 (expl.) "CUP_OG7_M"
TBG-7V "CUP_TBG7V_M"

- RPG-7V2 "rhs_weap_rpg7"
Scope :
1PN93-1 "rhs_acc_1pn93_1"
1PN93-2 "rhs_acc_1pn93_2"
PGO-7V3 "rhs_acc_pgo7v" + Tuto_optic_PGO-7V3 https://www.dropbox.com/s/eox772h0uqvn2 ... l.pdf?dl=0
Ammo :
PG-7VL "rhs_rpg7_PG7VL_mag"
PG-7VR "rhs_rpg7_PG7VR_mag"
OG-7V "rhs_rpg7_OG7V_mag"
TBG-7V "rhs_rpg7_TBG7V_mag"

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anti-Tank/Infanterie & Non rechargeable

Image
- M136 (HEAT/HEDP/HP) "rhs_weap_M136" / "rhs_weap_M136_hedp" / "rhs_weap_M136_hp"

- Lance-Roquettes M136 "CUP_launch_M136"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- RPG-18 "CUP_launch_RPG18"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
- RPG-26 "rhs_weap_rpg26"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- RShG-2 "rhs_weap_rshg2"

//// E X C E P T I O N ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bug d'affichage, modèle manquant
- 9k38 (Djigit)
Modifié en dernier par CP Dranac le dim. mars 06, 2016 9:05 pm, modifié 24 fois.
Avatar du membre
Akuseru
Canard
Canard
Messages : 184
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 1:24 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Akuseru » mer. janv. 27, 2016 10:20 am

Topic de qualitay :!:
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (
CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (
CdS) = Commandant
Avatar du membre
Sparfell
Canardeur
Canardeur
Messages : 594
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 6:44 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Sparfell » mer. janv. 27, 2016 10:26 am

Cool, merci.
Dans la prochaine màj de CUP, le javelin passe en système ACE. ;)
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Avatar du membre
Akuseru
Canard
Canard
Messages : 184
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 1:24 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Akuseru » mer. janv. 27, 2016 10:28 am

Et le NLAW devrait pas être filoguidé en temps normal ?
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (
CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (
CdS) = Commandant
Avatar du membre
Sparfell
Canardeur
Canardeur
Messages : 594
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 6:44 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Sparfell » mer. janv. 27, 2016 11:46 am

Non c'est du fire and forget.
https://fr.wikipedia.org/wiki/NLAW
https://en.wikipedia.org/wiki/MBT_LAW

Edit : Sujet déplacé.
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Avatar du membre
Boris
Noobzor
Noobzor
Messages : 19
Enregistré le : lun. nov. 16, 2015 4:53 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Boris » mer. janv. 27, 2016 1:21 pm

Très bonne idée.
CP Dranac a écrit : - Anti-Tank/Infanterie & Non rechargeable
- RPG-18 [CUP]
- RPG-26 [RHS]
- RShG-2 [RHS]
Attention, je crois que RHS propose lui aussi un RPG-18.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par CP Dranac » mer. janv. 27, 2016 2:42 pm

À Boris,
Je n'ai pas trouvé le RPG-18 de RHS dans l'Arsenal et ni dans la caisse de 'RHSAFRF Launchers Crate'.
Avatar du membre
Boris
Noobzor
Noobzor
Messages : 19
Enregistré le : lun. nov. 16, 2015 4:53 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Boris » mer. janv. 27, 2016 3:22 pm

J'ai tiqué dessus parce que lundi j'ai hésité un moment entre mettre des RPG-18 ou des RPG-26 sur une mission. Ils sont mentionnés dans les armes RHS et je les avais dans LEA, mais peut être qu'ils ne sont pas (encore ?) accessibles ingame.

J'essayerais de jeter un coup d’œil ce soir.
Avatar du membre
Boris
Noobzor
Noobzor
Messages : 19
Enregistré le : lun. nov. 16, 2015 4:53 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par Boris » mer. janv. 27, 2016 11:27 pm

Je viens de regarder vite fait, il y a bien un RPG-18 dans les configs (rhs_weap_rpg18), on peut y accéder par LEA et il fonctionne correctement en jeu (même si je ne sais pas s'il y a une quelconque différence avec le 28) mais affectivement il n'est pas dispos dans l'arsenal. Il ne doit pas être terminé. Fausse alerte donc. ;)
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: AT/AA Quelle est leur système de visée ?

Message par CP Dranac » jeu. janv. 28, 2016 12:41 am

Boris a écrit :Je viens de regarder vite fait, il y a bien un RPG-18 dans les configs (rhs_weap_rpg18), on peut y accéder par LEA et il fonctionne correctement en jeu (même si je ne sais pas s'il y a une quelconque différence avec le 28) mais affectivement il n'est pas dispos dans l'arsenal. Il ne doit pas être terminé. Fausse alerte donc. ;)
Merci, je resterai vigilant lors de prochaines maj afin de garder à jour ce topic.
Répondre