CPC-COM[18]-Cache Cash
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
J'ai une super idée ! Des Cache Cash avec plus de slot.
Au delà de ça, il pourrait être sympa de proposer des véhicules non armés, pour de faire des missions motorisées mais sans augmenter la puissance de feu. Je pense notamment aux Humvee désarmés, aux 4X4 Gaz ou aux pick-up pour de l'insurgé.
En tout cas après en avoir commandé deux, je m'en lasse pas, j'ai déjà des idées de réglage pour les prochaines.
Au delà de ça, il pourrait être sympa de proposer des véhicules non armés, pour de faire des missions motorisées mais sans augmenter la puissance de feu. Je pense notamment aux Humvee désarmés, aux 4X4 Gaz ou aux pick-up pour de l'insurgé.
En tout cas après en avoir commandé deux, je m'en lasse pas, j'ai déjà des idées de réglage pour les prochaines.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Très bonne mission Scarlok, du gros taf comme d'hab c'est vraiment plaisant à jouer.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Je sais pas trop. je penche plutôt a un bug gaia.Vendredi en spectateur on a remarqué que des IAs restaient immobiles, proches des combats. Je sais pas si c'est un bug ou voulu, si c'est dû au serveur ou à la mission, mais j'ai filmé et j'ai uploadé ça là : https://youtu.be/k4EasGVGGv8 (bon on se moque un peu gentiment de toi Sparfell, j'espère que tu nous en voudras pas ^^)
@Naad
Je vais ajouter des véhicules non armés et 3 slots de "pilote/mecano/conducteur/tireur/basicslotfourtout".
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Je suis comblé *imagine ici le Smiley du canard bras en l'air*.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Comme ca Naad ?Naad a écrit :Je suis comblé *imagine ici le Smiley du canard bras en l'air*.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Cache Cash v10
Patch note
Ajout :
Patch note
Ajout :
- 3 slots jouable : Spécialiste avec un équipement très basique pour les pilote/conducteur (équipé d'une PRC-148).
- 3 difficultés : Facile/Normal/Difficile mais avec un supplément de véhicules ennemis.
- 5 véhicules non armés a choisir : HUMVEE / GAZ / Off-road / M1083 / Ural.
- 1 faction jouable : Insurgés (AKMS).
- le réglage de la météo est maintenant possible : dégagée / nuageuse / pluvieuse / orageuse.
- et le réglage du brouillard : aucun / léger / moyen / dense.
- La caisse a détruire est maintenant protégée dans un container.
- Les Chefs ont des PRC-148.
- Les marksman ont une optique NV pour les missions de nuit.
- Le BTR-70 est remplacé par le BTR-80.
- Les fusiliers sac et leaders US RHS n'ont plus de munition pour l'AT4 M136. Ils n'ont que le tube destiné aux spécialistes AT.
- Correction de bug mineurs.
- Nouvelle image de chargement.
Modifié en dernier par ScarloK le dim. juil. 26, 2015 11:36 pm, modifié 1 fois.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Super mercii
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
On a testé la V10 :
1) Sur Daryah, Joueurs Insurgés (8 canards), avec 2 Offroad+1Technical vs Us RHS, Difficulté Facile + Véhicule, et Skill IA +20%.
Résultat = Chassé par un Bradley, puis fixé et éliminé sur un compound. Je parle des joueurs bien sur. 1 fuyard survivant, on a pas vu l'objectif.
2) Sur Bystrica, Joueurs Insurgés (9 canards), pas de véhicule vs Us RHS, Diffulté Facile (sans le supplément véhicule, on avait plus faim), et Skill IA +20%.
Résultat = Prise de position dans un village, fixé par une 249, flanqué par 2 humvee M2, délogé par mortier. Au moment de la sortie du village "nettoyé" (avec déjà 2 pertes), on se fait hit par des grenades à fusil alors qu'on était bien groupir. Les 3 survivants finissent massacré lors de la prise d'assaut de la cash.
Pour moi c'était génial , chaque faux pas était sanctionné, maintenant si on veut en voir la fin, il faut certainement être plus cool sur les réglages, du genre mettre le IA +20%, que si on a nous même des optiques, ou un quelconque avantage(type JVN, ou moyens mécanisés etc).
1) Sur Daryah, Joueurs Insurgés (8 canards), avec 2 Offroad+1Technical vs Us RHS, Difficulté Facile + Véhicule, et Skill IA +20%.
Résultat = Chassé par un Bradley, puis fixé et éliminé sur un compound. Je parle des joueurs bien sur. 1 fuyard survivant, on a pas vu l'objectif.
2) Sur Bystrica, Joueurs Insurgés (9 canards), pas de véhicule vs Us RHS, Diffulté Facile (sans le supplément véhicule, on avait plus faim), et Skill IA +20%.
Résultat = Prise de position dans un village, fixé par une 249, flanqué par 2 humvee M2, délogé par mortier. Au moment de la sortie du village "nettoyé" (avec déjà 2 pertes), on se fait hit par des grenades à fusil alors qu'on était bien groupir. Les 3 survivants finissent massacré lors de la prise d'assaut de la cash.
Pour moi c'était génial , chaque faux pas était sanctionné, maintenant si on veut en voir la fin, il faut certainement être plus cool sur les réglages, du genre mettre le IA +20%, que si on a nous même des optiques, ou un quelconque avantage(type JVN, ou moyens mécanisés etc).
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V10
J'ai une petite requête à la suite de la mission de nuit sur Dariyah du 05/08. J'ai trouvé l’œilleton du M4 M203 infecte mais je suppose que ça concerne tous les M4. J'avais déjà essayé de jour : c'était relou, mais ça passe. Mais de nuit on voit pas du tout où on tir avec le flash et les NVG. Dites moi ce que vous en pensez (ma vidéo pour vous donner une idée si vous voyez pas de quoi je parle).
Serait-il possible et est ce acceptable de basculer sur la version M4A1 ? Ils ont tous la carryhandle avec l'ironsigh plus facile à utiliser.
Aussi : durant cette mission en tant que grenadier, j'avais à nouveau plus assez de place pour accueillir la radio et j'ai dû en prendre une dans une caisse en début de mission.
Serait-il possible et est ce acceptable de basculer sur la version M4A1 ? Ils ont tous la carryhandle avec l'ironsigh plus facile à utiliser.
Aussi : durant cette mission en tant que grenadier, j'avais à nouveau plus assez de place pour accueillir la radio et j'ai dû en prendre une dans une caisse en début de mission.
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V10
Le "probleme" de mire ne concerne que le grenadier, je vais voire se que je peu faire. Pour la radio c'est bon pour la v11.
Je peu déjà vous dire que dans la v11, la difficulté sera relevée de quelque ennemis car dorénavant les villes/village/Compound seront moins désert.
La faction PMC refaite avec le mod Tryk, quelque changement pour les insurgés.
Et en plus des nouvelles surprises.
Je peu déjà vous dire que dans la v11, la difficulté sera relevée de quelque ennemis car dorénavant les villes/village/Compound seront moins désert.
La faction PMC refaite avec le mod Tryk, quelque changement pour les insurgés.
Et en plus des nouvelles surprises.