Page 9 sur 10

Re: CPC-CO[18]-Cache Cash

Posté : mar. mars 06, 2018 4:38 pm
par Sparfell
V20 !!

- Utilisation des fonctions de gdc_lib
- ajout des nouvelles factions de CPC_Factions en faction ennemies (kamistan, damuz, desert rebels, asian army, asian guerilla)

Re: CPC-CO[18]-Cache Cash

Posté : dim. août 26, 2018 6:23 pm
par Sparfell

Re: CPC-CO[18]-Cache Cash

Posté : lun. août 27, 2018 6:21 pm
par Sparfell
V21 !

- nouvelle faction jouable : armée occidentale
- diverses retouches de loadouts
- début de mise en place d'un nouveau système de loadouts (FS russes et armée occidentale)
- ajout de véhicules rhs 0.4.7 (HMMWV TOW, Cougar MRAP, ZiL-131, UH-1H Gunship)
- ajout de tanks du dlc tank
- ajout de variables globales correspondants aux paramètres de la mission
- Ajout de 2 factions ennemies : HIDF et SAF
- Amélioration des listes de véhicules des factions ennemies
- Diverses corrections

Re: CPC-CO[18]-Cache Cash

Posté : ven. août 31, 2018 6:43 pm
par Sparfell
Une version en cours de dev est sur le serveur.
Un mini changelog :
- ré-organisation des paramètres pour un truc plus cohérent.
- progrès de la màj des loadouts : les loadouts FS russes, FS US, armée occidentale et insurgés sont déjà mis à jour.
- extraction et insertion héliportée : l'hélico dépend du nombre de joueurs (petit hélico pour petit nombre).
- + d'options pour la caisse de matériel : possibilité d'avoir un arsenal complet ou limité. l'arsenal limité ne marche que pour les factions déjà màj.
- insertion halo ou parachutée : passage au système gdc_halo donc le choix du point de saut se fait une fois en jeu.
- utilisation extensive de gdc_lib pour les moyens d'insertion.
- les véhicules choisis par les joueurs contiennent du matériel en fonction de la faction (munitions diverses etc)
- peut être d'autres choses qui m'échappent.
- surement quelques bugs pour pimenter le tout.

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : dim. sept. 09, 2018 6:20 pm
par Sparfell
Pour info, le spawn de véhicules pour les joueurs n'est actuellement pas fonctionnel sur la version qui est sur le serveur. Je vais essayer de réparer ça au plus vite.

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : lun. sept. 17, 2018 1:58 pm
par Sparfell
J'ai déplacé le topic pour le mettre à un endroit plus approprié.

V22 :
- Correction du système de création de véhicules (maintenant il marche !).
- Progrès de la màj des loadouts : USMC et US Army terminés.
- Amélioration du système d'insertion HALO/LALO.
- Modification importante du choix du lieu de l'objectif. En définitive : + de zones possibles (système de whiteList blackList) avec un système de recherche de positions appropriées plus élaboré.
- Amélioration du système de création de village pour l'objectif : le village s'adapte mieux au terrain : moins de bâtiments sur les routes et moins d'objets du décor encastrés dans les bâtiments.
- Diverses corrections.
Si vous rencontrez des drôleries pour l'emplacement de l'objectif, n'hésitez pas à me le signaler et à prendre des screens pour illustrer le problème.
Pareil pour tous les autres bugs d'ailleurs.

Plans pour le futur proche :
- Refonte du système de spawn.
- Ajouts de plus de paramètres pour diversifier la menace.
- Ne plus utiliser SHK_pos.

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : mer. avr. 03, 2019 4:22 pm
par Sparfell
V23 :
- 3 Nouvelles maps : Lingor, Dingor, Chernarus Winter
- Refonte partielle du système de spawn de la faction ennemie : plus performant, adaptation des camos au climat quand c'est possible, adaptation du niveau de menace.
- Ajout de nouveaux paramètres pour régler le niveau de menace : "Niveau de menace AT (infanterie)", "Types des véhicules terrestres ennemis", "Nombre de véhicules terrestres ennemis", "Présence d'armements AA (infanterie + véhicules)", "Présence possible de véhicules aériens ennemis (hélicos + avions)"
- Réorganisation des paramètres

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : lun. mai 13, 2019 2:37 pm
par Sparfell
V24
- Les loadouts joueurs qui ne sont pas encore mis à jour ont été désactivé jusqu'à ce qu'ils soient retravaillés.
- Loadout mis à jour : BAF
- Un nouveau loadout : US oldschool (M16A1,M60,PASGT, etc).
- Corrections du trigger radio de fin de mission (qui ne s'exécutait qu'en local).
- Quelques ajustements des loadouts pour les terrains neige.
Les loadouts actuellement disponibles sont donc les suivants :
  1. "US Army"
  2. "US Marines"
  3. "US forces spéciales"
  4. "Russie forces spéciales"
  5. "BAF"
  6. "Insurgés (adaptatifs)"
  7. "Armée occidentale"
  8. "US (old school)"

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : ven. mai 17, 2019 2:38 pm
par Sparfell
V25
- Loadouts mis à jour : RU2015, RU2000, RACS, KSK.
- Un nouveau loadout : URSS 1980.
- Compatibilité de tous les loadouts avec l'option caisse + arsenal limité.
- Correction d'un petit bug sur le spawn IA
Les loadouts actuellement disponibles sont donc les suivants :
  1. "US Army"
  2. "US Marines"
  3. "US forces spéciales"
  4. "Russie 2000"
  5. "Russie 2015"
  6. "Russie forces spéciales"
  7. "KSK"
  8. "BAF"
  9. "RACS"
  10. "Insurgés (adaptatifs)"
  11. "Armée occidentale"
  12. "US (old school)"
  13. "URSS 1980"

Re: CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : dim. mai 26, 2019 4:40 pm
par Sparfell
V26
- Loadouts mis à jour : OTAN, CSAT, AAF, armée takistanaise, SAF, CDF, PMC, FR.
- Compatibilité pour Livonia
Les loadouts actuellement disponibles sont donc les suivants :
  1. "OTAN"
  2. "CSAT"
  3. "AAF"
  4. "US Army"
  5. "US Marines"
  6. "US forces spéciales"
  7. "Russie 2000"
  8. "Russie 2015"
  9. "Russie forces spéciales"
  10. "KSK"
  11. "BAF"
  12. "RACS"
  13. "Armée takistanaise"
  14. "Insurgés (adaptatifs)"
  15. "SAF"
  16. "CDF"
  17. "PMC"
  18. "FR"
  19. "Armée occidentale"
  20. "US (old school)"
  21. "URSS 1980"