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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15

Posté : dim. juil. 31, 2016 5:45 pm
par Sparfell
Je suis tranquillement en train de préparer la V16 mais ça va prendre un peu de temps. Je bosse sur une refonte totale des loadouts. Il y aura désormais beaucoup plus de slots différents disponibles pour permettre au leader de composer sa squad comme il l'entend en fonction de la map et de l'opposition choisie.

Code : Tout sélectionner

- Chef d'opération x1
- TL x2
- Doc x2
- AR x1
- AAR x1
- MG x1
- AMG x1
- AT x2
- AAT x2
- Mark x1
- LAT x2
- Fusilier x4
- Sac à dos x2
- Sapeur x1
- Grenadier x2
- Membre d'equipage x3
- pilote x2
- Sniper x1
- observateur x1
- JTAC/Radio x1
Je construis tout ça en faisant en sorte que les loadouts s'adaptent aux terrains et aux différentes configurations choisies (AT approprié si l'opposition est RHS ou non, matériel nocturne, etc)

Autant dire que tout ça prend du temps, j'ai déjà 5 loadouts différents (US army, USMC, US SF, AFRF, BAF).

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15

Posté : lun. août 01, 2016 5:26 am
par la_Vieille
Quel courage !

Merci et bravo à toi pour t'atteler à cette tâche digne des Danaïdes !

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15

Posté : mar. août 09, 2016 6:43 pm
par Sparfell
Et hop ! Voilà le changelog de la V16 :

- Modification des slots jouables : beaucoup plus de rôles disponibles pour pouvoir composer l'équipe selon les paramètres et les désirs du lead.
- Loadouts complètement refaits (meilleur adaptation à la map et aux paramètres). Désormais l'équipement AT des loadouts s'adaptent en fonction de l'oppositions (RHS ou non).
- 3 nouvelles maps jouables : Tanoa, Everon et Nogova
- Amélioration du système de gestion de la météo pour plus de fiabilité
- Nouveaux types d'adversaires (factions APEX)
- Nouveaux véhicules APEX disponibles
- Sahrani est de nouveau jouable
- possible bug du placement de la zone sur Nazigogo
- diverses corrections qui m''échappent à l'heure qu'il est.

Il y aura probablement quelques hotfixs pour corriger d'inévitables bugs.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : mer. août 10, 2016 7:20 pm
par Fuckball
Magnifique Sparfell ;)

Un grand mercii à toi :)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : ven. août 19, 2016 2:56 pm
par Sparfell
Hotfix de la V16 qui corrige:
- les problèmes de loadout sur takistan et chernarus
- les csat parmi l'armée takistanaise
- double exécution de la météo pour améliorer la fiabilité :/

C'est sur le serv.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : ven. août 19, 2016 4:53 pm
par Weldrid
Merci pour les corrections Sparfell ;)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : mer. août 24, 2016 9:51 am
par Random
Un petit bug à signaler :
Lors d'une insertion de type "Parachutage" avec des véhicules, les véhicules se retrouvent parfois coincés dans le sol. Ils n'explosent pas, mais ils ne bougent pas.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : mer. févr. 15, 2017 7:52 pm
par Sparfell
Et Hop, V17 !

- correction et réactivation de l'objectif "Tuer le chef"
- mise à jour de CPC_EXTRA
- diverses optimisations du code
- réorganisation des fichiers
- ajout de SAF comme faction jouable
- correction pour les scripts d'insertion en JIP
- retour des groupes en fortify dans les batiments grande zone
- amélioration du script HALO
- modification du script de meteo pour tenter de corriger les problèmes
de pluie
- fix pour bug du loadout BAF
- Diverses petites corrections

Le bug des véhicules parachutés n'est pas encore corrigé.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : jeu. févr. 16, 2017 2:04 am
par Akuseru
Excellent :) :)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V16

Posté : jeu. févr. 16, 2017 5:03 pm
par Weldrid
Sparfell a écrit :Et Hop, V17 !

- mise à jour de CPC_EXTRA...
Ca veut dire que l'on doit corriger les missions déjà existantes ?