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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Posté : sam. avr. 23, 2016 4:35 pm
par Sparfell
A propos de l'ASL, oui c'est redondant, ça fait partie de mes tentatives pour régler le problème.
Le reste c'est Scarlok qu'il l'a écrit. Le disableAI sert probablement à éviter que l'IA d'un joueur ne tir/bouge si il se déco en cours de partie mais pas sûr que ça fonctionne car l'unité doit changer de localité quand le joueur se déco.

Entre temps j'ai trouvé une solution au problème même si elle n'est pas satisfaisante à 100% :
En gros pour faire la version de cache cash pour chaque map je me contente de changer le suffixe du pbo et ma base est une mission sur Altis.
Si j'ouvre cette mission dans l'éditeur sur dariyah (et probablement d'autres maps) les unités jouables sont positionnées assez profondément sous le sol.
En les repositionnant au niveau du terrain et en exportant cette version "corrigée" le problème disparait une fois sur le serveur.

Bref, ça rajoute quelques manips en plus à faire à chaque màj...

J'ai aussi pensé à un autre moyen de résoudre le problème :
L'idée serait de faire respawn les joueurs au début de la mission pour qu'ils réapparaissent à l'emplacement correct (comme sur la mare aux canards). Mais ça doit impliquer d'autres modifs. A voir.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Posté : sam. avr. 23, 2016 5:45 pm
par Sparfell
V13 sur le serveur :

- fix pour le bug de spawn en altitude
- retour de Daryah et ajout de Nazigogo
- correction de l'insertion parachutée (maintenant avec parachutes dirigeables)
- ajouts de deux factions jouables : Spetsnaz (RHS) et US SF (CUP)
- le type de civil dépend désormais de la map jouée
- et des corrections diverses

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Posté : dim. avr. 24, 2016 9:07 am
par Warzen
Sparfell a écrit : - retour de Daryah et ajout de Nazigogo
Si même les admins s'y mettent... :cry:

Promis, vous allez l'avoir votre chasse au nazi ! :mrgreen:

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V13

Posté : lun. mai 02, 2016 11:21 am
par Sparfell
V14 :

- flashlight vanilla au lieu de CUP
- loadout commando jungle
- Nouveaux loadouts suite màj CUP (BAF, chedaki)
- Nouveaux ennemis suite màj CUP (Russes CUP, US army CUP, Chedaki, BAF)
- Nouveaux véhicules suite màj CUP (entre autres : BTR-40, Warrior, Bulldog, MRAP BAF, LittleBird, Vodnik, T72 M4CZ)
- Armes statiques disponibles
- fix pour paradrop
- fix pour déco-reco

J'ai aussi mis à jour l'open post avec la liste des maps, la liste des factions et la liste des véhicules disponibles :
https://grecedecanards.fr/grece-forum/v ... p=273#p273

Elle sera sur le serv dès que la màj des addons sera faite.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14

Posté : ven. mai 06, 2016 9:09 am
par Akuseru
Bon en attendant qu'on puisse un jour faire varier le type d'objectif (à ce propos un taquet random serait cool ... on part avec un certain matos sans savoir quel sera l'objectif), j'ai une autre idée :

La position de l'objectif est random. On pourrait ajouter une position de renforts ennemis random et optionnelle également, plus ou moins éloignée de l'objectif, mais affichée au briefing, ce qui conditionnerait la stratégie d'attaque. Les renforts pourraient arriver suivant certaines conditions : lorsque les joueurs arrivent à proximité de l'objectif, lorsque l'objectif est rempli, etc ?

Voilà je balance ça comme ça. Faites en ce que vous voulez ;)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14

Posté : jeu. mai 19, 2016 6:49 am
par Fuckball
Petit rappel Sparfell concernant le petit bug d'hier soir sur Takistan, j'avais donc bien choisit météo dégagée et on s'est retrouvé avec du gris et quelques orages ...

Voili voilou ^^ , je sais pas sii t'arrivera à reproduire le bug , mais j'ai préféré t'en laissé une trace écrite ;)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14

Posté : dim. juin 19, 2016 1:39 pm
par Sparfell
V15 :
- Diverses modifications et corrections sur des loadouts déjà existants
- Ajout d'une sécurité pour la déco-reco (le joueur pouvait être re-téléporté sur le spawn)
- Ajout d'une extraction héliportée (CPC_EXTRA)
- Ajout de deux nouvelles factions ennemies RHS (CDF et paramilitaires nationalistes)
- 3 Nouveaux véhicules RHS disponibles (static Kornet, M1117 MRAP, UAZ SPG9)
- Adaptations diverses pour RHS 0.4.1
- Légères modifications des pools de bâtiments pour les camps ennemies (plus de bâtiments CUP) WIP
- Ajout d'une Insertion HALO
- Ajout de 2 nouvelles factions joueurs (Russe moderne EMR RHS et URSS en Afghanistan)
- Modification du système d'affectation de l'équipement nocturne (choix entre rien, NVG ou lampes)
- Diverses modifications sur le spawn d'IA (tentative de correction du nbr d'ennemi présent sur le camp)
- Quelques goodies :P

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14

Posté : lun. juin 27, 2016 1:02 pm
par Sparfell
V15 hotfix 1 :

- ACE vector pour CUP USMC
- Plus de chargeurs pour crew NATO
- Fix Flashlights BAF
- Ajout d'une insertion héliportée IA
- Amélioration fonctionnement insertion HALO
- Ajout d'une option "pleine lune"
- Ajout d'une sécurité pour les loadouts
- pas de camions quand option "aucun véhicules"

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15

Posté : mer. juin 29, 2016 8:45 am
par Sparfell
V15 hotfix 2 :

- Légère amélioration extraction helico
- Fixs loadouts BAF
- Divers

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15

Posté : jeu. juil. 28, 2016 10:03 pm
par Warzen
Petit bug report:
- version de Sahrani non fonctionnelle
- l'hélico CUP d'extraction n'a pas de signature thermique

:)