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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. juil. 17, 2015 3:50 pm
par Sparfell
:o Super ! merci beaucoup.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. juil. 17, 2015 4:39 pm
par Sparfell
Je viens de penser à un truc : la compatibilité ACRE, tu l'as déjà faite ?

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. juil. 17, 2015 6:48 pm
par FreeZbe
ScarloK a écrit :L'update du Jedi
Bravo et merci beaucoup!!!

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. juil. 17, 2015 10:39 pm
par Sparfell
Donc un premier feedback pour la V9, deux parties jouées ce soir (que du fun) :

- dans les paramètres : manque le nom du paramètre du 3e véhicule.
- on a voulu jouer avec le BTR70 et on a eu un paquet de bugs, il semblerait que les versions 60 et 80 soient moins buggées.
- une liste de véhicules encore plus longue :P ? Ex : le Tigr (MRAP russe), HMMWV non armé.
- l'onglet inventory dans le briefing qui affiche les équipements de tous les membres de la team mais seul celui du joueur est correct. La dernière version du script sur le FTP n'affiche que le loadout du joueur du coup.
- les roquettes en trop dans les loadouts des joueurs qui ont des lances roquettes à usage unique. Il suffit de mettre le tube, sans aucune munition. Celle-ci est ajoutée automatiquement la première fois que le joueur prend le tube.
- le medic US RHS n'avait pas de poches de sangs.

Et du coup la compatibilité ACRE : l'un de nous n'avait pas de 343 au spawn parce que son inventaire était complètement plein (grenadier US rhs).

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : sam. juil. 18, 2015 12:13 am
par ScarloK
Sparfell a écrit : - dans les paramètres : manque le nom du paramètre du 3e véhicule.
Un oubli, c'est deja réglé. J'aurais due faire un teste.
Sparfell a écrit : - on a voulu jouer avec le BTR70 et on a eu un paquet de bugs, il semblerait que les versions 60 et 80 soient moins buggées.
- une liste de véhicules encore plus longue :P ? Ex : le Tigr (MRAP russe), HMMWV non armé.
Je peux ajouter tout les vehicules que vous voulez : demandez ! :)
Sparfell a écrit : - l'onglet inventory dans le briefing qui affiche les équipements de tous les membres de la team mais seul celui du joueur est correct. La dernière version du script sur le FTP n'affiche que le loadout du joueur du coup.
J'ai DL ce script sur le FTP hier. 16/07/2015
Sparfell a écrit : Et du coup la compatibilité ACRE : l'un de nous n'avait pas de 343 au spawn parce que son inventaire était complètement plein (grenadier US rhs).
J'ai rien changé pour ACRE vu que j'ai donné des "item radio" a tout le monde. Je sais pas trop comment gérer le passage a ACRE. Du coups je vais faire du cas par cas, la se sera une grenade en moins pour le grenadier :)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : sam. juil. 18, 2015 7:26 am
par Sparfell
ScarloK a écrit :J'ai DL ce script sur le FTP hier. 16/07/2015
Ha ok.., je vois qu'il y a plein de versions sur le FTP, faudra faire du ménage. En tout cas celle qui se trouve dans "Script loadout FULL" est la bonne.
ScarloK a écrit :J'ai rien changé pour ACRE vu que j'ai donné des "item radio" a tout le monde. Je sais pas trop comment gérer le passage a ACRE. Du coups je vais faire du cas par cas, la se sera une grenade en moins pour le grenadier :)
Moi ce que je fais, c'est que je prend en compte le fait qu'un chargeur de l'inventaire va aller directement dans l'arme et libèrera une place pour la radio dans un conteneur. Tu peux peut être ajouter une 148 pour l'officier et les chefs de groupe. (ACRE_PRC148)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9

Posté : lun. juil. 20, 2015 10:08 am
par Warzen
Question bête ScarloK: fais tu une adaptation carte par carte de Cache Cash ou suffit il de changer le nom pour pouvoir la faire tourner sur d'autres cartes ?

Merci ! :)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9

Posté : mar. juil. 21, 2015 1:01 pm
par ScarloK
J'adapte a la map.

Faut mettre un spawn par defaut. Définir des aires de spawn pour la cache. Adapter les camos, types de batiments.

Pas grand chose mais ça marcherait pas trés bien avec un copier/coller pur.
Le plus chiant c'est de répercuter les changement sur les 6 maps.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9

Posté : mar. juil. 21, 2015 5:11 pm
par Akuseru
Coucou je viens de m'inscrire je suis nouveau :roll:

J'ai du boulot pour toi Scarlok ! Bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup :?

Vendredi en spectateur on a remarqué que des IAs restaient immobiles, proches des combats. Je sais pas si c'est un bug ou voulu, si c'est dû au serveur ou à la mission, mais j'ai filmé et j'ai uploadé ça là : https://youtu.be/k4EasGVGGv8 (bon on se moque un peu gentiment de toi Sparfell, j'espère que tu nous en voudras pas ^^)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9

Posté : mar. juil. 21, 2015 6:55 pm
par Warzen
ScarloK a écrit :J'adapte a la map.

Faut mettre un spawn par defaut. Définir des aires de spawn pour la cache. Adapter les camos, types de batiments.

Pas grand chose mais ça marcherait pas trés bien avec un copier/coller pur.
Le plus chiant c'est de répercuter les changement sur les 6 maps.
ok, merci de ton retour. Effectivement, si tu as des bouts de code à personnaliser par map, c'est plus de boulot de mise à jour.