CPC-COM[18]-Cache Cash
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12
A propos de l'ASL, oui c'est redondant, ça fait partie de mes tentatives pour régler le problème.
Le reste c'est Scarlok qu'il l'a écrit. Le disableAI sert probablement à éviter que l'IA d'un joueur ne tir/bouge si il se déco en cours de partie mais pas sûr que ça fonctionne car l'unité doit changer de localité quand le joueur se déco.
Entre temps j'ai trouvé une solution au problème même si elle n'est pas satisfaisante à 100% :
En gros pour faire la version de cache cash pour chaque map je me contente de changer le suffixe du pbo et ma base est une mission sur Altis.
Si j'ouvre cette mission dans l'éditeur sur dariyah (et probablement d'autres maps) les unités jouables sont positionnées assez profondément sous le sol.
En les repositionnant au niveau du terrain et en exportant cette version "corrigée" le problème disparait une fois sur le serveur.
Bref, ça rajoute quelques manips en plus à faire à chaque màj...
J'ai aussi pensé à un autre moyen de résoudre le problème :
L'idée serait de faire respawn les joueurs au début de la mission pour qu'ils réapparaissent à l'emplacement correct (comme sur la mare aux canards). Mais ça doit impliquer d'autres modifs. A voir.
Le reste c'est Scarlok qu'il l'a écrit. Le disableAI sert probablement à éviter que l'IA d'un joueur ne tir/bouge si il se déco en cours de partie mais pas sûr que ça fonctionne car l'unité doit changer de localité quand le joueur se déco.
Entre temps j'ai trouvé une solution au problème même si elle n'est pas satisfaisante à 100% :
En gros pour faire la version de cache cash pour chaque map je me contente de changer le suffixe du pbo et ma base est une mission sur Altis.
Si j'ouvre cette mission dans l'éditeur sur dariyah (et probablement d'autres maps) les unités jouables sont positionnées assez profondément sous le sol.
En les repositionnant au niveau du terrain et en exportant cette version "corrigée" le problème disparait une fois sur le serveur.
Bref, ça rajoute quelques manips en plus à faire à chaque màj...
J'ai aussi pensé à un autre moyen de résoudre le problème :
L'idée serait de faire respawn les joueurs au début de la mission pour qu'ils réapparaissent à l'emplacement correct (comme sur la mare aux canards). Mais ça doit impliquer d'autres modifs. A voir.
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12
V13 sur le serveur :
- fix pour le bug de spawn en altitude
- retour de Daryah et ajout de Nazigogo
- correction de l'insertion parachutée (maintenant avec parachutes dirigeables)
- ajouts de deux factions jouables : Spetsnaz (RHS) et US SF (CUP)
- le type de civil dépend désormais de la map jouée
- et des corrections diverses
- fix pour le bug de spawn en altitude
- retour de Daryah et ajout de Nazigogo
- correction de l'insertion parachutée (maintenant avec parachutes dirigeables)
- ajouts de deux factions jouables : Spetsnaz (RHS) et US SF (CUP)
- le type de civil dépend désormais de la map jouée
- et des corrections diverses
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12
Si même les admins s'y mettent...Sparfell a écrit : - retour de Daryah et ajout de Nazigogo
Promis, vous allez l'avoir votre chasse au nazi !
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V13
V14 :
- flashlight vanilla au lieu de CUP
- loadout commando jungle
- Nouveaux loadouts suite màj CUP (BAF, chedaki)
- Nouveaux ennemis suite màj CUP (Russes CUP, US army CUP, Chedaki, BAF)
- Nouveaux véhicules suite màj CUP (entre autres : BTR-40, Warrior, Bulldog, MRAP BAF, LittleBird, Vodnik, T72 M4CZ)
- Armes statiques disponibles
- fix pour paradrop
- fix pour déco-reco
J'ai aussi mis à jour l'open post avec la liste des maps, la liste des factions et la liste des véhicules disponibles :
https://grecedecanards.fr/grece-forum/v ... p=273#p273
Elle sera sur le serv dès que la màj des addons sera faite.
- flashlight vanilla au lieu de CUP
- loadout commando jungle
- Nouveaux loadouts suite màj CUP (BAF, chedaki)
- Nouveaux ennemis suite màj CUP (Russes CUP, US army CUP, Chedaki, BAF)
- Nouveaux véhicules suite màj CUP (entre autres : BTR-40, Warrior, Bulldog, MRAP BAF, LittleBird, Vodnik, T72 M4CZ)
- Armes statiques disponibles
- fix pour paradrop
- fix pour déco-reco
J'ai aussi mis à jour l'open post avec la liste des maps, la liste des factions et la liste des véhicules disponibles :
https://grecedecanards.fr/grece-forum/v ... p=273#p273
Elle sera sur le serv dès que la màj des addons sera faite.
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14
Bon en attendant qu'on puisse un jour faire varier le type d'objectif (à ce propos un taquet random serait cool ... on part avec un certain matos sans savoir quel sera l'objectif), j'ai une autre idée :
La position de l'objectif est random. On pourrait ajouter une position de renforts ennemis random et optionnelle également, plus ou moins éloignée de l'objectif, mais affichée au briefing, ce qui conditionnerait la stratégie d'attaque. Les renforts pourraient arriver suivant certaines conditions : lorsque les joueurs arrivent à proximité de l'objectif, lorsque l'objectif est rempli, etc ?
Voilà je balance ça comme ça. Faites en ce que vous voulez
La position de l'objectif est random. On pourrait ajouter une position de renforts ennemis random et optionnelle également, plus ou moins éloignée de l'objectif, mais affichée au briefing, ce qui conditionnerait la stratégie d'attaque. Les renforts pourraient arriver suivant certaines conditions : lorsque les joueurs arrivent à proximité de l'objectif, lorsque l'objectif est rempli, etc ?
Voilà je balance ça comme ça. Faites en ce que vous voulez
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14
Petit rappel Sparfell concernant le petit bug d'hier soir sur Takistan, j'avais donc bien choisit météo dégagée et on s'est retrouvé avec du gris et quelques orages ...
Voili voilou ^^ , je sais pas sii t'arrivera à reproduire le bug , mais j'ai préféré t'en laissé une trace écrite
Voili voilou ^^ , je sais pas sii t'arrivera à reproduire le bug , mais j'ai préféré t'en laissé une trace écrite
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14
V15 :
- Diverses modifications et corrections sur des loadouts déjà existants
- Ajout d'une sécurité pour la déco-reco (le joueur pouvait être re-téléporté sur le spawn)
- Ajout d'une extraction héliportée (CPC_EXTRA)
- Ajout de deux nouvelles factions ennemies RHS (CDF et paramilitaires nationalistes)
- 3 Nouveaux véhicules RHS disponibles (static Kornet, M1117 MRAP, UAZ SPG9)
- Adaptations diverses pour RHS 0.4.1
- Légères modifications des pools de bâtiments pour les camps ennemies (plus de bâtiments CUP) WIP
- Ajout d'une Insertion HALO
- Ajout de 2 nouvelles factions joueurs (Russe moderne EMR RHS et URSS en Afghanistan)
- Modification du système d'affectation de l'équipement nocturne (choix entre rien, NVG ou lampes)
- Diverses modifications sur le spawn d'IA (tentative de correction du nbr d'ennemi présent sur le camp)
- Quelques goodies
- Diverses modifications et corrections sur des loadouts déjà existants
- Ajout d'une sécurité pour la déco-reco (le joueur pouvait être re-téléporté sur le spawn)
- Ajout d'une extraction héliportée (CPC_EXTRA)
- Ajout de deux nouvelles factions ennemies RHS (CDF et paramilitaires nationalistes)
- 3 Nouveaux véhicules RHS disponibles (static Kornet, M1117 MRAP, UAZ SPG9)
- Adaptations diverses pour RHS 0.4.1
- Légères modifications des pools de bâtiments pour les camps ennemies (plus de bâtiments CUP) WIP
- Ajout d'une Insertion HALO
- Ajout de 2 nouvelles factions joueurs (Russe moderne EMR RHS et URSS en Afghanistan)
- Modification du système d'affectation de l'équipement nocturne (choix entre rien, NVG ou lampes)
- Diverses modifications sur le spawn d'IA (tentative de correction du nbr d'ennemi présent sur le camp)
- Quelques goodies
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V14
V15 hotfix 1 :
- ACE vector pour CUP USMC
- Plus de chargeurs pour crew NATO
- Fix Flashlights BAF
- Ajout d'une insertion héliportée IA
- Amélioration fonctionnement insertion HALO
- Ajout d'une option "pleine lune"
- Ajout d'une sécurité pour les loadouts
- pas de camions quand option "aucun véhicules"
- ACE vector pour CUP USMC
- Plus de chargeurs pour crew NATO
- Fix Flashlights BAF
- Ajout d'une insertion héliportée IA
- Amélioration fonctionnement insertion HALO
- Ajout d'une option "pleine lune"
- Ajout d'une sécurité pour les loadouts
- pas de camions quand option "aucun véhicules"
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15
V15 hotfix 2 :
- Légère amélioration extraction helico
- Fixs loadouts BAF
- Divers
- Légère amélioration extraction helico
- Fixs loadouts BAF
- Divers
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V15
Petit bug report:
- version de Sahrani non fonctionnelle
- l'hélico CUP d'extraction n'a pas de signature thermique
- version de Sahrani non fonctionnelle
- l'hélico CUP d'extraction n'a pas de signature thermique