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CPC-COM[18]-Cache Cash

Posté : lun. mai 04, 2015 10:34 pm
par Sparfell
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MAPS DISPONIBLES :
- Altis
- Takistan
- Chernarus
- Chernarus Summer
- Chernarus Winter
- Bystrica
- Podagorsk
- Dariyah
- Duala
- SMD Sahrani
- N'ziwasogo
- Tanoa
- Nogova
- Everon
- Lingor
- Dingor
- Livonia

Factions joueurs disponibles :
  • "OTAN"
  • "CSAT"
  • "AAF"
  • "US Army"
  • "US Marines"
  • "US forces spéciales"
  • "Russie 2000"
  • "Russie 2015"
  • "Russie forces spéciales"
  • "KSK"
  • "BAF"
  • "RACS"
  • "Armée takistanaise"
  • "Insurgés (adaptatifs)"
  • "SAF"
  • "CDF"
  • "PMC"
  • "FR"
  • "Armée occidentale"
  • "US (old school)"
  • "URSS 1980"
Factions ennemies disponibles :
"FIA"
"NATO"
"CSAT"
"AAF"
"LDF"
"RHS : Insurgés (adaptatifs)"
"RHS : Russie"
"RHS : US"
"RHS : SAF"
"RHS : CDF"
"RHS : Armée takistanaise"
"RHS : Armée asiatique"
"CUP : NAPA"
"CUP : Chedaki"
"CUP : Insurgés takistanais"
"CUP : NPFD"
"CUP : Picaros Lingor"
"CUP : RACS"
"CUP : CDF"
"CUP : US"
"CUP : BAF"
"CUP : SLA"
"CUP : Armée takistanaise"
"CUP : ACR"
"CUP : Armée Lingor"

Véhicules disponibles :
Tous !

EDIT : le github : https://github.com/GdC-Framework/Cache_Cash
Donnez vos pseudos si vous voulez que je vous ajoute en contributeurs

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : mar. mai 05, 2015 7:49 am
par Warzen
Plus du confort qu'autre chose: une petite notification lorsqu'on fait exploser la caisse serait super ;)


Vraie question sur la difficulté de la mission:
il m'est déjà arrivé 2 fois de faire péter la caisse à distance, une fois via un offroad récupéré sur l’ennemie, en arrosant la base comme un porc donc sur un coup de bol, et hier, volontairement à l'AT.

J'ai peur que cela devienne trop facile si on prend l'habitude de faire cela. Déjà que le sapeur n'est plus très utile vu qu'il y a des charges à dispo dans la caisse mais si en plus on peut la faire exploser à 4-500m avec un bon tireur d'AT si on a la chance d'avoir un angle de tir, j'ai peur que cela dénature la mission. Ne faudrait il pas planquer un peu la caisse histoire de rendre sa destruction à distance vraiment difficile (dans un bâtiment par exemple, ou entouré de parois bétonnées ?

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : dim. mai 17, 2015 8:33 am
par FreeZbe
Je rajoute ma pierre à l'édifice pour avoir une notification lors de la destruction de la caisse.

Aussi.
Il semblerait que l'ensemble des technicals se soient vidés dès le début de la mission. Bug de collision lors du spawn qui fait que l'équipage débarque et finalement se bat à pied?

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. mai 22, 2015 10:03 pm
par Sparfell
Une petite cache cash très sympathique à trois ce soir.

On a joué FS Russes.
- Le grenadier avait une combi de pilote CSAT tandis que les autres avaient des combi FS russes de MU, je ne sais pas si c'est voulu.
- Le bug des hélicos qui explosent au spawn.

Suggestions :
- possibilité de jouer une faction type insurgé.
- Que le pool de campements possibles dépendent du type d'ennemis choisi. Exemple : des FOB pour les US ou les Russes et des campements semi-abandonnés ou des villages pour les insurgés.
- Des loadouts pour le combat de nuit ? Là on avait des optiques grossissantes russes mais on avait choisi d'attaquer de nuit, mais c'était du coup assez difficile (surtout pour le marksman). (Il existe une optique NVG pour le SVD je crois, pareil pour le RPG7).

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : dim. mai 24, 2015 11:49 am
par Weldrid
J'ai remarqué aussi un bug au niveau de la place arrière siège gauche des UAZ, on ne peut pas tirer en relevant l'arme, car la tête du joueur est décalée à droite par rapport à l'arme, donc impossible de tirer en visant. Par contre à droite, ca fonctionne très bien.

Ce n'est bien entendu pas dû à la mission mais je tenais à le signaler.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : sam. juin 06, 2015 8:49 am
par Sparfell
Je viens de penser à un truc pour la météo :
Ajouter un réglage dans les paramètres qui permettrait de choisir entre météo random (par défaut) et plusieurs presets du type "temps brumeux", "pluie torrentielle" ou "orage".
Parce qu'actuellement j'ai souvent l'impression qu'on tombe sur un réglage plus ou moins moyen.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : sam. juin 06, 2015 10:27 am
par Warzen
Il faudrait qu'on prévienne Scarlock, car il ne s'est pas connecté sur ce forum depuis le 2 Mai. Peu de chance qu'il nous lise.

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : mer. juin 10, 2015 4:05 pm
par ScarloK
Effectivement je ne connaissais pas ce topic, merci sparfell pour le PM.

Super vos feedback, ça va m'aider pour la version 9. si vous avez des souhaits d'armées jouable, je les ajouterais.

(pour les AT4 avec plusieurs rockets c'est normal, les fusillier sac et TL ont un tube de plus sans la munition)

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : jeu. juil. 16, 2015 9:17 pm
par Warzen
Nouveauté de la 1.48 qui fait planter cache cash:
https://community.bistudio.com/wiki/allPlayers

A priori, il suffit de changer la variable ALLPlayers par autre chose (ex: ALLplayers2).

J'ai vu cette variable dans le init.sqf, le initObjectif.sqf et le PlayerPos.sqf

Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8

Posté : ven. juil. 17, 2015 3:45 pm
par ScarloK
Voila, j'ai fais la version 9 au plus vite pour régler les bugs majeurs.

note de la version 9 :
- correction du bug majeur produit par la maj arma.
- Fini les hélico qui explose en début de mission.
- L'extraction aléatoire devrait être réparée (a tester).
- bug du grenadier CSAT chez les FS russes corrigé.
- ajout : possibilité aux joueurs de commencer avec des véhicules (21 au total, léger, lourd, hélico léger, mortier) 3 max par mission.
- annonce objectif.

J'ai pas fais tout ce que je voulais, mais le dernier patch arma ma forcé la main.



Pense-bête : il reste encore a faire pour la v10
- loadout pour la nuit.
- choix de la météo.
- nouvelle faction insurger jouable.
- Adapter les IA si présence de véhicules jouables.