CPC-COM[18]-Cache Cash

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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11

Message par Weldrid » ven. avr. 15, 2016 1:57 pm

Sparfell a écrit :La prochaine version devrait être prête d'ici peu, peut être ce week-end. Pour l'instant il n'y aura pas toutes les maps disponibles en v11 car ça prend un peu de temps de les indexer.

Les modifications sont en gros les suivantes :
- adaptation à EDEN
- désormais la version Altis sert de base et la mission s'adapte en fonction du terrain pour faciliter les mises à jour (juste à changer le suffixe pour les différentes maps).
- Loadouts mis à jour et nouveaux loadouts
- nouvelles factions ennemies
- nouvelle liste de véhicules

Une fois que cette version est stable, je la mettrais sur github.
Je n'ose même pas imaginer le travail que ca a du demander de refaire les Cash-Cashs.....

Merci Sparfell.
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11

Message par Fuckball » sam. avr. 16, 2016 7:36 am

rohh les cache cash <3 mercii pour tout d'avance ;)
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Sparfell » dim. avr. 17, 2016 5:26 pm

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La V12 est prête, voici le changelog complet :
- adaptation à EDEN
- désormais la version Altis sert de base et la mission s'adapte en fonction du terrain pour faciliter les mises à jour (juste à changer le suffixe pour les différentes maps).
- loadouts mis à jour et nouveaux loadouts
- nouvelles factions ennemies
- nouvelle liste de véhicules (89 véhicules au choix !)
- nouvelle map disponible : Duala
- le camp ennemi dépend désormais un peu plus du type de faction ennemie (armée/guerilla)
- la modification du brouillard n'est plus disponible pour l'instant mais la modification de la météo est toujours là et a un peu changé.
- le feu de camp ennemi n'est plus allumé.

MAPS DISPONIBLES :
- Altis
- Takistan
- Chernarus
- Bystrica
- Podagorsk
- Dariyah
- Duala
- SMD Sahrani

Factions joueurs disponibles :
- US
- Russe
- Insurgés
- Rebelles takistanais
- Armée takistanaise
- OTAN
- CSAT
- AAF
- GFD
- NPFD
- RACS
- SLA

Factions ennemies disponibles :
- US
- USMC
- Russe
- Insurgés RHS
- Rebelles takistanais
- Armée takistanaise
- OTAN
- CSAT
- AAF
- GFD
- NPFD
- RACS
- SLA
- NAPA
- FIA

Plans pour les prochaines versions :
- ajout de N'ziwasogo dans les maps disponibles
- ajout des allemands en faction jouable
- correction de l'insertion parachutée
- ajout de nouvelles configurations possible pour les campements ennemis et meilleur adaptation de ceux-ci à la faction ennemie et à la map
- création d'un meilleur système pour le choix des véhicules

EDIT : le github : https://github.com/Sparfell/Cache_cash
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Mystery » dim. avr. 17, 2016 5:28 pm

Super boulot ! On va pouvoir aller refaire péter des caches partout !
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par la_Vieille » lun. avr. 18, 2016 5:55 am

Bravo Sparfell, et merci !
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Akuseru » lun. avr. 18, 2016 7:24 am

Un grand merci ;)
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (
CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (
CdS) = Commandant
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Sparfell » lun. avr. 18, 2016 6:09 pm

Petit hotfix pour corriger deux trois trucs :
- les ennemis n'en étaient pas :lol:
- le loadout MG ne fonctionnait pas
- tentative pour réduire le nombre de mecs dans les bâtiments
- tentative pour corriger le spawn HALO non voulu sur dariyah
- ajout de la faction joueur GER KSK en version desert et woodland
- retour des options pour modifier la météo (à tester)
- quelques broutilles
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Weldrid » lun. avr. 18, 2016 6:23 pm

Nous avons tués nos amis, ooh mon dieu !!! :lol:

Ce soir, si tu es là, on peut faire des tests si il n'y a pas grand monde ou carrément en faire une, sinon en seconde partie de soirée ;)
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Sparfell » sam. avr. 23, 2016 3:15 pm

Je désespère d'arriver à fixer le spawn "en l'air" j'ai essayé plein de trucs mais sans succès.
Je crois qu'il va falloir que quelqu'un de plus calé que moi s'y colle.

Voilà la dernière version bidouillée du script :
(fin du init.sqf)

Code : Tout sélectionner

waitUntil {time > 0};
if (time > 60) exitWith {};

if ((paramsArray select 1 == 0) or (paramsArray select 1 == 2)) then {
	_pos = markerpos "Mark_inser";
	_deg = 360 / (count SlotPlayers);
	_i = 0;
	{
		if (_x == player) then {
			_x setpos [(_pos select 0)+(8 * cos(_deg *_i)),(_pos select 1)+(8 * sin(_deg *_i)),1.5];
			_x setdir (270-(_deg *_i));
			_x DisableAI "MOVE";
			_x DisableAI "AUTOTARGET";
			_pos2 = getposASL _x;
			_height = getTerrainHeightASL (position _x);
			_x setPosASL [(_pos2 select 0),(_pos2 select 1),_height];
		};
		_i = _i +1;
	} foreach SlotPlayers;
};
J'en arrive au point où j'ai testé tellement de combinaisons que je ne sais plus ce que j'ai déjà essayé donc peut être qu'un regard frais pourra aider.

Le problème est donc que de façon aléatoire (environ 1 fois sur 2 mais ça dépend de la map) le joueur se retrouve en chute libre (la hauteur varie : 1500m, 5000m,...) au lieu d'être au niveau du sol.
Ce "bug" semble être grandement influencé par la map, cela n'arrive quasiment que sur Daryah et N'ziwasogo (même mapeur). A part ces deux maps je ne l'ai vu qu'une seule fois sur Takistan.
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V12

Message par Warzen » sam. avr. 23, 2016 4:10 pm

Sparfell, il doit y avoir un truc qui m'échappe dans ce script.

A part mettre ça:
_x setpos [(_pos select 0)+(8 * cos(_deg *_i)),(_pos select 1)+(8 * sin(_deg *_i)), 0];

je ne vois pas l'intérêt des instructions qui suivent.
Le setdir change la direction vers laquelle on regarde (pas important), les disableAI ne concernent pas un player et la suite avec l'ASL retéléporte le joueur au même endroit.

Si tu n'as des bugs que sur les cartes de Makhno, ça sent le bug sans solution (cf les bateaux sur SMD Sahrani...).
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