CPC-COM[18]-Cache Cash
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V10
Classe
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V10
Et de 11 !
- Ajout :
- Ajout :
- Insertion : Parachutage. beta
- Nouvelle faction jouable : Japan Self-Defense Forces J.S.D.F. (SR25 en attendant mieux).
- Un objectif secondaire.
- Des civils peuvent être présent.
- Plus d'ennemis dans les villes.
- Nouvelle surprise des méchants.
- Les insurgés (IA et joueur) sont des Takistanais sur les cartes désertique.
- Refonte des loadouts PMC.
- L'arme du grenadier USRHS est maintenant une M4A1.
- fix quelque bug. (radio grenadier)
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V10
J'ai hâte de subir les surprises !!
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
Test de la V11 ce soir. Parachutage avec la JSDF.
Le parachutage ok mais plus de parachutes que de joueurs :
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 0CE687B96/
En JSDF, les TLs ne semblent pas avoir de jumelles, je ne sais pas si c'est voulu ou pas.
Toujours en JSDF, le mitrailleur a une GPMG mais c'est une arme DLC pas glop :
http://images.akamai.steamusercontent.c ... F7D2FDE01/
http://images.akamai.steamusercontent.c ... E046C990C/
Sinon, les SR25 c'est plutôt sympathique.
Le parachutage ok mais plus de parachutes que de joueurs :
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 0CE687B96/
En JSDF, les TLs ne semblent pas avoir de jumelles, je ne sais pas si c'est voulu ou pas.
Toujours en JSDF, le mitrailleur a une GPMG mais c'est une arme DLC pas glop :
http://images.akamai.steamusercontent.c ... F7D2FDE01/
http://images.akamai.steamusercontent.c ... E046C990C/
Sinon, les SR25 c'est plutôt sympathique.
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
J'ai pas encore eu l'occasion de tester la v11 mais je me demandais si ça vaudrait le coup d'élargir un peu la zone de spawn de l'objectif. Pas nécessairement la zone hostile (j'en sais rien en fait, pourquoi pas ?), mais la zone rouge au centre. Dans la majorité des missions que j'ai faites, je trouve qu'on trouve bien trop vite les objectifs (généralement avant même d'arriver dans la zone hostile). Je sais pas si c'est voulu à vrai dire. Voire pourquoi pas si on est fous, varier la taille des zone aléatoirement à chaque mission (en restant dans certaines limites) ?
Peut être une alternative : Je sais pas quels sont tous les camps qui existent, mais on pourrait rajouter un mini camp ? Genre "camp rebelle" avec quelques tentes, un feu de camp, pas de défenses particulières (vous voyez l'esprit). Le truc bien difficile à trouver si ça tombe en forêt.
Peut être une alternative : Je sais pas quels sont tous les camps qui existent, mais on pourrait rajouter un mini camp ? Genre "camp rebelle" avec quelques tentes, un feu de camp, pas de défenses particulières (vous voyez l'esprit). Le truc bien difficile à trouver si ça tombe en forêt.
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
Merci Sparfell pour le retour. Pour les SPMG c'est normal je voulais testé les armes DLC, il faut juste prendre le mitrailleur en connaissance de cause.
L'insertion parachute ne me plait pas dans l'état actuel, le seul intérêt par rapport à la choisi est que l'ont peu cliquer dans la zone ennemie.
Et le reste je corrigerai ça pour la prochaine version.
Aku,
j'avais pensé agrandir la zone en général, mais pas juste celle du milieu et c'est une bonne idée. De plus je pense que le feu dans le camp aide beaucoup trop les joueurs, il va disparaître.
Pour les petits camps, il y en a déjà qui pop aléatoirement dans toutes la zone avec quelque IA dedans mais ne peu pas abriter la caisse objectif.
Un pense-bete pour la prochaine version :
- le chef CSAT n'a pas de radio.
- les CSAT n'ont pas de handcuffs
L'insertion parachute ne me plait pas dans l'état actuel, le seul intérêt par rapport à la choisi est que l'ont peu cliquer dans la zone ennemie.
Et le reste je corrigerai ça pour la prochaine version.
Aku,
j'avais pensé agrandir la zone en général, mais pas juste celle du milieu et c'est une bonne idée. De plus je pense que le feu dans le camp aide beaucoup trop les joueurs, il va disparaître.
Pour les petits camps, il y en a déjà qui pop aléatoirement dans toutes la zone avec quelque IA dedans mais ne peu pas abriter la caisse objectif.
Un pense-bete pour la prochaine version :
- le chef CSAT n'a pas de radio.
- les CSAT n'ont pas de handcuffs
Modifié en dernier par ScarloK le jeu. août 20, 2015 10:07 am, modifié 2 fois.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
Oui c'est ce qu'on s'est dit, à part pour l'ambiance ça n'a pas un énorme intérêt.ScarloK a écrit :L'insertion parachute ne me plait pas dans l'état actuel, le seul intérêt par rapport à la choisi est que l'ont peu cliquer dans la zone ennemie.
Bon, ça reste toujours cool une insertion parachutée hein !
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
Scarlok, l'objectif secondaire se valide instantanément (vu à deux reprises - je ne sais pas si qqn a réussi à faire une Cache Cash avec gestion normale de l'objectif secondaire).
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
Je l'ai vu fonctionner une seule fois.Warzen a écrit :Scarlok, l'objectif secondaire se valide instantanément (vu à deux reprises - je ne sais pas si qqn a réussi à faire une Cache Cash avec gestion normale de l'objectif secondaire).
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V11
La prochaine version devrait être prête d'ici peu, peut être ce week-end. Pour l'instant il n'y aura pas toutes les maps disponibles en v11 car ça prend un peu de temps de les indexer.
Les modifications sont en gros les suivantes :
- adaptation à EDEN
- désormais la version Altis sert de base et la mission s'adapte en fonction du terrain pour faciliter les mises à jour (juste à changer le suffixe pour les différentes maps).
- Loadouts mis à jour et nouveaux loadouts
- nouvelles factions ennemies
- nouvelle liste de véhicules
Une fois que cette version est stable, je la mettrais sur github.
Les modifications sont en gros les suivantes :
- adaptation à EDEN
- désormais la version Altis sert de base et la mission s'adapte en fonction du terrain pour faciliter les mises à jour (juste à changer le suffixe pour les différentes maps).
- Loadouts mis à jour et nouveaux loadouts
- nouvelles factions ennemies
- nouvelle liste de véhicules
Une fois que cette version est stable, je la mettrais sur github.
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