CPC-COM[18]-Cache Cash
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Super ! merci beaucoup.
Manuel du créateur de missions : pour des missions 100% canardproof.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Je viens de penser à un truc : la compatibilité ACRE, tu l'as déjà faite ?
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Bravo et merci beaucoup!!!ScarloK a écrit :L'update du Jedi
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Donc un premier feedback pour la V9, deux parties jouées ce soir (que du fun) :
- dans les paramètres : manque le nom du paramètre du 3e véhicule.
- on a voulu jouer avec le BTR70 et on a eu un paquet de bugs, il semblerait que les versions 60 et 80 soient moins buggées.
- une liste de véhicules encore plus longue ? Ex : le Tigr (MRAP russe), HMMWV non armé.
- l'onglet inventory dans le briefing qui affiche les équipements de tous les membres de la team mais seul celui du joueur est correct. La dernière version du script sur le FTP n'affiche que le loadout du joueur du coup.
- les roquettes en trop dans les loadouts des joueurs qui ont des lances roquettes à usage unique. Il suffit de mettre le tube, sans aucune munition. Celle-ci est ajoutée automatiquement la première fois que le joueur prend le tube.
- le medic US RHS n'avait pas de poches de sangs.
Et du coup la compatibilité ACRE : l'un de nous n'avait pas de 343 au spawn parce que son inventaire était complètement plein (grenadier US rhs).
- dans les paramètres : manque le nom du paramètre du 3e véhicule.
- on a voulu jouer avec le BTR70 et on a eu un paquet de bugs, il semblerait que les versions 60 et 80 soient moins buggées.
- une liste de véhicules encore plus longue ? Ex : le Tigr (MRAP russe), HMMWV non armé.
- l'onglet inventory dans le briefing qui affiche les équipements de tous les membres de la team mais seul celui du joueur est correct. La dernière version du script sur le FTP n'affiche que le loadout du joueur du coup.
- les roquettes en trop dans les loadouts des joueurs qui ont des lances roquettes à usage unique. Il suffit de mettre le tube, sans aucune munition. Celle-ci est ajoutée automatiquement la première fois que le joueur prend le tube.
- le medic US RHS n'avait pas de poches de sangs.
Et du coup la compatibilité ACRE : l'un de nous n'avait pas de 343 au spawn parce que son inventaire était complètement plein (grenadier US rhs).
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Un oubli, c'est deja réglé. J'aurais due faire un teste.Sparfell a écrit : - dans les paramètres : manque le nom du paramètre du 3e véhicule.
Je peux ajouter tout les vehicules que vous voulez : demandez !Sparfell a écrit : - on a voulu jouer avec le BTR70 et on a eu un paquet de bugs, il semblerait que les versions 60 et 80 soient moins buggées.
- une liste de véhicules encore plus longue ? Ex : le Tigr (MRAP russe), HMMWV non armé.
J'ai DL ce script sur le FTP hier. 16/07/2015Sparfell a écrit : - l'onglet inventory dans le briefing qui affiche les équipements de tous les membres de la team mais seul celui du joueur est correct. La dernière version du script sur le FTP n'affiche que le loadout du joueur du coup.
J'ai rien changé pour ACRE vu que j'ai donné des "item radio" a tout le monde. Je sais pas trop comment gérer le passage a ACRE. Du coups je vais faire du cas par cas, la se sera une grenade en moins pour le grenadierSparfell a écrit : Et du coup la compatibilité ACRE : l'un de nous n'avait pas de 343 au spawn parce que son inventaire était complètement plein (grenadier US rhs).
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V8
Ha ok.., je vois qu'il y a plein de versions sur le FTP, faudra faire du ménage. En tout cas celle qui se trouve dans "Script loadout FULL" est la bonne.ScarloK a écrit :J'ai DL ce script sur le FTP hier. 16/07/2015
Moi ce que je fais, c'est que je prend en compte le fait qu'un chargeur de l'inventaire va aller directement dans l'arme et libèrera une place pour la radio dans un conteneur. Tu peux peut être ajouter une 148 pour l'officier et les chefs de groupe. (ACRE_PRC148)ScarloK a écrit :J'ai rien changé pour ACRE vu que j'ai donné des "item radio" a tout le monde. Je sais pas trop comment gérer le passage a ACRE. Du coups je vais faire du cas par cas, la se sera une grenade en moins pour le grenadier
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Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Question bête ScarloK: fais tu une adaptation carte par carte de Cache Cash ou suffit il de changer le nom pour pouvoir la faire tourner sur d'autres cartes ?
Merci !
Merci !
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
J'adapte a la map.
Faut mettre un spawn par defaut. Définir des aires de spawn pour la cache. Adapter les camos, types de batiments.
Pas grand chose mais ça marcherait pas trés bien avec un copier/coller pur.
Le plus chiant c'est de répercuter les changement sur les 6 maps.
Faut mettre un spawn par defaut. Définir des aires de spawn pour la cache. Adapter les camos, types de batiments.
Pas grand chose mais ça marcherait pas trés bien avec un copier/coller pur.
Le plus chiant c'est de répercuter les changement sur les 6 maps.
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
Coucou je viens de m'inscrire je suis nouveau
J'ai du boulot pour toi Scarlok ! Bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup
Vendredi en spectateur on a remarqué que des IAs restaient immobiles, proches des combats. Je sais pas si c'est un bug ou voulu, si c'est dû au serveur ou à la mission, mais j'ai filmé et j'ai uploadé ça là : https://youtu.be/k4EasGVGGv8 (bon on se moque un peu gentiment de toi Sparfell, j'espère que tu nous en voudras pas ^^)
J'ai du boulot pour toi Scarlok ! Bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup
Vendredi en spectateur on a remarqué que des IAs restaient immobiles, proches des combats. Je sais pas si c'est un bug ou voulu, si c'est dû au serveur ou à la mission, mais j'ai filmé et j'ai uploadé ça là : https://youtu.be/k4EasGVGGv8 (bon on se moque un peu gentiment de toi Sparfell, j'espère que tu nous en voudras pas ^^)
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Re: CPC-CO[15]-Cache Cash-V9
ok, merci de ton retour. Effectivement, si tu as des bouts de code à personnaliser par map, c'est plus de boulot de mise à jour.ScarloK a écrit :J'adapte a la map.
Faut mettre un spawn par defaut. Définir des aires de spawn pour la cache. Adapter les camos, types de batiments.
Pas grand chose mais ça marcherait pas trés bien avec un copier/coller pur.
Le plus chiant c'est de répercuter les changement sur les 6 maps.