Re: Bibliothèque des Missions
Posté : jeu. mars 28, 2019 11:56 pm
CPC-CO[30]-Fais_leur_tres_mal
Map : Imrali Spring
Auteur : Tanin
Contexte
Malgré des divergences politiques, les intérêts stratégiques turcs et américains restent liés. En mer de Marmara, l'île Imrali est ne base de l'OTAN occupant une position stratégique.
Une puissance hostile à cette présence en Turquie décide de financer des mercenaires pour porter un violent coup aux occidentaux et affaiblir la position turque vis-à-vis de l'OTAN.L'opération est déclenchée le 4 juillet, jour de la fête nationale des USA, afin d'en renforcer l'impact psychologique.
Situation
En dehors des militaires, l’île est totalement inhabitée. Le sud de l’île est libre de toute présence humaine.
Le nord est par contre occupé par une centaine de militaires de l'OTAN.Les troupes en place sont connues pour préférer leur rester dans leur cantonnement : vous ne devriez pas rencontrer de patrouille.
Mission
Oubliez toute idée romantique de guerre sainte : vous êtes là pour leur faire très mal et revenir vivant pour profiter de l'argent gagné au péril de votre vie.Vous devez détruire le matériel situé dans la garnison de Imrali, a minima, les blindés et camions de munition. Mais tout ce que vous pourrez détruire en plus améliorera votre prime.
Renseignements
Forces en présence
- Une dizaine d'hommes sur la tour de communication
- Une dizaine d'hommes sur l'aérodrome
- Une quarantaine d'hommes affectés à la garde de la base d'Imrali, plus une quarantaine en garnison
Equipement des hostiles
- Armement individuel : fusils semi-automatiques (FN FAL) et mitrailleuses légères (M60E4)
- Véhicules : en dehors de véhicules de transport non armés, seul un M113 a été repéré, stationné sur la base.
- Armement lourd : plusieurs positions de .50 équipées pour l'antiaérien (M2HB) ont été repérées sur les points occupés par l'ennemi, mais leur position exacte ne nous a pas été fournie.
Possibilité de renforts externes
Une fois votre présence détectée, il faudra entre 5 et 10 minutes au commandement de l’île pour appeler des renforts du continent. Si vous ne détruisez pas la tour de communication dans ce délai, il est fort probable que des renforts héliportés seront déployés sur zone. Le délai avant l'arrivée de ces renforts est estimé à 30 à 45 minutes après la communication. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour empêcher cette situation fâcheuse.
Insertion / Repli
T0 de la mission : 5h15 au point insertion, dans 5 RHIB. Il vous reste environ 20 à 30 minutes avant le levé du soleil.
Extraction : par l'Ouest, au point extraction. Vous pouvez utiliser vos RHIB. Ceci étant, si l'occasion se présente de voler un Chinook, et si vous avez un pilote compétent, ne vous gênez pas. Il y en a un en stationnement sur l'aérodrome.
Equipement
Vous disposez d'armes majoritairement russes dont les numéros de série ont été effacés :
- des fusils d'assaut AK12, dont deux avec des optiques M150 RCO
- des mitrailleuses légères M249
- des grenades RGN
- des lanceurs RPG-7V2 avec optique PGO-7V3
- des explosifs et déclencheurs à distance
Tous les personnels sont équipés de radio courte portée (343), le chef d'opération et les chefs de groupe de radio moyenne portée (148) en plus.
Fin de mission
Vous pouvez mettre à tout moment fin à la mission par un appel radio : Alpha (0-0-1) en cas de réussite, India (0-0-9) en cas d'échec
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Map : Imrali Spring
Auteur : Tanin
Contexte
Malgré des divergences politiques, les intérêts stratégiques turcs et américains restent liés. En mer de Marmara, l'île Imrali est ne base de l'OTAN occupant une position stratégique.
Une puissance hostile à cette présence en Turquie décide de financer des mercenaires pour porter un violent coup aux occidentaux et affaiblir la position turque vis-à-vis de l'OTAN.L'opération est déclenchée le 4 juillet, jour de la fête nationale des USA, afin d'en renforcer l'impact psychologique.
Situation
En dehors des militaires, l’île est totalement inhabitée. Le sud de l’île est libre de toute présence humaine.
Le nord est par contre occupé par une centaine de militaires de l'OTAN.Les troupes en place sont connues pour préférer leur rester dans leur cantonnement : vous ne devriez pas rencontrer de patrouille.
Mission
Oubliez toute idée romantique de guerre sainte : vous êtes là pour leur faire très mal et revenir vivant pour profiter de l'argent gagné au péril de votre vie.Vous devez détruire le matériel situé dans la garnison de Imrali, a minima, les blindés et camions de munition. Mais tout ce que vous pourrez détruire en plus améliorera votre prime.
Renseignements
Forces en présence
- Une dizaine d'hommes sur la tour de communication
- Une dizaine d'hommes sur l'aérodrome
- Une quarantaine d'hommes affectés à la garde de la base d'Imrali, plus une quarantaine en garnison
Equipement des hostiles
- Armement individuel : fusils semi-automatiques (FN FAL) et mitrailleuses légères (M60E4)
- Véhicules : en dehors de véhicules de transport non armés, seul un M113 a été repéré, stationné sur la base.
- Armement lourd : plusieurs positions de .50 équipées pour l'antiaérien (M2HB) ont été repérées sur les points occupés par l'ennemi, mais leur position exacte ne nous a pas été fournie.
Possibilité de renforts externes
Une fois votre présence détectée, il faudra entre 5 et 10 minutes au commandement de l’île pour appeler des renforts du continent. Si vous ne détruisez pas la tour de communication dans ce délai, il est fort probable que des renforts héliportés seront déployés sur zone. Le délai avant l'arrivée de ces renforts est estimé à 30 à 45 minutes après la communication. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour empêcher cette situation fâcheuse.
Insertion / Repli
T0 de la mission : 5h15 au point insertion, dans 5 RHIB. Il vous reste environ 20 à 30 minutes avant le levé du soleil.
Extraction : par l'Ouest, au point extraction. Vous pouvez utiliser vos RHIB. Ceci étant, si l'occasion se présente de voler un Chinook, et si vous avez un pilote compétent, ne vous gênez pas. Il y en a un en stationnement sur l'aérodrome.
Equipement
Vous disposez d'armes majoritairement russes dont les numéros de série ont été effacés :
- des fusils d'assaut AK12, dont deux avec des optiques M150 RCO
- des mitrailleuses légères M249
- des grenades RGN
- des lanceurs RPG-7V2 avec optique PGO-7V3
- des explosifs et déclencheurs à distance
Tous les personnels sont équipés de radio courte portée (343), le chef d'opération et les chefs de groupe de radio moyenne portée (148) en plus.
Fin de mission
Vous pouvez mettre à tout moment fin à la mission par un appel radio : Alpha (0-0-1) en cas de réussite, India (0-0-9) en cas d'échec
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