Page 1 sur 40

Bibliothèque des Missions

Posté : mer. avr. 06, 2016 11:03 pm
par CP Dranac
Liste des missions :

Index----------------------------------------
- CPC-CO[xx]-Jouable/déjà gagnée
- CPC-CO[xx]-Non jouable
- CPC-CO[xx]-Nouvelle/jamais gagnée
------------------------------------------------------------
[+] Training
- CPC-TRAIN[04]-Entrainement-TE-1
- CPC-TRAIN[04]-Entrainement-Tir
- CPC-TRAIN[10]-Training_helico
- CPC-TRAIN[17]-Saut_HALO
- CPC-TRAIN[20]-Training_Mortier
- CPC-TRAIN[32]-Module_d_entrainement
- CPC-TRAIN[32]-Training_Center
[+] TvT
- CPC-TVT[12]-Le_Sentier_de_la_Gloire
- CPC-TVT[13]-Zargabad_Terrror
- CPC-TVT[16]-BR_ile_aux_tresors
- CPC-TVT[16]-TARGET
- CPC-TVT[20]-BATTLE_ROYALE
- CPC-TVT[22]-Cache_Assault
- CPC-TVT[40]-oilrig
[+] IFA3
- CPC-CO[10]-Operation_enigma
- CPC-CO[12]-Fer_Rouge
- CPC-CO[13]-Coeur_d_Hirondelle
- CPC-CO[14]-Les-douzes-salopards
- CPC-CO[14]-Brecqhou
- CPC-CO[15]-Easy-Compagny
- CPC-CO[15]-Operation-Eiche
- CPC-CO[16]-Operation_Bagration
- CPC-CO[17]-General_Petrov
- CPC-CO[17]-Operation_renaissance
- CPC-CO[17]-Intru_dans_la_zone
- CPC-CO[19]-Operation_Bruckenschlag
- CPC-CO[20]-Le_Grand_Saut
- CPC-CO[21]-La-poche-de-Kholm
- CPC-CO[21]-Lagerstufe_III_Day2
- CPC-CO[22]-Lagerstufe_III_Day1
- CPC-CO[22]-Les_ombres_de_Neaville
- CPC-CO[23]-Ame_Perdue
- CPC-CO[23]-General_Petrov
- CPC-CO[23]-Les_Heros_de_Telemark
- CPC-CO[23]-Le_pont_de_kharkov
- CPC-CO[23]-Grune_Teufel
- CPC-CO[24]-Operation_Zitadelle
- CPC-CO[25]-Arrowhead
- CPC-CO[27]-La-prise-de-Neville
- CPC-CO[30]-Le_Grand_Saut
- CPC-CO[32]-OmahaBeach
- CPC-CO[32]-La 16ème Panzer
[+] Game Master
- CPC-GM[15]-E_Viva_Sosovu
- CPC-GM[16]-La_tete_et_les_jambes
- CPC-GM[21]-Oborona
- CPC-GM[21]-Pumpkin_Mist
- CPC-GM[22]-Operation-Trident
- CPC-GM[31]-Petit_Service
[+] Roleplay
- CPC-CO[17]-oli_Gabon_Genie_I
- CPC-CO[18]-oli_Le_Gendarme
- CPC-CO[19]-Gardien_de_la_Paix
[+] Modulable
- CPC-COM[14]-Trauma
- CPC-COM[18]-Cache_cash
- CPC-COM[28]-Bouclier
- CPC-COM[32]-Grottes_atomiques
- CPC-COM[XX]-Tea_for_two
[+] Moins de 10 joueurs
- CPC-CO[04]-Pièce_de_8
- CPC-CO[05]-Isolés
- CPC-CO[06]-Slava_Rossiya
- CPC-CO[06]-Op_Rapace
- CPC-CO[06]-Buzzock
- CPC-CO[06]-Apache_BAF
- CPC-CO[06]-D'une pierre deux coups
- CPC-CO[06]-Motel
- CPC-CO[06]-Technology_4_Free
- CPC-CO[06]-BAF_Rendez-vous
- CPC-CO[06]-Vol_A_Vue
- CPC-CO[07]-Petrox_BAF
- CPC-CO[07]-L'île
- CPC-CO[07]-Op_Blizard
- CPC-CO[07]-L'ombre-et-la-proie
- CPC-CO[07]-GBU
- CPC-CO[07]-Operation-pelican
- CPC-CO[08]-le_rugissement_du_tigre
- CPC-CO[08]-Sodade
- CPC-CO[08]-Secret
- CPC-CO[08]-Nazigogo
- CPC-CO[08]-LeCoeurEtLEsprit
- CPC-CO[08]-La_derniere_heure
- CPC-CO[08]-Le Cri du Râle
- CPC-CO[08]-Mandibule
- CPC-CO[08]-Nuit bleue
- CPC-CO[08]-Le recours aux forêts_I
- CPC-CO[08]-Le recours aux forêts_II
- CPC-CO[08]-Salamandre Ep1
- CPC-CO[08]-Salamandre Ep2
- CPC-CO[08]-Salamandre Ep3
- CPC-CO[08]-la balance
- CPC-CO[08]-Mauvais cru
- CPC-CO[08]-Créon
- CPC-CO[08]-Saharian Gecko
- CPC-CO[08]-Monsieur Bombe
- CPC-CO[08]-Najmudin 2
- CPC-CO[08]-Des Armes
- CPC-CO[08]-Docker
- CPC-CO[08]-Pacific_Diamond
- CPC-CO[08]-Cheval_de_Troie
- CPC-CO[08]-Nouvelle-Eauleans
- CPC-CO[08]-Yawasisi
- CPC-CO[08]-Cargo_Raid
- CPC-CO[08]-OP_OutDoor
- CPC-CO[08]-Apache_BAF
- CPC-CO[08]-SpecOps
- CPC-CO[08]-SAF_Le_poids_des_murs
- CPC-CO[08]-Blanche_Neige
- CPC-CO[08]-Arsenh_Luppinov
- CPC-CO[08]-Scorpia
- CPC-CO[08]-Damocles
- CPC-CO[08]-Elsass_uber_alles
- CPC-CO[08]-OperationBanco
- CPC-CO[08]-Les_Secrets_Defendus
- CPC-CO[08]-Bad_Patrol
- CPC-CO[08]-Les_deux_villages
- CPC-CO[08]-Le_Pont_Du_Manteau
- CPC-CO[08]-nageurs_de_combat
- CPC-CO[09]-Sandstorm_I
- CPC-CO[09]-Blind_Faith
- CPC-CO[09]-SOCOM
- CPC-CO[09]-Dacha
- CPC-CO[09]-CDF_Contre_Artillerie
- CPC-CO[09]-Operation_Java
- CPC-CO[09]-Op_Zephir
- CPC-CO[09]-Pick-Up
[+] 10 et plus de 10 joueurs
- CPC-CO[10]-Decuvee
- CPC-CO[10]-il_faut_sauver_le_soldat_Weldrid
- CPC-CO[10]-Op_Grizly
- CPC-CO[10]-Lucifer
- CPC-CO[10]-La_Collecte
- CPC-CO[10]-Action_Discrete
- CPC-CO[10]-Action_Discrete_2
- CPC-CO[10]-BAF_Gasoline
- CPC-CO[10]-Coupure
- CPC-CO[10]-ile_aux_pirates
- CPC-CO[10]-Snowball
- CPC-CO[10]-Les_Rues_de_fallujah
- CPC-CO[10]-above_tonos
- CPC-CO[10]-al_ahmo
- CPC-CO[10]-la_matinale
- CPC-CO[10]-Randonnee_rouge
- CPC-CO[10]-rosee
- CPC-CO[10]-sale_temps
- CPC-CO[10]-epine_de_moins
- CPC-CO[10]-la_dune
- CPC-CO[10]-avis_de_tempete
- CPC-CO[10]-ravitaillement
- CPC-CO[10]-Cold_stream
- CPC-CO[10]-Crash
- CPC-CO[10]-Deratisation
- CPC-CO[10]-Pacification De Kore
- CPC-CO[10]-Cranium
- CPC-CO[10]-Régis dans la Jungle
- CPC-CO[10]-Operation_baliste
- CPC-CO[11]-Pegasus
- CPC-CO[11]-CQB_Mausolée
- CPC-CO[11]-CQB_École
- CPC-CO[11]-CQB_Villa
- CPC-CO[11]-Video_Killed_The_Radio_Star
- CPC-CO[11]-Rébellion-1-Vroum!
- CPC-CO[11]-Rébellion-1-Boom!
- CPC-CO[11]-Avant_L_orage
- CPC-CO[11]-Operation_Sylvanus
- CPC-CO[12]-Operation_Skar
- CPC-CO[12]-Operation_Jhura
- CPC-CO[12] PACK_Gaia_Rouge
- CPC-CO[12] PACK_Gaia_Verte
- CPC-CO[12] PACK_Gaia_Bleue
- CPC-CO[12]-Los_pajaros
- CPC-CO[12]-la_der
- CPC-CO[12]-Op_Camaïan
- CPC-CO[12]-TOWché_Coulé
- CPC-CO[12]-Places_gratuites
- CPC-CO[12]-Eagle_Claw
- CPC-CO[12]-Djebel-Sierra
- CPC-CO[12]-Dans_le_noir
- CPC-CO[12]-Traffic_Tropical
- CPC-CO[12]-tlm_descend
- CPC-CO[12]-Usually
- CPC-CO[12]-vdv_volant
- CPC-CO[12]-moloch
- CPC-CO[12]-beach_patrol
- CPC-CO[12]-Corps-à-corps à Kore
- CPC-CO[12]-ThunderStormII
- CPC-CO[12]-ThunderStormIII
- CPC-CO[12]-ThunderStormIV
- CPC-CO[12]-Expandium
- CPC-CO[12]-OP_Clandestin
- CPC-CO[12]-OP_Racine
- CPC-CO[12]-Au_Nom_du_Service
- CPC-CO[12]-oli_BUSE_2_souk
- CPC-CO[12]-oli_BUSE_1_chantier
- CPC-CO[12]-Operation_Espadon
- CPC-CO[12]-TonnerreSousLesTropiques
- CPC-CO[12]-Zone41
- CPC-CO[12]-Veine_de_Cobra
- CPC-CO[12]-OpeMagretFume
- CPC-CO[12]-Terrorisme_Ferroviaire
- CPC-CO[12]-Operation_Poutinof
- CPC-CO[12]-Operation_Data_Storm
- CPC-CO[12]-Cale_seche
- CPC-CO[12]-PMC_Bourgogne
- CPC-CO[12]-PMC_Blood_Rain
- CPC-CO[13]-sugar_train
- CPC-CO[13]-oli_contact_convoi
- CPC-CO[13]-Ameurica
- CPC-CO[13]-oli_Stranded
- CPC-CO[13]-renegat
- CPC-CO[13]-Small_badaboom
- CPC-CO[13]-RomeoOuEstTu
- CPC-CO[13]-Ambiance_electrique
- CPC-CO[13]-Operation_Sea_Devil
- CPC-CO[14]-Les_3T
- CPC-CO[14]-Mission_Explosive_Improvisee
- CPC-CO[14]-maree_matin
- CPC-CO[14]-la_cote
- CPC-CO[14]-Terror
- CPC-CO[14]-oli_contact_oreokastro
- CPC-CO[14]-oli_victoria_peninsule
- CPC-CO[14]-oli_intervention_ambassade
- CPC-CO[14]-oli_VWIII_la_releve
- CPC-CO[14]-Narcos par Sardo
- CPC-CO[14]-Narcos par Goyahka
- CPC-CO[14]-L'etoile
- CPC-CO[14]-Big_badaboom
- CPC-CO[14]-ONG
- CPC-CO[14]-Predator
- CPC-CO[14]-Predator_II
- CPC-CO[14]-Orpaillage
- CPC-CO[14]-Comme_un_14_juillet
- CPC-CO[14]-Operation-Blacknight
- CPC-CO[14]-Protocole Fantôme
- CPC-CO[14]-Op_Flying_Spirit
- CPC-CO[14]-La_liberte_vaincra
- CPC-CO[14]-BAF_scorpion
- CPC-CO[14]-cretes&combes
[+] 15 et plus de 15 joueurs
- CPC-CO[15]-Resolution_2295
- CPC-CO[15]-la fièvre des échecs
- CPC-CO[15]-Op_White_Redemption
- CPC-CO[15]-Papi_dans_les_orties
- CPC-CO[15]-Operation_Black_Spear
- CPC-CO[15]-Desert_Ambush
- CPC-CO[15]-Sabotage
- CPC-CO[15]-Vestiges
- CPC-CO[15]-Réplique
- CPC-CO[15]-oli_contact_debarq
- CPC-CO[15]-oli_Revolution_Aeroport
- CPC-CO[15]-Moneydrop
- CPC-CO[15]-oli_mullet_riviere
- CPC-CO[15]-Triton_pourpre
- CPC-CO[15]-Fin de trêve
- CPC-CO[15]-Cheval du désert
- CPC-CO[15]-El Golpe
- CPC-CO[16]-Operation_Phantom_Carbon
- CPC-CO[16]-Sugar Baby Love
- CPC-CO[16]-L'heure de la sieste
- CPC-CO[16]-Divertissement
- CPC-CO[16]-Loving Ortego
- CPC-CO[16]-Loving Corazol
- CPC-CO[16]-MainDeFer_II-Percée
- CPC-CO[16]-oli_Victoria_Livingstone
- CPC-CO[16]-Vanille
- CPC-CO[16]-Czech_Assault
- CPC-CO[16]-ThunderStorm I
- CPC-CO[16]-Un_thé_trop_loin
- CPC-CO[16]-ThunderStorm V
- CPC-CO[16]-ThunderStorm_VI
- CPC-CO[16]-GameofThronos
- CPC-CO[16]-Shapurville
- CPC-CO[16]-Cauchemar
- CPC-CO[16]-AlQafs
- CPC-CO[16]-La_Recolte_de_l_Annee
- CPC-CO[16]-L_Appat_du_Grain
- CPC-CO[16]-LARISSA
- CPC-CO[16]-Operation-octobre-rouge
- CPC-CO[16]-Live_and_let_die
- CPC-CO[16]-God_save_Johnny
- CPC-CO[16]-Free_Ocalan
- CPC-CO[16]-Pente_Glissante
- CPC-CO[17]-Tankhyste_du_desert
- CPC-CO[17]-Voie_Ferree_n44
- CPC-CO[17]-oli_eco_Martres
- CPC-CO[17]-oli_mullet_planque
- CPC-CO[17]-oli_eco_rally
- CPC-CO[17]-oli_mullet_bridgehead
- CPC-CO[17]-oli_eco_rafTOTAL
- CPC-CO[17]-oli_mullet_fort
- CPC-CO[17]-Lotta_Flakes
- CPC-CO[17]-Talion_01
- CPC-CO[17]-La_force_des_renseignements
- CPC-CO[17]-Le_Repaire_du_Dragon
- CPC-CO[17]-Coup_d'envoi
- CPC-CO[17]-Neptune-Spear
- CPC-CO[17]-Pablo
- CPC-CO[18]-Neige_Fondue
- CPC-CO[18]-Raid Explosif
- CPC-CO[18]-Arrière Pays
- CPC-CO[18]-SoifDeGuerre
- CPC-CO[18]-La_Horde_Sauvage
- CPC-CO[18]-T80_sur_Tropico
- CPC-CO[19]-Gruppa_Krovi
- CPC-CO[19]-Represailles
- CPC-CO[19]-Banc_D'Essai
- CPC-CO[19]-Mother Russia
- CPC-CO[19]-Sauvez_la_couronne
- CPC-CO[19]-LaChaleurDeTakistan
- CPC-CO[19]-Merco_Neptuna
[+] 20 et plus de 20 joueurs
- CPC-CO[20]-Rebels
- CPC-CO[20]-Mauvaise_Idée
- CPC-CO[20]-OP Triangle d'Or
- CPC-CO[20]-Chere_Ste_Clementine
- CPC-CO[20]-MainDeFer_I-Réveil
- CPC-CO[20]-Veine_de_Cobra
- CPC-CO[20]-Comme_un_14_juillet
- CPC-CO[20]-Patrouille
- CPC-CO[20]-Marathon
- CPC-CO[20]-Itinéraire BIS
- CPC-CO[20]-Diamants_de_sang
- CPC-CO[20]-Le_Loup_Bleu
- CPC-CO[20]-Tropico_la_bleue
- CPC-CO[21]-Prétexte
- CPC-CO[21]-Opération Hydra
- CPC-CO[21]-Fort_Yoro
- CPC-CO[21]-Mat en 3 coups
- CPC-CO[21]-Raid Eclair
- CPC-CO[21]-Raid Eclair II
- CPC-CO[21]-Raid Eclair III
- CPC-CO[21]-Les joies du 56k
- CPC-CO[21]-Dans_les_prisons_de_Argukh_Kabar
- CPC-CO[21]-LaForêtMaudite
- CPC-CO[21]-FusilGlacial
- CPC-CO[21]-Mort_aux_Moros
- CPC-CO[21]-Crete_et_Etendard
- CPC-CO[22]-Talion_02
- CPC-CO[22]-Fais_Simple
- CPC-CO[22]-GuerreDesClans
- CPC-CO[22]-RepriseDeLaLiberte
- CPC-CO[22]-Les_perles_bleues
- CPC-CO[22]-Defendre_malden
- CPC-CO[23]-Farc
- CPC-CO[23]-BadBadThing
- CPC-CO[23]-OperationNocturne
- CPC-CO[23]-OperationTurquoise
- CPC-CO[24]-Le_Culte_de_Khong_Phrachao
- CPC-CO[24]-Doug_et_Alfred
- CPC-CO[24]-Polvo
- CPC-CO[24]-Operation_polaire
- CPC-CO[24]-Un_ticket_pour_le_paradis
- CPC-CO[25]-Le temps des pluies
- CPC-CO[25]-Welcome to the Jungle
- CPC-CO[25]-Opération_Atilla
- CPC-CO[25]-ONG
- CPC-CO[25]-Diversion
- CPC-CO[25]-Hasta Siempre
- CPC-CO[25]-Operation_Earthquake
- CPC-CO[25]-Bolshoy_medved
- CPC-CO[26]-Free_Hell
- CPC-CO[26]-SoifDeGuerre
- CPC-CO[26]-Fais_leur_mal
- CPC-CO[26]-Operation-Fire-Shield
- CPC-CO[26]-Operation-Trident
- CPC-CO[26]-Convergence_Harmonique
- CPC-CO[27]-Operation-Newton
- CPC-CO[28]-Cimetiere
- CPC-CO[28]-Operation_Salamandre
- CPC-CO[29]-Aube-rouge
- CPC-CO[29]-Operation_Tequila
- CPC-CO[30]-Fais_toi_plaisir
- CPC-CO[30]-conflit_larve
- CPC-CO[30]-Petit_Service
- CPC-CO[30]-Fort_Yoro
- CPC-CO[30]-Fais_leur_tres_mal
- CPC-CO[32]-Cauchemar
- CPC-CO[32]-Premiers Flocons
- CPC-CO[34]-Aube_Mortelle
- CPC-CO[40]-Raid Explosif

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mer. avr. 06, 2016 11:04 pm
par CP Dranac
CPC-CO[18]-SoifdeGuerre
CPC-CO[26]-SoifdeGuerre
Map: Podagorsk
Auteur : Dranac

Image

Image Image

Rapport

2 Nov. 2008.
La ville de Berezniki représente le siège du régime socialiste depuis presque une décennie.
Cela fait depuis quelques mois que la Fédération de Russie occupe la ville sous un régime capitale. Elle s'est appropriée les endroits cultes et religieux.
Une organisation communautaire a pris les armes et s'est rassemblée afin de lancer un assaut et ainsi reprendre le pouvoir.

Mission

Nous nous sommes rassemblés sur l'Ancien Hôtel Abandonné à plus d'un kilomètre à l'Est de Berezniki pour lancer un assaut décisif et ainsi reprendre le contrôle de l'Hôtel de Ville.
Nous allons attaquer les endroits les plus importants de la ville, soit éliminer tout hostile présent.

À savoir quand attaquant ces premiers endroits ci-dessous, l'ennemi enverra des renforts depuis la ville, un bon moyen de faire diversion ou d'affaiblir leur présence en ville.
- La Gare de Berezniki
Image
- L'Église Orthodoxe
Image

Lorsque l'ennemi aura subi trop de pertes, il demandera alors des renforts qui arriveront de l'extérieur afin d'assurer la protection du cœur vitale de la ville, l'Hôtel de Ville. Il est crucial de le capturer et de le défendre afin de nous assurer la victoire et hisser notre drapeau à la place du leur.
Image

Renseignements

Météo / Horaire: Ciel dégagé. Crépuscule, à 16h00 (2 heures avant la tombée de la nuit).
Insertion: Vous vous êtes regroupés sur l'Ancien Hôtel Abandonné.
Fin de mission: Grimper sur le toit de l'Hôtel de Ville à l'aide des gouttières se trouvant sur les côtés. Assurez-vous que la zone soit calme.
Puis via action molette sur le mât, deux actions à procéder:
1) Installer drapeau.
2) Finir la mission.
Abandon: Revenir sur l'Ancien Hôtel Abandonné et Trigger Radio Alpha 0-0-1.

Forces en présence

civil: Présent dans la ville, de notre côté. Nous les remercions de nous avoir donner tant de renseignements.

La ville de Berezniki est divisée en trois parties:

1) Quartier Brazghord
Un État Major y est disposé avec personnel armé.

2) Quartier Spaïabosh
Le Super Marché est protégé par deux patrouilles. Ils entreposent une réserve de munitions.

3) Quartier Kastrovitch
Un sniper appelé Vladimir portant un béret bleu, domine la ville depuis le toit de l'Hôtel de Ville. Il y a également un poste fixe de type KORD (12,7) qui est positionné sur le toit couvrant sur le secteur Est. Il y a deux auberges appelées Teleskhï et Ghrän Goelan où l'ennemi s'y concentre.

À l'extérieur de la ville:
La Gare de Berezniki et l'Église Orthodoxe sont surveillées par une à deux patrouilles de deux tangos.

À l'intérieur de la ville:
Une à deux patrouilles dans chaque Quartiers de la ville.
Un BTR-80 et un Tigr (MRAP) circulant le long de la route autour de la ville.
Des checkpoints sont présent à la sortie de la ville sécurisant l'axe routier.
Il faudra également s'attendre à des renforts terrestre et aérien une fois les ennemis alertés.

Matériels

Radio: Tout le monde possède une radio 343, les leaders et le groupe RECO ont une 148 en plus.
Protection: Vous ne disposez pas de très bonnes protections contre les balles. Il est intéressant de récupérer les casques et gilets des ennemis afin d'être mieux équipés. Toutefois à l'appréciation du Leader, la récupération du matériel ennemi est autorisée.
Munitions: Dans les deux équipes d'assaut, les AT et Assistant AT disposent pour le lanceur RPG-7, 5 roquettes PG7VL contre les blindés, et 2 thermobariques contre l'infanterie.
L'équipe de soutien possède au total 16 bandes de 100Rnd 7.62mm pour la PKM.
Matériel médical: Les infirmiers ne possèdent que du matériel de soins standardisés permettant de stabiliser les blessers et ne peuvent effectuer une perfusion sanguine, de recoudre les plaies ou bien d'appliquer une trousse de soins. L'intervention du médecin sera alors nécessaire.
Toutefois, les infirmiers sont habilités à utiliser le matériel en cas de décès du médecin.

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : jeu. mai 05, 2016 1:45 pm
par Warzen
CPC-CO[21]-Opération Hydra
Map : Takistan

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : jeu. mai 05, 2016 10:20 pm
par Sparfell
je la remet pour le cas d'une semaine où il n'y a pas de mission toute neuve étant donné qu'elle n'a pas vraiment été consommée :


CPC-CO[21]-Prétexte
Map : Takistan

Image


Au Takistan, le cessez le feu qui a mis fin à la guerre civile est peut être sur le point de rompre. Les troupes mécanisées du colonel Aziz sont en manœuvre à proximité de la ligne de front et les forces gouvernementales craignent que ce ne soit un prétexte à la préparation d'une offensive.
Les forces aériennes russes, qui sont intervenues en soutien du gouvernement takistanais avant l'interruption des combats, vont être mises à profit pour tuer dans l’œuf cette attaque.
Vous devez récolter un maximum d'informations sur les plans de l'ennemi et attaquer un dépôt logistique.

Carte :
http://tof.canardpc.com/view/e3229c7d-a ... b460da.jpg

Rôles :
> 1 groupe de commandement (officier, radio)
> 2 x pilote de SU-25 / Mi-8MTV3
> 1 binome METIS (2 hommes)
> 1 équipe (7 hommes) : TL, Doc, AT, MG, sapeur, LAT, fusilier
> 1 équipe (7 hommes) : TL,Doc, AT, MG, marksman, LAT, fusilier

Matériel :
> 1 Mi-8MTV3
> 2 SU-25
> 1 UAZ
> 1 METIS

Mother Russia ( Putin redux )

Posté : ven. mai 06, 2016 4:16 pm
par Fuckball
Bon voilà après une belle pause MM , je m'y remet en vous remettant à jour Mother Russia , partiellement revisitée ( ceux qui ont fait l'ancienne version seront pas "totalement" perdu ) ; mais de gros changement quand même, je vous laisse la surprise ^^
Sii la précédente version à pu paraître facile je pense que ça ne sera plus le cas , c'est tout ce que je vais dire :p


CPC-CO[19]-Mother Russia
Map : Podagorsk

Image

- Un Squad Leader

- 3 TL avec leur 5 compagnons, chacun de différent rôle ( AT / GL / MG / Sniper / Médic / Démo / Rifleman )

Votre base d'opération ==> Image

Briefing
< Vous êtes engagés par l'armée Ukrainienne, et également armés par celle-ci.
Pour faire honneur à votre patrie, vous êtes envoyés sur la région de Podagosk afin de repousser l'invasion de nos terribles ennemis Russes, qui ont prit position dans la ville
de Protvino et ses alentours.L'armée Russe ou plutôt un commandant mal intentionné à décidé de prendre position sur Podagosk afin de porter un coup à notre pays déjà bien secoué
par les derniers événements en Crimée... Nous ne pouvons accepter une autre agression envers notre pays, et par conséquent vous êtes engagés pour tuer dans l’œuf ce plan d'invasion Russe...
Vos objectif principaux sont de tuer le commandant Russe responsable de cette occupation, ainsi qu'un dépôt de munitions. Ces objectifs sont essentiels à la suite des opérations dans la région. Nous n'accepterons pas d'échec et le cas échéant l'armée niera tout responsabilité ... >
Mission
Le commandant Russe de la région est basé sur Protvino, tuez le.
Détruisez également le dépôt de munition situé sur la base de Protvino.
Utilisez le trigger radio pour couper la mission une fois l'objectif accompli.

Renseignements
Des soldats Russes sont présents sur zone, présence blindés léger et lourd possible. L'infanterie est plutôt bien équipée et bien entraînée !

Insertion / Matériel
Votre équipe est insérée au Nord de l'île.
Vous êtes équipés de pick-up 3 armés ( avec des munitions AT + charges ) et 4 non armés ainsi qu'un hélicoptère non armé ( MH-9 Hummingbird Camo ). Armes de type Russe sans viseur particulier sauf pour les leaders.

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mer. juin 15, 2016 9:46 pm
par Sweedn
CPC-CO[17]-Tankhyste_du_desert
Map : Takistan

ImageImage
ImageImage

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mar. août 23, 2016 3:49 am
par CP Dranac
CPC-CO[15]-oli_contact_debarq
Map : Altis

Contexte

Accès à la carte stratégique

10 Aout 2003.

Le cuisant échec de la coalition lors de la bataille de Bassorah a rendu cette seconde guerre du Golfe interminable. De nombreuses nations se sont jointes à ce conflit qui a pris, peu à peu, une ampleur planétaire. La Russie a profité de ce contexte chaotique pour assoir sa position en méditérannée en envahissant la Grêce et la république de Chypre.
Le nouveau président chypriote, Tássos Papadópoulos, a fait appel à la coalition pour libérer son pays.

Sans l'accord de l'ONU, le président Bush a lancé l'opération Contact dont l'objectif est de sécuriser certains îlots grec afin d'y établir des positions stratégiques dans le but de préparer l'invasion massive de la Chypre occupée.

C'est le cas de l'île d'Altis, sur laquelle vous allez opérer.

Objectifs
Nous faisons partie des forces spéciales. Nous devons préparer le terrain pour faciliter le débarquement du gros des troupes.

1) Libérez la ville de Sofia afin de sécurisé la route vers le sud.
2) Détruisez les camions de ravitaillement se trouvant dans la base militaire.
3) Faites face à la contre-attaque ennemie ou ordonnez la retraite stratégique.
4) Retranchez-vous dans la zone d'extraction.

Matériel
343 pour tout le monde. 117 pour les chefs et l'officier.
M136, charges sacoche, viseurs holographiques.
Nous avons fait débarquer un Hummer armé d'un lance missile TOW.

Renseignements
Les troupes russes patrouillent partout. Nous savons qu'ils ont déployé des BMP-1 sur l'île, notamment à Sofia.
On a repéré un point d'observation qui peut être d'une grande utilité stratégique.
Météo: Brouillard qui se dissipera avec le lever du Soleil.

ImageImage



-----------> Retour à la liste des missions <-------------

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mar. août 23, 2016 3:57 am
par CP Dranac
CPC[15]-MoneyDrop
Map : Tanoa

Image

Background
L'île au large de Saint Paul a souvent été soupçonnée d'abriter une base de trafficants. Ceci vient d'être confirmé par un indic.

Mission

Accès à la carte stratégique

Commandant,

Notre indic. vient d'être retrouvé mort dans une ruelle de Saint Paul. Nous allons donc devoir avancer notre opération sur le repère des trafficants.

Je vous rappelle vos objectifs:
- trouver les bateaux pneumatiques à l'est et les mettre hors d'usage
- localiser leur(s) éventuelle(s) cache(s) d'armes et la(les) faire exploser
- trouver leur réserve d'argent et procéder à une saisie

Vous avez la possibilité de partir en bateau, en hélico ou une combinaison des deux.
Par ailleurs, votre véhicule de gendarmerie contient 4 charges explosives et leur dispositif de mise à feu ainsi que 4 radios longue portée afin que vous puissiez mettre en place le dispositif qui vous semble le plus adéquate.
Vous partez à l'aube !

Evaluation de la mission:
Moins de 5 blessés: victoire éclatante
Plus de 3 morts: défaite totale
Entre les deux: à vous de juger

Si un blessé est ramené à la zone d'insertion et meurt de ses blessures sur place, il n'est pas à compter
dans les morts (on considère qu'il a été stabilisé en rentrant sur l'île principale).

Renseignements
Horaire: à l'aube.
Météo: temps clair. Un léger brouillard se dissipera dans un quart d'heure.
Civil: A priori, il n'y a pas de civils sur zone.
Forces en présence: Il y aurait une vingtaine de trafficants armés sur zone.
Support aérien: En dehors de vos 2 hélicos, aucun support.
Insertion: Vous commencez à Savu.
Fin de mission: Choisir la réussite ou l'échec de la mission au niveau du deuxième véhicule de gendarmerie.
Abandon de mission: 0-0-9 pour abandonner [attention à votre binding de touche ACE].

Equipement
Vous disposez de votre équipement réglementaire.
Le véhicule contient des charges explosives, des clakers et quatre 148.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mar. août 23, 2016 11:07 am
par CP Dranac
CPC-CO[15]-oli_mullet_riviere
Map : Isla Duala

Contexte
22 Juin 1983. Cela fait une année que le président Habré dirige le Tchad d'une main de fer. Après son invasion du Cameroun et du Nigeria, appuyé par l'union soviétique, il a entamé un jeu de pouvoirs et d'influence sur un petit caillou au large du Nigeria : l'île Duala.

Le président Reagan n'entend pas laisser Kouznetsov propager son idéologie à travers l'intégralité de l'Afrique par l'intermédiaire d'un dictateur peu scrupuleux. Un nouveau conflit entre les deux blocs est sur le point d'éclater.

Objectifs
Le chef de guerre local s'est tourné vers l'union soviétique pour se ravitailler en armes. Ce manque-à-gagner mériter punition.
1) Tuez-le.
2) Faites route vers l'Ouest pour rejoindre la zone occupée par la liberté.

Matériel
343 pour tout le monde. 117 pour les chefs, l'officier et le tireur RHIB.
M47, charges sacoche, pas d'organes de visée.

Renseignements
Les troupes soviétiques patrouillent partout. Nous savons qu'ils ont déployé un BTR70 quelque part le long du fleuve.
Le village du chef de guerre est massivement occupé par des locaux fanatisés par des idéaux trotskistes.
Le RHIB présente un intérêt stratégique certain. Employez-le avec prudence afin de maximiser son utilité.
Pour cela, tâchez de sécuriser les deux rives et de coordonner les progressions.
Meteo: Sec et ensoleillé.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Posté : mar. août 23, 2016 11:16 am
par CP Dranac
CPC-CO[16]MainDeFer_II-Percee
Map : Thirsk Winter

Image

Background
Thirsk, Mars 1963.

Le projet 'Main De Fer' se déroulant en 3 phases, est destiné à prendre possession des points stratégiques et capitaux de l'île.
Thirsk possède beaucoup d'infrastructures de transmissions et de stations météorologique.

En plein coeur du mouvement de la Guerre Froide, la Russie se sent en force pour contrer toute stratégie militaire face aux États-Unis, et s'impose comme un leader intimidant dans le reste du monde.
C'est pour cela que ce projet peut renforcer le piédestal de la Russie misant énormément sur ces données afin de faire un bond dans la course aux armements nucléaires, et ainsi améliorer les performances des missiles en termes d'aérodynamisme et de trajectoires cinétique.

Mission

Après la victoire des 47e Régiment des Para s'étant battu fièrement pour capturer le Bastion.
Vous représentez la 4e division blindé 'krasnyye ugol'ki' (Braise Rouge) et avait été parachutée ce matin sur Zone.
Vous aurez pour mission de faire route vers la ville de Thirsk et prendre des positions défensives autour de l'Église.

Depuis l'invasion russe, la FGT a positionnée des barrages et des patrouilles sur la route afin de bloquer notre avancée.
Brisez toutes lignes de défenses ennemies rencontrées sur le chemin qui nous obstruent le passage jusqu'à la Ville.

Nous avons un Camp Militaire sur notre trajet qui pose un véritable problème, il nous est impossible de l'ignorer pour risque d'avoir les ennemis dans notre dos. Éradiquez toute présence hostile sur zone.
Il se présente fortifié avec des positions fixes, bunkers, et d'un D-30 sur le toit de la Caserne.

Nous possédons deux avions Antonov AN-2 (biplan monomoteur) sur l'Aérodrome que nous avons bricolé avec du matériel récupéré pendant la guerre. Nous les avons armé avec deux pods de 12 roquettes chacun afin de soutenir notre division blindé lors de la percée.

La forêt camoufle de tout visuel à même pas 100 mètres, il sera difficile de progresser sans l'aide de notre équipe de reconnaissance.

Une fois la ville atteinte, établissez un périmètre de sécurité autour de l'Église puis glorifier nos couleurs de l'armée Rouge à la place du leur sur le drapeau.

Renseignements

Horaire: 13h00.
Météo: Brouillard, neige.
Civil: Présence de civils dans la Ville de Thirsk.
Forces en présence: La zone est sous le contrôle de la 'FGT' (Force Gouvernementale de Thirsk).
De nombreuses sentinelles se comptant à deux ou trois hommes patrouillent dans le secteur.
Leurs forces sont constituées d'infanterie équipée d'armes légères (AKM/PKM/Ka-98).
Certaines positions sont fortifiés par des petits bunkers, des postes fixes ainsi que des gardes sur les toits.
Présences de véhicules légers armés type BTR-40 et BRDM, et de blindés T-34.
Destination: La Ville de Thirsk.
Insertion: Vous êtes sur le Bastion.
Fin de mission: Action sur le drapeau l'entrée de l'Église.
Puis via action molette sur le mât, deux actions à procéder:
1) Installer drapeau.
2) Finir la mission.
Abandon: Trigger Radio Alpha 0-0-1.

Matériels

Radio: Le Leader, les Chefs de bords et les Pilotes ont une PRC77.

Zone de ravitaillement à côté de la piste. Restez à l'intérieur de la zone bleue pendant 30 secondes pour être refuel, réparé et réarmé.

Véhicules:
- 1 x BRDM (HQ): Mitrailleur PKT (7.62mm)
- 1 x T-55
( Vulnérable aux obus de 80mm et aux RPG )
Canon de 100mm (D-10T)
HEAT : x 20 / HE-FRAG : x 15
Mitrailleuse SGMT 7.62mm : 4 x 250
- 2 x T-34
( Vulnérable aux obus, RPG et au calibre 12,7 )
Canon de 85mm (D-5T)
HEAT : x 40 / HE-FRAG : x 20
Mitrailleuse PRT 7.62mm : 1 x 250
Mitrailleuse Front Gunner SGMT 7.62mm : 1 x 250
- 2 x Antonov AN-2
2 Pods roquettes DAR (x12) (une seule roquette est efficace contre les blindés)
Pas d'organe de visée, vous allez devoir jauger le tir.
Attention si vous faites un virage à 60km/h, vous riquez le décrochage de l'appareil et de mauvaise surprise ensuite.
Conseil: N'hésitez pas à planifier vos plans de vol pour être efficace à bien vous aligner sur la cible.


-----------> Retour à la liste des missions <-------------