Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 6:51 am

CPC-CO[16]-Divertissement
Map : Altis

Image

Mission
L'île d'Altis est occupée par l'armée russe mais celle-ci doit faire face à une un mouvement rebelle de guérilla. Cette nuit les installations militaires russes de la presqu'île de Skopos ont été attaquées par de très nombreux hommes en armes. Votre section de parachutistes stationnée dans la partie Nord de la presqu'île doit se mobiliser pour venir en aide aux troupes russes mises en difficulté plus au Sud.

L'avant poste Grigoriev a été attaqué, vous devez vous rendre sur place afin de venir en aide à d'éventuels survivants.
Vous devez tenter de porter secours à la section russe isolée à Eginio.
Utilisez le trigger radio pour terminer la mission une fois les objectifs accomplis.

Objectifs
Vous devez tenter de porter secours à la section russe isolée à Eginio.
L'avant poste Grigoriev a été attaqué, vous devez vous rendre sur place afin de venir en aide à d'éventuels survivants.

Renseignements
Les forces rebelles sont constituées d'infanterie équipées d'armement légers pour leur grande majorité. Il est 4h00, les premières lueurs de l'aube font leur apparition, le brouillard devrait se lever avec le soleil, aidé par la légère brise venant de la mer.

Insertion / Matériel
Vous disposez d'un Ural de transport, d'un UAZ, d'une batterie MLRS Grad (40 roquettes) et d'un APC BTR-80.
Vous trouverez des munitions diverses dans le BTR et l'Ural.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 6:57 am

CPC-CO[16]-Loving Ortego
Map : Sahrani

Image

Background
Les escarmouches s'intensifient dans la région. Récemment, la ville d'Ortego a été prise par les forces US.
Ils contrôlent les points stratégiques de la ville mais sans plus. Nous allons profiter du fait qu'ils soient encore peu implantés sur zone pour les en déloger.

Mission
Notre mission est simple: reprendre Ortego !
Pour casser le moral de l'ennemie, nous allons reprendre et tenir les points stratégiques de la ville. Notre commandant en a établis la liste que voici:
- la station service
- les transformateurs électrique nord et sud
- la Poste, noeud des télécommunications
- l'église, mais là j'ai quelques doutes...
- et bien sûr le QG ennemie, positionné sur le point haut de la ville

Mission - Détails
Nous allons reprendre les points et les tenir tous ensemble cinq minutes. Nous pensons que cela cassera le moral de l'ennemie et qu'il réfléchira à deux fois avant de
re-attaquer Ortego.
Attention, si vous abandonnez une position, elle ne sera plus considérée sous votre contrôle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le commandement met à votre disposition 6 petites escouades de 3 hommes.
Elles ont des ordres strictes, à savoir qu'elles sont chacune affectée à la tenue d'un point stratégique. Par contre, libre à vous de leur ordonner de faire mouvement au moment qui vous semble le plus opportun.
Vous pouvez les utilisez comme renfort, comme force supplémentaire pendant votre assaut, comme reconnaissance...etc. N'oubliez pas qu'elles feront le trajet à pied !
Chaque équipe s'est vu affecter un code radio, 0-0-2 à 0-0-7 donnant l'ordre de mouvement.
Une fois que vous aurez tenu l'ensemble des points pendant 5 minutes (validation par message 'C'est gagné'), validez la mission via la radio 0-0-1.
Si l'impensable arrive et que vous preniez une déculottée, abandonnez la mission via le code radio 0-0-9 et présentez vous directement au centre militaire le plus proche pour passer en cours martiale !

Renseignements
Nous attaquerons à l'aube à 0715, en arrivant de l'est et profitant de la brume matinale qui ne tardera pas à se dissiper.
Ne vous méprenez pas, l'ennemie est sur le qui-vive et même s'il est probable que peu de patrouilles soient présentes en ville, à la moindre alerte, ils réveilleront leurs hommes sur place (s'ils dorment encore...) et appellerons probablement des renforts de Corazol.
Nous estimons qu'il faudra facilement plus de 10 minutes à ces derniers pour arriver.
En ville, nous estimons qu'il doit y avoir moins d'une demie-douzaine de positions de MG et aucune véhicule. A notre grande surprise, l'ennemie semble être démuni de lanceur.

Equipement
Vous aurez à votre disposition 3 GAZ233011 sur Geraldo.
Aucun de ces véhicules n'est armé. Ils sont strictement réservé à vos hommes et vous-même.
Chaque homme est équipé d'une 343. De plus, le chef de dispositif, le spotter et le deux chefs d'équipe ont une 148.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:04 am

CPC-CO[16]-Loving Corazol
Map : Sahrani

Image

Background
Les escarmouches s'intensifient dans la région. Récemment, la ville de Corazol a été prise par les forces US.
Ils contrôlent les points stratégiques de la ville mais sans plus. Nous allons profiter du fait qu'ils soient encore peu implantés sur zone pour les en déloger.

Mission
Notre mission est simple: reprendre Corazol !
Pour casser le moral de l'ennemie, nous allons reprendre et tenir les points stratégiques de la ville. Notre commandant en a établis la liste que voici:
- la zone de quai au sud
- les transformateurs électriques sud-ouest
- la zone portuaire centrale
- le complexe industriel nord
- la zone de quai au nord
- et bien sûr le QG ennemie, positionné à l'ouest de la ville

Mission - Détails
Nous allons reprendre les points et les tenir tous ensemble cinq minutes. Nous pensons que cela cassera le moral de l'ennemie et qu'il réfléchira à deux fois avant de ré-attaquer Corazol.
Attention, si vous abandonnez une position, elle ne sera plus considérée sous votre contrôle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le commandement met à votre disposition 6 petites escouades de 3 hommes.
Elles ont des ordres strictes, à savoir qu'elles sont chacune affectée à la tenue d'un point stratégique. Par contre, libre à vous de leur ordonner de faire mouvement au moment qui vous semble le plus opportun.
Vous pouvez les utilisez comme renfort, comme force supplémentaire pendant votre assaut, comme reconnaissance...etc. N'oubliez pas qu'elles feront le trajet à pied !
Chaque équipe s'est vu affecter un code radio, 0-0-2 à 0-0-7 donnant l'ordre de mouvement.
Une fois que vous aurez tenu l'ensemble des points pendant 5 minutes (validation par message 'C'est gagné'), validez la mission via la radio 0-0-1.
Si l'impensable arrive et que vous preniez une déculottée, abandonnez la mission via le code radio 0-0-9 et présentez vous directement au centre militaire le plus proche pour passer en cours martiale !

Renseignements
Nous attaquerons à l'aube à 0715, en arrivant de l'est et profitant de la brume matinale qui ne tardera pas à se dissiper.
Ne vous méprenez pas, l'ennemie est sur le qui-vive et même s'il est probable que peu de patrouilles soient présentes en ville, à la moindre alerte, ils réveilleront leurs hommes sur place (s'ils dorment encore...) et appellerons probablement des renforts de Paraiso.
Nous estimons qu'il faudra facilement plus de 10 minutes à ces derniers pour arriver.
En ville, nous estimons qu'il doit y avoir moins d'une demie-douzaine de positions de MG et aucune véhicule. A notre grande surprise, l'ennemie semble être démuni de lanceur.

Equipement
Vous aurez à votre disposition 3 GAZ233011 sur Gaula. Aucun de ces véhicules n'est armé. Ils sont strictement réservé à vos hommes et vous-même.
Chaque homme est équipé d'une 343. De plus, le chef de dispositif, le spotter et le deux chefs d'équipe ont une 148.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:10 am

CPC-CO[16]-Un_thé_trop_loin
Map : Hazar-Kot

Image

Background
La Bordelistan, sous la Présidence de Bord'il Kibir, est confronté à un regain de tension dans certaines zones frontières, les chefs locaux ne reconnaissant que peu l'autorité centrale.
C'est dans ce contexte tendu que le Colonel Aziz, petit cousin du Président Kibir, a décidé, pour se faire bien voir, de convaincre un des chefs locaux, Gulbuddin Sayyaf, de se rallier au Président. Sa méthode: une démonstration de force.

Mission

Accès à la carte stratégique

Vous êtes mené par le Colonel Aziz. Il n'y a donc pas besoin de leader.
Mais qu'est-ce qui m'a foutu un tas de branle-panneau comme ça !!?
Cela fait des heures que nous sommes partis et nous ne sommes toujours pas en vue de la maison de ce pouilleux de Sayyaf!<br/>
Quoi encore ? Que je vous répète une nouvelle fois MES ordres !?
C'est très simple:
- vous remontez dans vos putains de véhicules !
- on remonte la vallée plein nord
- on déboule tous ensemble chez Sayyaf pour lui montrer à quel point l'armée de mon cousin le Président est puissamment armée
Et paf, à moi les honneurs !
Maintenant, vous rembarquez tous. Dès que vous êtes prêt, l'un de vous vient me voir en tête de colonne pour me dire qu'on peut y aller.
Et là, je veux une belle formation, vous me suivez, tous les véhicules sur la route, bien espacés de 60m chacun. Pas 10, pas 100 mais 60 !
Vous avez tous du matériel dernier cri et je veux qu'on en mette plein la vue à Sayyaf. Une fois que j'aurai pris le thé avec lui à Wazghar, on se rentre tranquillement.
Et non, je ne répondrai pas aux questions ! Allez, on se grouille !!

Renseignements
Horaire: en fin d'après-midi
Météo: temps clair, bonne luminosité.
Civil: peu de civils sur zone. Ils seront probablement chez eux à l'heure de notre intervention.
Forces en présence: Gulbuddin Sayyaf est connu pour avoir un petit territoire (en jaune sur la carte). Il a probablement moins d'une centaine d'hommes sous ses ordres et il est peu probable qu'il puisse en réunir plus de la moitié en un endroit ou en même temps.
Insertion: la mission commence alors que vous avez fait une halte en entrant dans la zone contrôlée par Sayyaf.
Abandon de mission: 0-0-9 pour abandonner.

Equipement
Le convoi est composé d'un Ural chargé d'homme, de l'UAZ du Colonel Aziz et, à votre disposition:
- un UAZ ouvert
- un Ural
- un Ural équippé d'un ZU-23
- un UAZ équipé d'un lance-grenade
Une radio courte-portée est fournie à tout le monde. Les FTL ont même été dotés d'une 148 !!

ImageImage



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:22 am

CPC-CO[17]-oli_eco_Martres
Map : Altis

Contexte
Rappel :
L'année 2016 est marquée par la destinée que lui laissent les évènements de 2015, que sont la crise grêcque et la diminution du prix du diesel. Exploitant ce second évènement, et pour faire face à la crise qui touche le pays, le premier ministre grec, Aléxis Tsípras, a conclu un accord avec la compagnie TOTAL accordant l'implantation de raffineries sur l'île d'Altis. Cependant, les complexes desseins économiques et sociaux qui se dessinent derrière ces plans extrêmements ingénueux ne nous concernent pas du tout. Avant d'être des héritiers de l'ELF (Earth Liberation Front), nous sommes ceux de la Terre. Nous ne pouvions admettre que l'écosystème de l'île d'Altis soit menacée par l'industrie polluante d'entrepreneurs sans scrupules. C'est pourquoi nous avons quitté la France pour nous rendre, armés, sur l'île d'Altis. Notre première action a été l'immobilisation des activités de TOTAL dans la région.

Enjeux actuels :
TOTAL avait conclu un partenariat avec AHKEP, une compagnie qui s'occupe de l'exploitation des nappes pétrolières. Ces beaux salauds ont décidé d'entreprendre un vaste chantier sur l'îlot de Chelonisi. Mais bon sang, ne savent-ils pas qu'il s'agit de l'un des derniers territoires de reproduction des martres ? Ces adorables petites boules de poils ne méritent pas un sort aussi funeste. Nous devons agir.

Notre action sera la suivante : nous prendrons le maître d'oeuvre du chantier en otage, nous diffuserons son exécution sur Liveleaf (premier site internet bio-dégradable) après un discours inspiré, puis nous prendrons la fuite en direction du nid. Un contact américain nous aidera à réaliser ce plan.

Altis, nous te sauverons.

Objectifs
1) Prenez d'assaut l'île de Chelonisi et tuez-y tout le monde sauf le maître d'oeuvre dans sa cabane. Entrez dans la cabane pour lancer la prise d'otage.
2) Dès que la prise d'otage est lancée, défendez l'île pendant 30 minutes en attendant les bateaux d'extraction qui arriveront sur l'île.
3) Si la zone d'embarquement est sécurisée, alors embarquez et prenez la fuite en direction du nid. N'abandonnez aucun frère d'arme.

Objectif scénarisé (lecture facultative)
Bonjour à tous. Je suis là pour récupérer votre fric et vous offrir quelques opportunités.
Pas de questions ? Non. Pas de questions. Sûrement pas.

A 9h00 ce matin, synchronisez vos montres, merci. Bien, à 9h00, il va y avoir un petit soucis électrique dans toute la zone sud-est d'Altis. Me demandez pas comment j'ai fait, vous serez aimables. Bref, ça veut dire que les communications seront coupées. Vous aurez deux bonnes heures pour agir sans craindre de renforts venus du nord. Par contre il reste la base militaire, alors faites gaffe, ils n'ont pas d'électricité, mais ils ne sont pas sourds.

Quand vous aurez pris le maître d'oeuvre en otage, vous utiliserez cette caméra et son dispositif par satellite pour diffuser votre message au monde entier. C'est là où vous perdre l'initiative. Je peux vous dire que l'île entière sera remuée.
J'ai chronométré les hélicos et les camions. Vous aurez une bonne dizaine de minutes avant les premiers assauts militaires.

La diffusion par satellite est le seul moyen de communication que vous aurez avec mes contacts. Ils seront prêts à embarquer dès qu'ils recevront les premières images. Il faudra compter trente minutes avant leur arrivée sur l'îlot de Chelonisi. Je vous fais pas un cours de math, ça veut dire que vous devrez tenir au moins vingt minutes sur votre caillou.

Les bateaux qu'ils vous fourniront pour votre extraction ne sont pas blindés. Désolé. Enfin, vous n'imaginez pas la difficulté qu'il y a à trouver discrètement des embarcations fiables dans cette région. Bref, ils arrivent, ils se planquent dans la calle, vous vous assurez de nettoyer derrière vous, vous embarquez, et vous vous tirez en direction du nid.

Pas de question. Comme je l'ai dit. Je vous laisse là, j'ai un avion.

"Renseignements
Altis n'est pas une zone de guerre.
Attention : vous n'avez qu'un armement très austère. Seuls les fusils de précision sont équipés de lunettes.
Les officiers disposent de jumelles. Vous ne portez pas de protections particulières.
Meteo: Dégagé, pas de vent. Faibles dégradations prévues. Il fait jour.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:26 am

CPC-CO[17]-oli_mullet_planque
MAp : Isla Duala

Contexte
1983. Cela fait une année que le président Habré dirige le Tchad d'une main de fer. Après son invasion du Cameroun et du Nigeria, appuyé par l'union soviétique, il a entamé un jeu de pouvoirs et d'influence sur un petit caillou au large du Nigeria : l'île Duala. Le président Reagan n'entend pas laisser Kouznetsov propager son idéologie à travers l'intégralité de l'Afrique par l'intermédiaire d'un dictateur peu scrupuleux. L'Amérique a immédiatement envoyé des troupes sur place. Nom de code : Opération Mullet. Un nouveau conflit entre les deux blocs est sur le point d'éclater.

Objectifs
Le neveux du chef de guerre qu'on a éliminé hier s'est retranché sur l'île de Katakabi. Tonton Reagan veut le voir mort.
1) Fouillez l'île de Katakabi et tuez-le.
2) Faites route vers la plage à l'ouest pour rejoindre la zone occupée par la liberté.

Matériel
343 pour tout le monde. 117 pour les chefs.
M47, charges sacoche à minuterie, pas d'organes de visée.

Renseignements
La zone est occupée par des locaux armés. Pas de troupes soviétiques en vue. Cependant, nous savons qu'ils sont à portée d'intervention et nous devons nous préparer à les accueillir à tout instant.
Les points de vue vous donneront un avantage stratégique, mais il vous faudra vous en emparer par la force.
Il existe deux moyens de rejoindre l'île de Katakabi : le pont et le gué.
Meteo: Sec et nuageux.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:30 am

CPC-CO[17]-oli_eco_rally
Map : Isla Duala

Contexte
2016.
L'Earth Liberation Front est en train de renaître de ses cendres, suite aux actions d'un groupe de quadragénaires embourgeoisés en Grêce.
Horreur et consternation ! Leurs actes contre des raffineries de diesel ont fait drastiquement chuter le prix de l'essence. De nombreuses fédérations de sport automobile ont profité de la situation pour se développer.
C'est le cas du Rally Paris-Dakar, lui aussi en train de renaître de ses cendres, qui s'est servi du contexte actuel pour relancer de nombreux raids automobiles en Afrique.
Un circuit d'entraînement a été monté sur Isla Duala.

Objectifs
Le sport automobile est un furoncle corrosif posé sur la croûte terrestre. Nous allons tout casser.
1) Tuez tout le monde sur le circuit. Ruinez surtout les voitures de sport.
2) Récupérez la voiture hybride, carburant au colsa et aux défections de dromadaire, puis acheminez-la au garage de la zone de service. Ce sera une démonstration symbolique de nos actions.
3) Pour vous extraire, passez sous le rocher en bas de la montagne pour rejoindre notre caverne secrète, alimentée par géothermie.

Matériel
- 343 pour tout le monde. 117 pour les chefs.
- IED à déclenchement par téléphone portable. Attention, délais de 5 secondes pour la mise à feu !
- pas d'organes de visée et peu de munitions.

Renseignements
- De nombreuses forces policières sont présentes dans la zone de circuit et dans la zone de service.
- Les spectateurs sont de honteux pollueurs consuméristes carnivores. Tuez-les sans hésitation mais économisez vos balles. (hrp : Il n'y aura aucune représaille de la part d'une IA pour ces actes)
Météo: Sec et ensoleillé.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:40 am

CPC-CO[18]-Arrière Pays
Map : Zernovo

Image

Mission
L'état major russe a pris la décision d'ouvrir un nouveau front contre les insurgés dans la région de Zernovo,
un territoire agricole et campagnard au sein duquel ceux-ci bénéficient de solides attaches.
Votre groupe de combat du VDV, appuyé d'un élément blindé de type BMP-2, a pour objectif de pénétrer dans la région par le Sud-Est et de capturer Avdon, une petite ville située sur un important carrefour routier.

Pour prendre le contrôle de la ville vous devez capturer :
- Le pont qui enjambe le Serebro à l'Est
- Les deux principaux carrefours : 1, 2
- Les entrées SUD, NORD et OUEST
Cette opération doit permettre l'ouverture de la route vers le Nord, en direction de Zernovo.
La réussite des objectifs et la clôture de la mission sont à l'appréciation du commandant.

Renseignements
Il est 9h20, le ciel est couvert.

Composition des forces ennemies: Les insurgés sont des combattant irréguliers, la grande majorité de leurs effectifs sont composés de troupes d'infanteries aguerries et équipées d'armes légères (fusils d'assaut et mitrailleuses), d'armes antichars (lanceurs RPG) et de quelques mitrailleuses lourdes.
Ils disposent également d'un petit nombre de véhicules blindés légers et lourds (BMP, BTR, T72) mais il est difficile de savoir si tous sont encore en état de marche et si ils seront mis à profit dans la défense de Avdon.
La ville de Zernovo est le principale bastion insurgé de la région.

Avdon:
Selon nos informations la bourgade est solidement tenue par des insurgés dont le nombre est estimé à moins de quarante et ceux-ci ont installés des barricades et des ouvrages défensifs, en particulier aux abords du pont qui enjambe le Serebro. La présence d'au moins un blindé insurgé de type inconnu a été constatée il y a peu à Avdon.

Lebedov: La présences de forces ennemies dans le village de Lebedov, qui se situe dans votre axe de progression, est peu probable. En effet les informations en notre possession nous laissent penser que les rebelles se sont repliés à L'Ouest du Serebro et ont abandonné cette zone plus difficile à défendre.

Renforts ennemis: Des renforts insurgés sont susceptibles de venir prêter main forte aux défenseurs de Avdon. Si c'est le cas, leurs axes d'arrivée les plus probables sont le Nord (depuis Zernovo) et L'Ouest.
Etant donné que le village de Katov est également aux mains des insurgés, il est probables que des forces ennemies cherchent à emprunter la route qui y mènent afin de tomber sur votre flanc au moment où la bataille aura commencé.
Par conséquent, une de nos batteries d'artillerie mobile pourra effectuer un tir de barrage permanent sur cette position afin de dissuader les insurgés d'emprunter la route.

/!\ Le tir de barrage permanent doit être demandé par le chef d'opération lorsqu'il le souhaite avec le code radio 0-0-1.

Terrain: Cette zone au sud de Avdon a été minée par l'ennemi, n'y mettez pas les pieds.
La zone d'opération offre peu de couvert durs, cependant, les bords des champs sont généralement un peu plus bas que les routes et offrent ainsi de légers couverts dus à la dépression du terrain (environ 1.5 mètres de dépression).

Civils: Jusqu'à maintenant, la région n'a connu que peu de combats. Par conséquent, De nombreux civils vivent encore sur place, certains ont rejoint les rangs des insurgés. On estime que les rebelles bénéficient du soutien d'environ 60% de la population locale. Toutefois, vous n'êtes autorisé à engager que les contacts armés.

Matériel
Des munitions pour l'infanterie et des radios supplémentaires (3 au total) sont disponibles dans tous les véhicules.

BMP-2D
Armement :
- 30mm auto-canon (340 munitions HE et 160 munitions AP)
- PKT 7.62 (7 x 250 cartouches)
- 4 x 9P135M ATGM (missile filloguidé antichar)
- 6 x fumigènes tirées vers l'avant de la tourelle par le tireur
- Un générateur de fumée activable par le conducteur (une pression sur la touche de contre-mesures diffuse de la fumée pendant 10 secondes sur le côté droit du véhicule.).
Transport :
- 3 membres d'équipage
- 7 passagers

Mortier 2B14-1 Podnos
- 20 x HE
- 10 x Flare
- 10 x Smoke

Gaz-Tigr : 1 conducteur et 8 passagers (dont 1 en tireur toit).
Ural de transport




-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:51 am

CPC-CO[21]-Mat en 3 coups
Map : Altis

Image

Mission
Depuis la guerre civile, Altis est livrée aux bandes de mercenaires qui administrent de grandes portions du territoire selon leur logique propre. De temps à autres les forces du CSAT présentes sur l'île mènent des opérations visant à affaiblir l'un ou l'autre de ces groupes en phase de devenir une menace trop importante.

Vous devez attaquer un groupe de mercenaires installé dans les alentours du Mont Pyrsos. Le gros de vos forces est en attente à la Base militaire de Pyrgos, un commando des forces spéciales russes est infiltré au Sud-Est de la zone, son premier objectif sera la destruction de la batterie AA présente à Galati afin de permettre l'intervention des hélicoptères.

Objectifs
Vous devez apporter un caisse humanitaire dans le village de Ifestiona.
Vous devez apporter un caisse humanitaire dans le village de Orino.
Vous devez prendre le contrôle du Mont Pyrsos. Pour cela il vous faut capturer le fortin et le bunker.
Vous devez prendre le contrôle de Galati.
Vous devez détruire le véhicule anti-aérien qui se trouve à Koroni.

Objectifs optionnels :
Les villageois de Orino et Ifestiona souffrent énormément de la présence des mercenaires sur leurs terres, ils ont de la peine à se fournir en vivres et autres denrées essentielles. Leur apporter des fournitures humanitaires nous assurera leur soutien futur.

Renseignements
Les mercenaires possèdent un armement disparate. Leurs forces sont principalement constituées d'infanterie et de véhicules légers mais ils possèdent également des véhicules blindés abandonnés par les armées conventionnelles à la fin de la guerre civile. Leur zone d'influence est délimitée par le cercle bleu mais ne vous y fiez pas à 100%.

Matériel
Base CSAT :
- Deux hélicoptères Orcas sont stationnés sur l'héliport, l'un des deux est armé d'un minigun et de 12 roquettes DAGR. Les roquettes DAGR sont des roquettes à guidage laser, le pilote peut verrouiller une cible véhicule ou le laser d'un désignateur laser.
- Les caisses humanitaires se trouvent à proximité de l'héliport.
- Les drones terrestres de type Saif sont stationnés à l'intérieur de la base, il s'agit d'un drone non armé et d'un drone de combat armé d'une mitrailleuse calibre 50 (500 munitions) et d'un lance-grenade 40mm (100 munitions).
Le drone non armé est prédisposé pour le ravitaillement, il contient des munitions diverses et variées, vous y trouverez notamment un terminal drone supplémentaire.
- Egalement à votre disposition : un Ifrit non armé, un camion de transport, un camion de fuel et un camion de réparation.

Radios
PRC117 : Chef d'opération, TL Cosaque, SL Perse, pilotes.
PRC148 : Chef d'opération, opérateur drone, pilotes, SL Perse, TLs Perse.

Proposition de plan radio :
- Canal 1 de la 117 pour le commandement (Chef d'op, SL perse, pilotes, TL cosaque).
- Canal 2 de la 148 pour l'intra-squad Perse (Sl perse et TLs perse).
- canal 3 de la 148 pour les coms entre pilotes.
- canal 4 de la 148 pour les coms chef d'ops - opé drone.
- canal 1 de la 343 pour Cosaque.
- Canal 2 de la 343 pour Perse 1.
- Canal 3 de la 343 pour perse 2.
- Canal 4 de la 343 pour les coms du groupe du chef d'op.




-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. août 24, 2016 7:56 am

CPC-CO[21]-Raid Eclair II
Map : Altis

Image

Background
Le groupe de rebelle continue de mettre la pression sur la ville de Kore, et en veut terriblement aux canards de leur avoir infligé une aussi grosse défaite la semaine dernière. La population continue de s'inquiéter pour sa sécurité. Les canards sont à nouveau envoyés sur zone pour régler le problème...
Enfin, nous l'espérons !

Mission
Nettoyez la zone sud-est de tout contact rebelle, et détruisez tout leur matériel (caisses et véhicules). Une fois la zone propre, retournez sur le QG pour terminer la mission.

N'oubliez pas de déployer votre drapeau sur Topolia ! Cela fait parti de votre objectif. Ce dernier sera validé (ou non) lors du déclenchement de la fin de la mission. C'est au commandant d'estimer si la mission est complète ou non avant le retour au QG.

Le déclenchement de la fin de la mission se fait sur le drapeau.

Renseignements
Le groupe de rebelle est de retour à la frontière de Kore. Il vous est une fois de plus demandé de sécuriser le secteur, et de détruire tout matériel ennemi. Ils se sont déployés sur le sud-est de Kore. Nos informateurs nous ont permis de localiser les positions ennemies (indiquées sur votre carte). Vous rencontrez principalement de l'infanterie, mais quelques véhicules légers (pick-up, camions) ainsi que des renforts ne sont pas à exclure.
Restez concentrés et tout se passera bien.

Equipement
M240 pour les mitrailleurs, M249 pour le fusilier auto, M4 pour le reste des troupes.
Les fusiliers AT disposent d'un M136. Les sapeurs ont 1 charge en sacoche et 4 charges explosives. Le porteur de munition a des chargeurs pour M249 et M4.
Vous aurez aussi à disposition des bouchons d'oreilles, ainsi que des viseurs ACOG et Holo. Deux Humvees non armés sont aussi disponible si besoin.
Les chefs d'équipe disposent de multiples menottes dans leur paquetage. N'hésitez pas à faire des prisonniers et à les ramener à la base pour interrogatoire si l'occasion se présente (les humvees pourront vous aider pour le transport).



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre