Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:14 pm

CPC-CO[10]-al_ahmo
Map : Takistan
Briefing séparé
(Voir les détails en mission)

Image

Mission
Lors d'une mission de reconnaissance motorisée dans le Sud du Takistan, un convoi de l'armée takistanaise a été attaqué par des insurgés. L'attaque du convoi a été signalé au QG de Rasman, Quelqu'un viendra apporter son soutien, peut être...
Fortification en attente les renforts alliés.
Utilisez le trigger radio pour terminer la mission.

Renseignements
Les forces des insurgées sont constituées d'infanterie et de véhicules légers. La vallée de Landay est réputée pour être l'une des plus dangereuses, les attaques contre les troupes takistanaises y sont fréquentes.

Matériel
Armement du Mi-24 :
- 128 roquettes S-5 HE (pilote)
- Gatling Yak-B 12.7mm, 1470 cartouches (tireur)
- 4 roquettes antichar 9M17P Falanga-PV, filoguidage (tireur)



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:28 pm

CPC-CO[10]-above_tonos
Map : Altis

Image

Background
Quelques mois après son arrivée au pouvoir, le nouveau gouvernement grecque annonça une série de mesures visant à assouplir la législation vis à vis de l'immigration notamment en facilitant l'accès au permis de travail. Cette décision ne manqua pas de provoquer la colère des partis de droite radicale soutenus par une partie de la population. Très vite les troubles prirent une tournure violente, des officiers de l'armée nationale firent défection et le pays sombra dans la guerre civile. Si les milices nationalistes furent rapidement matées sur le continent ce ne fût pas le cas dans les îles, une grande partie d'entre-elles est aujourd'hui sous le contrôle des Milices Patriotiques Hellénistique (MPH) qui tient tête à l'armée grecque grâce l'aide logistique du CSAT, un consortium de l'armement basé dans le golf persique.

En mer Egée, le CSAT défend les intérêt privés d'une poignée de grands groupes énergétiques ayant investi dans l'éolien et le solaire. En échange de la protection des installations, le CSAT fournit les MPH en armes, véhicules, carburant et munitions. Des contractors privés du CSAT sont également déployés en mer Egée, il assure la protection des sites les plus sensibles, le maniement des armements les plus pointus et la formation des MPH.

En ce qui concerne l'île d'Altis, elle est totalement sous le contrôle des MPH et pour envisager sa reconquête, l'armée grecque a demandé le soutien de l'OTAN. C'est dans ce cadre qu'a été mise en place l'opération à laquelle vous vous apprêtez à participer.

Mission

Accès à la carte stratégique

L'opération :
Votre groupe de la 101e division aéroportée de l'US army sera parachuté de nuit sur la côte Nord de l'Île d'Altis. Sa mission est de préparer le terrain pour l'invasion de l'île par le corps expeditionnaire de l'OTAN. Cette opération, nom de code NOVEMBER, doit débuter à l'aube par l'héliportage d'hommes, de véhicules et de matériel dans la baie d'Ammolofi, au Nord d'Altis.
Vos Objectifs :
1/ Neutraliser la position anti-aérienne du CSAT protégeant la baie d'Ammolofi depuis Krya Nera. Le véhicule blindé AA qui s'y trouve empêche toute approche aérienne par le Nord, sa neutralisation est indispensable. Notez qu'un nettoyage complet de la position serait probablement plus sûr.
2/ Sécuriser l'aérodrome de la baie d'Amoloffi, il servira de première base avancée pour l'opération NOVEMBER. Veillez à ce que les environs soient également sécurisés, en particulier la zone qui va de l'aéroport à la plage.
3/ Une fois ces deux objectifs accomplis, contactez le QG par radio pour déclenchez l'opération NOVEMBER. Celle-ci débutera à 4h30 précisément, vous devez maintenir la position jusqu'à l'arrivée des troupes amies.
4/ Lorsque les premières troupes de NOVEMBER auront pris possession du terrain, le QG vous organisera une extraction héliportée. La zone choisie est la LZ X-ray sur la plage de la baie d'Ammolofi afin de ne pas trop encombrer le trafic aérien de NOVEMBER.
Notez que vous pouvez demandez l'extraction héliportée où vous le souhaitez à tout moment dans le cas où la mission tournerait à l'échec mais attention à la position AA de Krya Nera.
Temps restreint :
L'opération NOVEMBER doit commencer à 04h30 précisément et il est actuellement 02h15, si les objectifs 1 et 2 ne sont pas accompli avant 04h30, considérez la mission comme un échec et repliez-vous à l'aide de l'extraction héliportée.

Notes HRP :
Pour déclencher l'opération NOVEMBER et demander l'extraction héliportée, il vous faut posséder une PRC-117F réglée sur la canal 5. Des entrées dans le menu molette seront alors disponible pour vous permettre de contacter le QG.
Le temps d'attente jusqu'au début de NOVEMBER sera matérialisé sous la forme d'une ellipse déclenchée au moment de l'appel au QG.

Renseignements
Composition de forces ennemies :
Les forces des MPH sont, dans leur grande majorité, constituées d'infanterie accompagnée de quelques véhicules légers (camions, technicals..). Elles disposent également de quelques véhicules blindés mais en nombre très limité. Sur Altis, les MPH disposent de quelques hélicoptères de transport et de reconnaissance de type Orca, c'est la raison pour laquelle un lanceur AA a été mis à votre disposition. De manière générale, les hommes des MPH sont plutôt bien entraînés mais assez moyennement équipés, ils ne disposent de quasiment aucun équipement de vision nocturne.
Les forces du CSAT déployées sur Altis sont limitées à une centaine d'hommes qui sont principalement là pour former les MPH et assurer le maniement et la maintenance des équipements anti-aériens. Les hommes du CSAT sont généralement bien équipés et disposent probablement d'équipements de vision nocturne.
Positions ennemies dans la zone d'opération :
Les MPH sont présentes dans toutes les agglomérations conséquentes (marquées en rouge sur la carte) et sur les sites stratégiques : le camp du MPH à Frini, l'aérodrome de la baie de la baie d'Ammolofi et les installations militaires du mont Pyrsos. On estime leurs forces à moins de 50 hommes dans les environs de l'aérodrome.
Le CSAT est uniquement présent en petit nombre (moins de 20 hommes) à Krya Nera.
Hors des zones indiquées précédement, la présence ennemie est faible ou inexistante.
Votre zone de drop n'est pas occupée par l'ennemi.
FIA (Freedom and Independence Army) :
Le FIA est un mouvement de résistance spécifique à l'île d'Altis. Nous sommes parvenus à prendre contact avec eux et ils sont prêts à nous prêter main forte en échange de garanties sur le futur de la gouvernance de l'île. Une cellule du FIA serait présente dans le Nord de l'île mais on ne sait pas où exactement, si l'opportunité se présente, établissez le contact avec-eux, ils disposent probablement d'informations intéressantes et, qui sait, ils seront peut-être disposés à vous fournir une aide plus concrète.
Identifiants radios :
- ZULU unité est votre identifiant.
- ZULU leader est l'identifiant de votre QG.
- QUEBEC unité est l'identifiant du commandement de l'opération NOVEMBER.

Photos
Deux miliciens des MPH sur Altis (été 2034) :
Image
Imagerie satellite de l'aérodrome, 03.06.2035 :
Image
Imagerie satellite de Krya Nera et baie d'Ammolofi, 03.06.2035 :
Image

Insertion / Matériel
Insertion :
Au début de la mission, vous êtes sur le tarmac d'une base aérienne de l'OTAN. Pour commencer l'opération à proprement parler, allez parler au pilote qui attend à proximité du Huron.
Vous serez transportés à bord d'un hélicoptère de type Huron afin d'être parachutés sur la côté Nord d'Altis de nuit (aux alentours de 02h30).
Parachutage à la lumière verte sur le point DropZone à 400 m d'altitude. Entrée dans la zone depuis le Nord-Est.
HRP : le parachutage est totalement automatique, vous n'avez RIEN à faire une fois dans l'hélico.
Radios :
PRC148 pour tout le monde. PRC117F pour le chef d'équipe.
Armement :
- Le spécialiste AA dispose d'une seule munition AA.
- Le NLAW est un lanceur AC à usage unique et à lock fire and forget. Le chef d'équipe dispose d'un NLAW (attention lourd).
- Silencieux, NVG, laser et IR strobe pour tout le monde.
HuntIR :
C'est une grenade à fusil qui, à détonation, déploie un petit parachute auquel est attachée une caméra. L'image retransmise par la caméra peut être visionnée à l'aide d'un moniteur (qui permet également le téléguidage de la caméra). Le moniteur est dans le sac du chef d'équipe et les grenades (4) sont dans l'équipement du grenadier.

Image



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:33 pm

CPC-CO[10]-fallujah_usmc
Map : Fallujah

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Un de nos Black Hawk a subi une avarie et l'appareil s'est écrasé dans la ville de Fallujah. Notre groupe a été chargé de venir en aide à l'équipage.Vous devez trouver le lieu du crash et ramener les pilotes à la base avec vous. Si ils sont morts, ramenez leurs cadavres.Ne perdez pas une seconde.Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1.

Renseignements
L'équipage de l'hélico écrasé était composé de trois hommes.Le lieu du crash est estimé dans le cercle rouge. La vieille ville de Nazal est le quartier le plus dangereux de Fallujah, c'est là qu'on a enregistré l'activité insurgée la plus intense ces derniers mois.
Techniques de combat des insurgés :
- Petits groupes mobiles de 3 a 4 hommes équipés de fusils d'assaut et de mitrailleuses légères (plus rarement, des lances roquettes RPG7).
- Sniper embusqués.
- Pas d'IED reportés depuis plus de 7 mois, on suppose que les insurgés ne disposent plus d'un lieu assez sûr pour les fabriquer. Un EOD a tout de même été affecté à votre groupe, on ne sait jamais. L'une des tactiques favorites des insurgés est de piéger les sites de crash en sachant que d'autres soldats viendront tôt ou tard sur cette position. Soyez prudents.
Les quartiers de la ville ont été colorisés en fonction de leur dangerosité.
ROE :
- Présence civile dans la zone d'opération.
- Tir à vue autorisé sur tout contact armé.
- Tir interdit sur tout contact non armé.

Insertion / Matériel
Insertion sur la base USMC.Véhicules :
- 2 x HMMWV armé
- 1 x HMMWV légerM4, munitions diverses, menottes et bodybags dans les véhicules.
Radios : 343 pour tous, 148 pour les chefs d'équipe et le chef d'escouade.

Drone
Un drone de type MQ-9 Reaper survole la ville en permanence, son flux vidéo sera mis à notre disposition d'ici 15 minutes.Par défaut le drone fait une rotation autour du cercle rouge. Pour accéder au flux d'images, utilisez le terminal drone et sélectionnez la tourelle. C'est le chef d'escouade qui a accès aux images du drone.
Note HRP : Au bout de 15 minutes un terminal est donné au chef d'escouade.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:39 pm

CPC-CO[10]-Snowball
Map : Thirsk Winter

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Des rebelles se sont installés dans les forêts à l'Est de l'île, ils semblent avoir été approvisionnés en armes par une puissance étrangère. En tant que membre des forces armées de la république populaire de Thirsk, c'est votre rôle de trouver leur camp afin de déterminer qui leur a fourni du matériel.
Objectif :
- Trouver le camp des rebelles et récoltez des informations pour en apprendre plus sur la puissance étrangère qui les aide.
Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1.

Renseignements
Les rebelles sont équipés d'armes légères (AK,PK) et ne disposent que de quelques véhicules légers. Ils se cachent dans les forêts qui recouvrent la partie Est de l'île.
Météo : Il est 7h30, ciel très nuageux, brouillard épais, faible visibilité, pas de précipitations.

Insertion / Matériel
Insertion sur l'aéroport de Thirsk.
Véhicules :
- 2 X HMMWV transport (8 places chacun)
Radios :
- PRC343 pour tous.
- PRC148 pour le chef d'escouade et les chefs d'équipe.
Mouchard :
Vous disposez d'un appareil qui est capable de vous aider à localiser l'endroit d'où les rebelles communiquent avec leur soutien extérieur. Pour l'activer, il faut être en possession d'un terminal drone équipé dans le slot GPS. A plus de 300m de la source, le mouchard émet des bips lorsque vous faite face à la source et les sons seront plus fréquents à mesure que vous vous en approcherez. A moins de 300m, l'appareil n'est plus capable de déterminer précisément la direction de la source mais la fréquence des sons continue d'augmenter à mesure que vous vous en approchez.
Pour désactiver l'appareil, sortez le du slot GPS.
C'est le chef d'escouade qui transporte le traceur (terminal drone).



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:43 pm

CPC-CO[10]-ile_aux_pirates
Map : Desert Island

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

30 Avril 2002, 8h30.

Dans les mers au Sud de l'île de Sahrani, un groupe de pirates s'attaque aux navires de croisières et aux cargos et les dépouille de leurs richesses. Cette situation dure depuis plusieurs mois, période pendant laquelle les garde côte du RACS se sont employés sans succès à trouver l'endroit où ce cachait ces flibustiers.
Il y 13 jours, une nouvelle attaque a eu lieu mais cette fois-ci les pirates ne se sont pas uniquement saisis de la marchandise, il ont également pris en otage un riche homme d'affaire et son fils et demandent une rançon. Grâce aux communications téléphoniques pour négocier la rançon, les services de renseignement du RACS pensent avoir localisé l'endroit qui sert de refuge aux malfaiteurs, il s'agit d'un îlot désertique appelé l'île aux moines.

Un LHD du RACS a aussitôt mis le cap sur l'île avec à son bord un groupe commando du RACS spécialisé dans la libération d'otages.
Tôt ce matin, le LHD s'est arrêté à une dizaine de kilomètres au Sud-Ouest de l'île. Le groupe commando devra s'insérer sur l'île à l'aide d'un hélicoptère UH-60L, trouver les otages et les ramener sur le bâtiment militaire.

Objectif principal :
- Trouver les deux otages et les ramener sains et saufs sur le LHD. Si un ou plusieurs otages venaient à mourir, il faudra ramener leurs corps.
Objectif secondaire :
- Éliminer l'intégralité des pirates présents sur l'île afin de faire cesser les attaques contre les navires.
Pour terminer la mission, allez parler à l'officier sur le pont du LHD.
Il est possible d'abandonner la mission à tout moment avec la commande radio 0-0-1.

Renseignements
Terrain :
Les seules cartes de l'île dont nous disposons datent de 1947, par conséquent, il nous est impossible de déterminer avec certitude l'endroit où sont retenus les otages. Ce que l'on sait en revanche c'est que l'îlot est réputé pour être presque totalement désert, composé à 90% de sable et offrant très peu d'aspérités.
Forces ennemies :
D'après les témoignages des navires attaqués, les pirates disposent d'armes légéres et de bateaux plutôt petits et rapides (bien que parfois rustiques), ils portent des vêtement civils. Il est en revanche difficile d'estimer leur nombre mais étant donné l'intensité de leur activité, celui-ci ne devrait pas dépasser la cinquantaine.
Etat du ciel :
Il est 8h30 et le soleil est déjà haut dans un ciel dégagé ponctué de quelques cumulus isolés.

Matériel
Radios :
- PRC148 pour le chef d'équipe et l'équipage de l'UH-60.
- PRC343 pour tous.
Hélicoptères :
- 1 UH-60L armé de deux minigun de sabord (2000 munitions chacun).
- 1 UH-60 non armé
Les deux hélicoptères contiennent des chargeurs STANAG 5.56 pour M4, des fumigènes, des M4 supplémentaires, des sacs mortuaires et des menottes.
Les deux hélicoptères sont équipés pour le fastrope.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 6:01 pm

CPC-CO[12]-tlm_descend
Map : Zernovo

Image

Mission
Région de Zernovo, Chernarus, septembre 2010.
Le comté est sous le contrôle des forces armées russes depuis près d'un an, cette zone de plaines agricoles leur sert de base d'appui tandis que les combats continuent dans le nord du pays. Votre groupe de partisans nationalistes tente tant bien que mal d'infliger des dégâts aux troupes russes en mettant à profit sa bonne connaissance du terrain.
Aujourd'hui, vous avez choisi d'attaquer un train transportant des véhicules blindés de type BTR. Celui-ci stationne actuellement en gare d'Avdon mais ne devrait pas tarder à rejoindre la ligne de front, il est temps d'attaquer !

Une fois l'objectif accompli, retournez vous cacher dans la campagne alentour.
Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1.

Objectif
- Vous devez détruire les APC transportés par le train stationné en gare d'Avdon.

Renseignements
La gare d'Avdon est un centre logistique de l'ennemi, attendez-vous donc à le trouver défendu. Il faudra compter sur une bonne vingtaine d'ennemis sur place et il est très probable que des renforts les rejoignent une fois que l'ennemi sera au courant de votre présence.
De manière générale, pour rester discrets, restez à l'écart des zones habitées et des axes routiers les plus importants.
Terrain :
Le terrain est très plat et de type bocage, c'est à dire que vous y trouverez de nombreuses haies qui coupent la visibilité. Les plus importantes sont marquées en vert sur la carte.

Une capture d'écran googlemap du site :
Image

Insertion / Matériel
Votre groupe est actuellement à proximité d'une grange, au Nord-Ouest de la gare.
Radios : PRC343 pour tout le monde.
Votre bonne connaissance des lieux doit vous permettre de rapidement trouver votre chemin. Si vous êtes perdu, ouvrez votre menu AGM et utilisez l'action 'point terrain', un marqueur vous indiquera votre position approximative sur la carte.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 6:12 pm

CPC-CO[12]-Usually
Map : Hazar-Kot

Image

Mission
Le QG vous envoie dans les vallées de Hazar Kot. Il soupçonne que des combattants talibans occupent des habitations à l'écart de toute route praticable afin de s'en servir comme refuge et d'y entreposer du matériel. Les lieux que vous devez visiter sont les localités Oscar, Quebec et Romeo.
Vous pouvez appeler l'hélicoptère d'extraction à tout moment pour quitter la zone et finir la mission.
Objectif et réussite de la mission sont à l'appréciation du squad leader.

Renseignements
Les talibans disposent tout au plus de quelques armes lourdes de type mitrailleuses, le reste n'est qu'infanterie équipée d'armes légères.
Probabilité de présence ennemie : forte.
Météo : temps clair, faible vent du Nord-Est.

Insertion / Matériel

Votre groupe est embarqué à bord d'un UH-60 qui doit vous déposer sur la LZ November.
Radios :
- Le SL et les TL disposent d'une PRC148.
- Chaque joueur dispose d'une PRC343.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 5:37 pm

CPC-CO[12]-vdv_volant
Map : Podagorsk

Image

Mission
Ce matin, l'un de nos hélicoptères a subi une avarie au dessus de la péninsule de Podagorsk et les pilotes, forcés de se poser, sont tombés au mains des insurgés. Vous devez les retrouver et les ramener en lieu sûr avant qu'il ne leur arrive malheur.
Ne perdez pas de temps.
Pour terminer la mission, utilisez le trigger radio.

Renseignements
La péninsule de Podagorsk abrite un groupe insurgés que nos forces peinent à éradiquer.
La quantité d'informations dont nous disposons est limitée d'une part par la mobilité de l'ennemi et sa grande versatilité et d'autre part par notre manque d'effectifs pour recueillir l'information et occuper le terrain.

D'une manière générale, la présence d'insurgés s'accroît à mesure que l'on remonte vers le Nord de la péninsule, les forêts épaisses qui s'y trouvent leur offrant de nombreux refuges. Les zones reconnues comme étant les plus dangereuses ont été marquées en rouge sur votre carte et les localités importantes sont marquées en fonction de leur dangerosité. Celles en rouge étant les plus dangereuses et celles en vert les plus sûres.

L'activité insurgée est en face de réveil, cela signifie que les attaques visant les troupes russes ont tendance à s'intensifier ces dernières semaine mais que, pour l'instant, les combattants ennemis privilégient la discrétion et ne restent pas sur les lieux après une attaque.

Vers midi aujourd'hui, une source de renseignement civile a fait état d'activités insurgées inhabituelles aux alentours d'un hameau situé deux kilomètres à l'Est de la dernière position connue de l'hélicoptère, il s'agit peut être du groupe qui a enlevé nos pilotes et peut être même que ces derniers sont retenus là bas. Quoi qu'il en soit, rendez vous sur place et essayez de récolter des informations.
Étant donné la position du lieu, proche de la base militaire du Sud-Est, il y peu de chances de rencontrer un forte résistance sur place. La présence des insurgés à cet endroit est très probablement temporaire. Nos renseignements font états d'une vingtaine d'hommes maximum.

Les forces insurgées de Podagorsk sont principalement constituées d'infanterie mais on sait aussi qu'ils disposent de quelques blindés et véhicules légers qu'ils ont volés ou capturés à nos troupes.

Insertion / Matériel
Vous êtes inséré sur l'aéroport.
Un hélicoptère de transport a été mis à votre disposition.
Pour l'utiliser :
- rentrez dans l'hélico.
- Sélectionnez la PRC-117 et réglez-la sur le canal 5.
- Utilisez le menu molette pour indiquer une LZ à l'hélico (clic sur carte).
- Vous pouvez ainsi déplacer l'hélico à votre bon vouloir (même en étant à l'extérieur).
N'importe quel joueur peut utiliser la PRC-117.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 5:58 pm

CPC-CO[12]-moloch
Map : Podagorsk

Image

Mission
Un groupe d'insurgés sévit dans la région de Podagorsk, vous et vos hommes êtes chargés de les combattre. Ces derniers jours, un importante activité rebelle a été observée dans cette zone, ils doivent y avoir un campement. Trouvez-le, éliminez les insurgés présents sur place et détruisez d'éventuels matériels.
L'accomplissement des objectifs est à l'appréciation du chef d'opération. Utilisez la commande radio 0-0-1 pour terminer la mission.

Renseignements
Les forces des insurgés sont principalement constituées d'infanterie équipée d'armes légères (AK, PKM, SVD, RPG) mais on sait aussi qu'ils disposent de quelques de véhicules armés et blindés légers (UAZ, BTR, BMP).
On ne connait pas l'emplacement exacte de leur campement, il va donc falloir chercher. Ce qui est sûr, c'est qu'il est dans cette zone. Attention, vous pourriez rencontrer des patrouilles ennemies pendant vos recherches.
À part à proximité de la zone rouge, aucune autre activité ennemie n'a été signalée dans la région.

Insertion
Vous êtes déployés sur l'aérodrome militaire du Sud de Podagorsk.

Faction Jouable/Matériels
- UK BAF [CUP]
3 x Landrover (8 places)
1 x Mitrailleuse M2 sur trépied
NLAW
------------------------------------
- Czech FS [CUP]
2 x Landrover (8 places)
1 x UAZ (6 places)
1 x Mitrailleuse M2 sur trépied (400 cartouches)
M136
------------------------------------
- GER KSK [CUP]
+ 1 x Strider non armé (4 places)
2 x camion (16 places)
1 x Mitrailleuse M2 sur trépied (400 cartouches)
AT-4
------------------------------------
- milice [CUP]
1 x BRDM2 (6 places) (500x12.7 et 1500x7.62)
1 x UAZ non armé (6 places)
1 x Ural
1 x mortier podnos (24 x HE, 8 x Flare, 8 x Smoke)
RPG-18
------------------------------------
- RU flora [RHS]
3 x Tigr Gaz (9 places)
1 x mortier podnos
RPG-26
------------------------------------
- RU emr [RHS]
3 x Tigr Gaz (9 places)
1 x mortier podnos
RPG-26
------------------------------------
- USMC [RHS]
1 x HMMWV non armé (4 places)
2 x HMMWV bâché (8 places)
1 x Mitrailleuse M2 sur trépied (400 cartouches)
AT-4
------------------------------------
- US SpecOps [CUP]
1 x HMMWV non armé (4 places)
2 x HMMWV M240 (5 places) (600 cartouches)
1 x Mitrailleuse M2 sur trépied (400 cartouches)
AT-4



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 6:09 pm

CPC-CO[13]-sugar_train
Map : Tanoa

Image

Mission
Sur l'île de Tanoa, dans le Pacifique, un botaniste suédois a mis au point une nouvelle espèce de canne à sucre qui s'est avérée avoir des vertus aphrodisiaques. Cette nouvelle plante, qui fait fureur au Japon, n'est cultivée que dans l'archipel et elle y fait l'objet d'un trafic sanglant. Divers groupes de la pègre s'affrontent pour le contrôle de la ressource.
Votre tout jeune clan souhaite faire sa place dans ce commerce aussi juteux que risqué.
Fortuitement, vous avez appris que le chargement que l'un de vos concurrents s'apprêtait à transférer vers une zone portuaire a été stoppé à cause d'une défaillance du petit train qui le transportait. Ce dernier est actuellement à l'arrêt à cet endroit.
Trouvez le chargement, transférez-le sur votre camionnette et disparaissez dans la nature.
Réussite de la mission à l'appréciation des joueurs. Coupure de la mission avec la commande radio 0-0-1.

Renseignements
Forces en présence :
- Miliciens et trafiquants
- Gendarmerie de l'archipel
- Elements de L'OTAN et du CSAT
Résumé de la situation :
C'est le chaos dans l'archipel, la gendarmerie locale tente de lutter contre le trafic de cannes à sucre mais sans grand succès. De large portions de terrain sont complètements aux mains des diverses milices armées qui se battent pour le contrôle du marché. Les forces de l'OTAN et du CSAT présentes sur et à proximité des îles n'ont pas pour habitude d'intervenir dans la lutte contre le trafic de canne.
En ce qui concerne la cargaison que vous convoitez :
Le clan qui possède le chargement est probablement sur ses gardes pour protéger son bien. Il dispose d'hommes en arme et de quelques véhicules légers. La zone bleue est considérée comme dangereuse. Attendez-vous à ce que l'ennemi fasse tout son possible pour défendre sa cargaison.
Chargement de la canne sur le camion :
Le chargement des cannes prendra une dizaine de minutes.
Pour le déclencher, approchez votre camionnette du chargement, faite une action molette sur ce dernier et attendez.
Présence civile :
Malgré les fréquents combats, les zones d'habitations sont susceptibles d'abriter des civils.

Insertion / Matériel
Le chef peut choisir l'insertion en faisant un simple clic sur la map en dehors de la zone bleue.
Seuls les chefs de groupes disposent de radios (PRC148).
Véhicules :
- Une camionette pour transporter la canne à sucre.
- Entre 2 et 3 Jeeps (4 places).


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre