Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. déc. 06, 2018 8:59 pm

CPC-CO[18]-La_Horde_Sauvage
Map : Tanoa
Auteur : Bluth

Image

Contexte

Vous êtes le Baron Eduardo Don Pizzaro, puissant magnat du rail et de l’énergie vivant sur Tanoa. Récemment un gouvernement socialiste a pris le pouvoir démocratiquement. Les réformes qu’ils mettent en place pourraient bien amenuiser votre colossal fortune. Vous ne pouvez tolérer ça. Avec un petit groupe d’officiers vous avez décidé de remettre en place un pouvoir plus favorable à la bonne conduite de vos affaires.

Mission

Les unités militaires mutines s’occuperont du gros des combats contre les régiments loyalistes.Néanmoins beaucoup de cibles “molles” sont à traiter avant le début du coup d’état. Vous disposez depuis quelques années de votre propre groupe armé. La Sécurité du Fret que vous avez dû mettre en place pour lutter à votre façon contre le banditisme ferroviaire. Ils se chargeront de traiter quelques cibles pour déstabiliser le gouvernement avant le début des opérations.

La neutralisation “involontaire” de civils pour remplir vos objectifs ne vous sera pas reproché. ATTENTION : Le coup d’état doit être une surprise complète.
Il vous faudra accomplir vos objectifs en 1h30 maximum, sans quoi le gouvernement socialiste Tant Haï aura le temps de regrouper ses forces ce qui entraînera l'échec de la mission. De plus des zones rouges sont indiqués sur la carte. Ce sont les zones de combats probables entre nos forces et les troupes loyalistes. Ne vous y aventurez pas au risque de prendre un obus perdu.

Objectifs

De nombreux objectifs doivent être frappés en un temps records tout autour de Tanoa. Un centre de détention temporaire a été mis en place au QG de la SdF.

OBJ 1 : Le relais de communication civil. Attendez vous à un résistance limité, une patrouille de police en faction tout au plus. Vous devez le détruire.

OBJ 2 : Le centre d’écoute militaire. Une installation vital à la survie du régime. Le détruire réduirait à néant la capacité en renseignement de l’ennemi. Il est protégé par une escouade du Bataillon du Signal, correctement équipé. Vous devez le détruire (grand dôme).

OBJ 3 : Le Grand Prêtre de Tanoa (Dimitiros Melidoni). Le clergé locale est du côté du gouvernement en place Se débarrasser de lui supprimerait un point de ralliement potentiel pour la populace. Il est actuellement en prière dans un temple ancien, au cœur de la jungle. Il ne devrait pas être fortement gardé. Vous devez l’éliminer.

OBJ 4 : Le leader indigène (Giannis Karapataki). La communauté indigène de Tanoa pourrait poser problème si elle se retirait dans les jungles et engageaient une guérilla contre nos forces une fois le coup d’état réussi. Il faut empêcher ça Résistance très limité attendu. Capturer ce leader vivant.

OBJ 5 : Le Ministre de la Sécurité Intérieur (Lazaros Gikas). Il est actuellement dans un hôtel huppé pour faire de la plongée avec son fils. Il est escorté par un important détachement de sécurité, soyez sur vos gardes. Vous devez l’éliminer.

OBJ 6 : Le Journaliste (Giorgos Petridis). L’avoir de notre côté une fois le coup d’état terminé pourrait nous aider à obtenir le soutien populaire. Il n’est pour l’instant pas de cette avis, mais tout peut changer. Malheureusement il a récemment reçu des menaces de morts et est sous protection policière, une patrouille tout au plus. Capturer le vivant.

OBJ 7 : La Mafieux (Chris Williams). Un baron de la pègre nous a fourni quelques services en préparation du coup. Il en sait trop et s’apprête à quitter l'île accompagné de quelques gardes du corps. Éliminer le.

OBJ 8 : Le Concurrent (Alphonso Karmanlis). Ce serait dommage de ne pas profiter de cette période de chaos pour se débarrasser de votre concurrent direct, le magnat du transport naval. Il est actuellement dans son bureau, protégé par un service de sécurité très compétent. Éliminez le.

INFO : interaction avec le personnage puis ACE menu médical pour voir le nom d'une personne vivante. Dog Tag check si il est mort.

Equipement

La Sécurité du Fret a été formée pour lutter contre le banditisme, vous n’êtes pas équipé pour une opération militaire. Etant donné que vous ne frappez que des cibles peu défendues cela ne devrait pas poser problème. Les hommes sont équipés de fusils à pompe et les sergents d’AK compact. Un ingénieur spécialiste en explosifs travaillant dans la mine du Baron don Pizzaro a été “convaincu” de rejoindre vos rangs, ainsi qu’un paramédic local. Le fils du Baron, Manuel, grand chasseur de gibier profitera aussi de l’opération pour entraîner sa visée. Il a appris le pilotage durant un safari, si ça peut vous être utile.

La Sécurité du Fret dispose aussi de 3 hélicoptères civils, dont ils se servaient pour assister les trains attaqués au plus vite.
N'hésitez pas a profiter de tout matériel capturé.

Radio :
148 pour les pilotes, les leader et le Baron.
0-0-1 pour mettre fin à la mission.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. déc. 06, 2018 9:08 pm

CPC-CO[21]-Dans_les_prisons_de_Argukh_Kabar
Map : Chernarus
Auteur : Bluth

Image

Contexte

Deuxième Guerre de Tchétchénie.

Les Russes perdent leurs pathétiques soldats mercenaires par centaines sur notre sol mais ils s’en fichent. Si nous voulons qu’ils quittent nos terre une bonne fois pour toute, il faut frapper un grand coup, à domicile, la ou ils s’y attendent le moins.Après plusieurs mois de préparation, le plan est prêt.

Mission

Déguisé en soldats russes avec de l’équipement volé et achetés a des soldats corrompus pendant la guerre, les hommes endurcis par des années de campagne du Colonel Dasayev vont prendre d’assaut la Prison de Arghuk-Kabar, servant à la fois de centre de détention haute sécurité et de quartier général d’opérations pour le FSB.

Objectifs

Le plan est en deux étapes.

Etape 1 : En utilisant votre matériel russe, vous allez vous faire passer pour un convoi de ravitaillement à destination d’un aérodrome militaire. Les hommes chargé de sa protection sont un mélange de recrues et de vieux soldats complètements souls du matin au soir, qui se croient en sécurité loin du front. Ils attendent ce convoi et vous accueilleront à bras ouvert. Massacrez les et prenez le contrôle de la piste.

Deux pilotes nous accompagnent, un de Su-25 et un autre de Mi-8, tous deux vétérans de l’Armée Rouge, ainsi qu’un camion de munitions (FAB-100, nous avons été assez chanceux pour en piller un stock lors d’une attaque il y a quelques semaines) et de carburant.

Utilisez l'hélicoptère pour amener vos troupes près de la prison mais faite attentions aux AA.

Etape 2 : Les hommes gardant la Prison ne se laisseront pas duper aussi facilement, un assaut en règle est indispensable.Nous avons peu d’informations disponibles mais deux de nos hommes, déguisés en civil depuis quelques jours sont sur place. Ils pourront observer la Prison sans attirer les soupçons des gardes et vous conseillez sur la marche à suivre. Lors de l’assaut, ils disposent aussi d’un mortier dans deux sac à dos et de matériel militaire dans leur quad.

Nous sommes en plein territoire russe. Quelque soit votre plan, une fois que l’assaut est lancé faites vites, des renforts arriveront de tous les coins de la région.L’objectif principale est de libérer notre frères captifs dans le bâtiment de détention puis de rejoindre le point d’évacuation. De nombreux agents du FSB travaillent aussi sur place, tuez en le plus possible. Le Directeur Régionale à même son domicile privé dans la base, profitez en...

Force ennemie

L’enceinte extérieur de la Prison sera probablement très bien gardé, mais une fois à l’intérieur vous devriez rencontré principalement des agents du FSB peu ou pas armés. Le vrai danger viendra des renforts, nous savons qu’une base des fusiliers marins russes est situés à proximité de la Prison et ils devraient être les premiers à réagir.
Faites attentions, nous avons été obligés de nous déguiser pour arriver aussi loin en territoire russe, nous avons donc des uniformes similaires à ces chiens. Réfléchissez avant de tirer.

Equipement

La rébellion a beaucoup investis dans cette mission.

Tous vos hommes sont lourdement équipés, vous disposez d’UAZ armés (SPG 9 et Dshkm) et remplis de roquettes et munitions en tout genre. Malheureusement l’aérodrome est très éloignés de la Prison, donc à moins de vouloir faire tout le trajet par la route vous allez devoir utiliser la fonction SLING LOAD du Mi-8 pour amener les UAZ sur la zone d’opération. Le pilote est là pour ça.
Le Su-25 sera aussi là pour fournir un appui feu plus que conséquent, faites en bon usage.

Gardez à l’esprit qu’une fois les prisonniers libérés, il faudra les évacuer (ainsi que vos hommes accessoirement). Il pourra être utile de faire bien attention aux véhicules ennemis potentiellement capturable.


Radio:
117 Pilotes et Colonel, 148 Colonel, Sergent et éclaireurs, 343 tout le monde. 0-0-1 pour mettre fin à la mission.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. déc. 07, 2018 6:45 pm

CPC-CO[23]-BadBadThing
Map : imrali spring
Auteur : Ben

Image

Contexte

Depuis plusieurs mois nous soupçonnons le général Umrov d'avoir l'intention de se procurer une bombe sale, il n'y a aucun doute maintenant que celui-ci est arrivé à ses fins.

Il y a quelques années nous avions soutenu le général lors de sa prise de pouvoir et participé à la fondation de la République démocratique de Molvanie, il s'avère qu'aujourd'hui Umrov est devenu totalement incontrôlable et prêt à commettre les pires exactions, y compris sur le peuple Molvane.
A de nombreuses reprises, le sujet de la Molvanie a été évoqué au conseil de sécurité de l'ONU et malgré l'urgence aucune décision n'a été prise.

A défaut d'obtenir un mandat des Nations Unies, notre gouvernement a donc décidé d'agir unilatéralement avant qu'il ne soit trop tard.

Nous savons de source sûre (CIA) qu'Umrov ne possède que les missiles présents dans le laboratoire Imrali. Etant donné le contexte géopolitique et la dangerosité de cet armement hors de question d'utiliser une frappe aérienne pour les détruire. Il faudra vous rendre sur place. Des experts (NSA) ont donc mis au point un virus informatique afin de neutraliser ces missiles de manière définitive.

Mission

Votre objectif est de trouver le laboratoire militaire dans cette zone, puis d'injecter le virus informatique dans l'ordinateur qui contrôle les missiles afin de les neutraliser définitivement.
Ensuite vous devrez vous rendre sur le point d'extraction pour rentrer sur le USS Freedom.

Renseignements

Situation :
Île d'Imrali située au large de la Molvanie est entièrement militarisée, aucun civil n'est présent sur place.
Insertion :
Vous êtes déployés à quelques encablures de la ville par le sous-marin USS Virginia, à bord d'embarcations légères pour rejoindre la côte.
Informatique :
Vous êtes tous équipés d'une clé USB contenant le virus qu'il suffira de brancher sur un ordinateur présent sur place, un message vous préviendra lorsque que celui-ci sera opérationnel.
Force ennemie :
Nombreux hommes armés sur l'île, principalement concentrés dans la ville mais pas de véhicules blindés.
Radios :
343 pour tout le monde et 148 pour les leaders.
Extraction :
Rejoindre l'aérodrome, la procédure fait l'objet d'un point particulier à lire dans le sujet Extraction.

Réussite de la mission : 0-0-1 [Radio Alpha]
Abandon de la mission : 0-0-2 [Radio Bravo]

Extraction

Appeler l'hélicoptère lorsque vous êtes sur le point d'extraction : 0-0-8 [Radio Hotel]
Quand tout le monde est à bord, ordonner le décollage pour le retour sur le USS Freedom : 0-0-9 [Radio India]



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. déc. 13, 2018 11:38 pm

CPC-CO[12]-Cale_seche
Map : Tanoa
Auteur : Sweedn

Image

Contexte

Juillet 2035,

Le second rideau de fer s'est de nouveau érigé il y a de ça 8 mois.
Bravant vents en marées, l'armée américaine continue d'étendre les ailes de la liberté autour du globe. Fidèle à elle-même, nous la retrouvons dans le Pacifique, empêtrée un conflit local.

Cependant, même la première puissance mondiale n'est pas à l'abri d'une panne sèche. C'est ainsi que le porte-avions USS Donald Trump, doit faire halte sur l'archipel de Tanoa, afin de réparer une avarie.
Un tel incident ne passant pas inaperçu, l'occasion est trop belle pour certaines puissances étrangères...

Mission

Un peu de silence tovariches. J'ai une information de la plus haute importance. L'Etat-major vient de nous confier un mission de démolition.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un porte-avions américain est tombé en rade avant-hier au large de l'archipel de Tanoa. Le navire mouille actuellement non loin du port industriel Blue Pearl.

Notre mission est de nous y infiltrer pour récupérer des documents et ralentir, si possible les réparations.
да, да. C'est un gros morceau je vous l'accorde, mais pas une mission suicide.
Le gros des troupes embarquées au sein du navire est actuellement en manœuvres dans le nord-ouest de l'île. Ce qui nous laisse une chance inespérée de frapper lorsqu'ils sont vulnérables.
Cependant, malgré ces précautions, ce n'est pas une mince affaire de s'approcher, la sécurité reste très importante. Une frégate garde l'entrée de la baie, des hommes patrouillent sur le navire et d'autres sont à terre pour sécuriser les opérations de réparation. Sans oublier le système de défense du navire. Impossible de s'approcher à découvert sans être détecté.

Avantage pour nous, l'avarie du navire a mis à mal son système électrique. Pour garder les fonctions vitales en fonctionnement, le navire est relié à un groupe auxiliaire de puissance situé sur le quai. Le faire sauter permettra de désactiver les défenses du navire.

Pour aborder le navire, plusieurs options :
- Des zodiacs sont disponibles un peu partout dans le port. On peut investir la bâtiment au niveau du tableau arrière située à la poupe du navire.
- Deuxième option, nous avons repéré des SDV à quai dans le port.
- Dernière option, on peut se poser directement sur le navire en hélicoptère. Un hélico est à notre disposition au camp de base.

Bien entendu, on récupère tout élément susceptible d'intéresser l'Etat-major, fouillez le navire si le timing nous le permet. La salle de réunion au niveau du pont principal est à fouiller en priorité.
Pour terminer on quitte le navire, on rejoint l'extraction et on rentre.
Assurez vous de bien placer le binôme de tireur d'élite, présent pour la reco et la couverture en cas de pépin. Si vous êtes repérés, ne laissez ni corps, ni traces.
Удачи tovariches.

Objectifs

1. Se déployer dans la zone d'opération
2. Désactiver le générateur auxiliaire
3. Aborder la navire, récupérer les documents, endommager le bâtiment.
4. S'extraire

Renseignements

Horaire: fin d'après-midi, la nuit tombe dans moins d'une heure et demi.

Météo: Légèrement nuageux.

Civils: Les civils ne sont pas présents dans la zone d'opération.

Forces en présence: Marines et marins américains (personnels de sécurité, membres d'équipage...), quelques véhicules légers armés sur zone.

Système de défense navalisé
Le porte-avions est équipé d'un redoutable système de défense. Plusieurs SAAM et SAR sont installés. Ces derniers doivent être neutralisés pour s'approcher du navire.
Image

Nous pouvons désactiver le système de défense du porte-avions en détruisant le groupe auxiliaire de puissance (reconnaissable à sa couleur rouge).
Image

Accès au navire
Photos du tableau arrière et des écoutilles pour se déplacer sur le bâtiment.
Image
Image
Image

Sabotage sur la PA
Pour récupérer les documents, récupérez-les simplement par action molette. Mission remplie avec 4 documents récupérés.
Pour endommager le navire, cherchez l'écran de maintenance, située non loin de la salle de briefing.
Image

Renforts ennemis
L'ennemi dispose d'une force d'intervention rapide en cas d'alerte, actuellement en manœuvres à l'est. Des sections d'infanterie insérées en VL et hélicoptère ainsi que quelques véhicules légers armés sont à prévoir.

Insertion
La mission commence alors que l'équipe est sur le camp de base Viktor.

Extraction
Une fois l'objectif rempli, appelez l'extraction via le canal 5 de la 148 (CPC_EXTRA). Attention, vous n'avez qu'une extraction possible.
0-0-1 (radio Juliet) pour terminer la mission

META
- Les munitions APDS du sniper peuvent immobiliser en un seul coup un Humvee, à condition de toucher le moteur. Ailleurs, plusieurs impacts seront nécessaires.
- Sauter dans la mer depuis le porte-avions ne vous blessera que très légèrement.
SAR (Système d'Arme Rapproché) = CIWS (Close-in weapon system).
SAAM (Système d'Armes Anti-Missiles)

Equipement

Organisation
Un groupe de forces spéciales. Deux équipes de cinq hommes supportés par un binôme de sniper.
Vous êtes équipés de fusils d'assaut chambrés en 5.45mm avec silencieux et munitions perforantes, le sniper d'un fusil de précision chambré en 12.7mm (capacité anti-personnel et anti-matériel selon les munitions).

Communications
Tous les hommes sont équipés de radios (PRC-148)



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. déc. 13, 2018 11:51 pm

CPC-CO[21]-LaForêtMaudite
Map : Tanoa
Auteur : Jay Staff

Image

Renseignements

Contexte
Nous sommes le 25 Juin 2022, le président grec n'étant pas d'accord sur une grosse affaire avec notre président français, celui-ci a décidé pour faire pression de prendre en otage un journaliste français.

C'est typiquement une déclaration de guerre entre les 2 pays à qui on ne s'attendait pas à un tel retournement de situation entre eux.
D'après les renseignements généraux, le journaliste serait retenu dans le temple de Tanoa en pleine forêt avec une protection bien gardée par les militaires grecs.

Forces ennemies
Ils seraient une bonne soixantaine avec des checkpoints sur les axes routiers aux alentours du temple. Mais pas d'informations précises sur le temple en lui même à cause de la forêt dense.

Météo
Il est 4h00, temps assez clair sous une pleine lune.

Mission

Le 11ème RDP a été appelé par notre général pour porter secours au journaliste. Vous allez débarquez la veille sur l'aéroport de Tanoa pour vous préparer à cette mission.
Vous serez inséré le lendemain dans les airs en HALO (via le PC portable du commandement), point de DZ sur décision du SL (évitez le nord de l'objectif pour cause de terrain infranchissable).

Aucune présence civil sur zone hormis le journaliste sur l'objectif.

Objectifs
-Principal : Récupérez le journaliste.
-Secondaire : Trouver et détruisez le stock de munitions des militaires grecs.

Equipement
Nous sommes équipés en HK416 et Glock 17 tous les deux en silencieux, sauf nos Machine Gunner qui seront avec une MINIMI. Nous auront également un expert explosifs pour piéger le stock de munitions des ennemies ainsi qu'un AT pour traiter les menaces véhiculés.

Pour le début de mission :
SAUT HALO : voir onglet Saut HALO (Montre altimètre ou MicroDAGR pour le guidage de l'altitude)
Pour la fin de mission :
Demande d'extraction : voir onglet gdc_extra
Réussite : radio Charlie 0-0-1
Non accomplie : radio Delta 0-0-2

Radios
- AN/PRC 148 pour les leaders (SL et TL).
- AN/PRC 343 pour tout le monde.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. déc. 14, 2018 7:28 pm

CPC-CO[24]-Doug_et_Alfred
Map : Malden
Auteur : Bluth

Image

Contexte

Août 2008, l'archipel de Malden sombre dans le chaos.
Un groupe paramilitaire aux revendications et aux buts obscurs mais néanmoins ultra-violent, les Star People sèment la terreur avec leur tactiques terroristes. Un détachement de Casques Bleus Kazakh a été déployé sur place pour venir en aide aux habitants.

Mission

Voilà plus de deux heures que vous entendez les combats se déroulant autour d'Arudy. Du à votre mandant restreint vous n'avez pas pu agir.

Heureusement l'ordre est enfin tombé, vous devez immédiatement vous rendre sur Aruby et aider du mieux que vous pouvez le population locale.

Il n'y a pas une minute à perdre, de nombreux blessés grave ont surement besoin de soins médicaux immédiats.

Objectif

Pénétrez dans Arudy et sécurisez le village.

Trouvez un maximum de civils blessés et soignez les sur place avant de les évacuer sur la Base Avancé Tomyris. Les routes de montagnes locales pourraient leur être fatales donc assurez vous bien qu'ils soignés du mieux possible avant de les évacuer.

Une fois cette objectif accompli, évacuez le village dès que possible.

Force ennemie

Les Stars Peoples sont remarquablement bien équipé en armes légères modernes et en protections personnelles. Les services de renseignements occidentaux les soupçonnent d'être financés par de riches sponsors internationaux dont ne ne savons pur l'instant rien .

Ils disposent aussi de quelques armes anti-char vieillissantes.
Les Star People sont aussi pour leur maîtrise des explosifs et des mines en tout genre. Ils ont eu deux heures pour préparer le terrain, il est fort probable que Arudy et ses alentours soient très lourdement miné. Ils sont aussi connus pour leurs embuscades dévastatrice.
Soyez prudent.

Equipement

L'Armée Kazakh à reçu du soutien international pour sa mission de maintien de la paix.

Les Belges ont fourni deux mitrailleuses minimi et un mortier. Les Américains nous ont aussi récemment donné deux M113 de dernières générations qui n'ont même pas eu le temps d'être peints au couleurs de l'ONU.
Un MRAP M1117 à pour sa part été assigné à l'équipe de Démineurs.

ATTENTION : Seul le M113 Ambulance est adapté aux transports de blessés.

Radio : 148 pour le Lieutenant, les Team leader et le mortier, 343 pour tout le monde.


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. déc. 21, 2018 12:51 am

CPC-CO[23]-Le_pont_de_kharkov
Map : SWU_Russia_Volkhov_Forest
Auteur : Shinriel & Sardo

Image

Contexte

Les russes construisent un pont pour acheminer directement tout leur arsenal. Si leurs chars arrivaient sur le front, nous serions sérieusement en difficulté.

Ils ont tenté de le construire au niveau d'un bras relativement large. Couplé à cela de la désinformation, il est assuré qu'ils ont tenté de cacher la construction de ce pont.
Heureusement que nos renseignements fonctionnement parfaitement, ils sous-estiment grandement l'Allemagne !

En ce moment le front stagne, mais nous prenons petit à petit le dessus. Si ce pont saute, il assuré que le front sera rapidement à cours de munition et de blindés. Autant dire qu'on aura un gros avantage !

Votre groupe est arrivé par la rivière en ayant profité d'un brouillard très dense. Vous avez passé la nuit dans la forêt, le temps que votre matériel sèche, et que votre reco se fasse.
Attention cependant, ce n'est pas parce que personne n'est tombé sur vous durant la nuit, que la forêt n'est pas risquée.

Mission

Objectif
- Détruire le pont

Objectif bonus
- Se débarrasser du commandant, qui devrait se trouver dans la gare.
- Détruire autant de blindé que possible au niveau de la gare.

Accomplissement des objectifs à l'appréciation du chef d'opération.
Coupure de la missions avec la commande radio 0-0-9 (victoire) ou 0-0-1 (défaite).

Mortier

L'artillery computer est disponible.
La table de tir d'ace est compatible, cependant il n'est pas possible d'utiliser la boussole depuis le poste de tireur, seul le second siège permet d'utiliser la boussole.

Expert démo
Au vu du pont, quelques kilos d'explosif sur le pont ou au niveau des fondations devraient suffire.

Renseignement

Tentatives précédentes
On a déjà tenté à plusieurs reprises de détruire ce pont ou en tout cas de les freiner dans la construction.
- Une tentative d'ajouter de l'explosif dans leur ciment pour que le tout explose a été tenté, mais nous ne savons pas s'ils nous ont démasqué ou si un simple échec.
- Des bombardements de la zone ont été tenté à plusieurs reprises. Ils ont renforcé la position avec plusieurs anti-air. L'entrée nord-est a été fortement touché, ils n'ont peut être pas eut le temps de reconstruire une position fortifiée.

Reco
- Une faille dans leur tranchée pourrait permettre de rentrée, cependant il faut passer par la rivière, et rien ne dis qu'il soit possible d'y accéder sans se faire remarquer.
- Le pont sud ne semble pas surveillé, la reco n'a remarqué aucun checkpoint. Bien sûr, ils n'ont pas tenté de le traverser, on ne sait donc pas ce qui peut se trouver derrière.
- Une position camouflée a été repéré dans la forêt au nord. La reco a pu déterminer du mouvement et des structures. Cependant avec la forêt, ils n'ont pas pu déterminer l'utilité.

Equipements

Equipements
- Un mortier au niveau du camp
- 2 équipes de reco/sniper
- 2 équipes d'assaut composé de 1 team leader, 2 AT, 1 mg, 1 radion, et 2 experts en explosifs

Explosifs
Les experts explosifs possèdent chacun 2 x 1kg d'explosifs et un détonateur d'une portée approximative de 60m.

Grenades
Nebelhandgranate 39 est un bâton grenade fumigène.
M39 est une grenage explosive.
PWM AT est un bâton grenage anti tank.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. déc. 21, 2018 12:57 am

CPC-CO[20]-Diamants_de_sang
Map : N'Ziwasogo
Auteur : Ben

Image

Contexte

La guerre fait rage au Botswanga, ce petit pays d'Afrique centrale autrefois si tranquille fait face aujourd’hui à une page les plus sombre de son histoire.

En effet des rebelles venus de l'Est revendiquent des territoires dont le sous-sol regorge de précieux diamants. Ils sèment la terreur et le chaos dans les villages, un jour vainqueurs, l'autre vaincus, la situation évolue sans cesse.
L'armée régulière, dont vous faite partie, tente de rétablir l'ordre avec courage mais la difficulté du terrain ainsi que le peu de moyen dont elle dispose rend la tache ardue.

Il y a quelques jours un journaliste d'AAN World News est arrivé à Kedougou, la capitale, il souhaitait faire un reportage sur le Botswanga et plus particulièrement sur les diamants de sang comme il l'a dit.
Escorté de deux soldats, il devait se rendre à Mbanza Nyogo puis faire route en direction du Nord Est.
Des habitants de la région nous ont appris qu'ils avaient été enlevés tous les trois par des rebelles et qu'ils sont maintenant détenus dans le village de Nhalehengue.

Mission

Votre mission est de trouver dans le village de Nhalehengue le journaliste ainsi que nos deux camarades Luke et Max.
Notez que vous avez une entière liberté d'action concernant les rebelles, en éliminer un maximum nous aidera par la suite à reprendre le contrôle de la région.

Néanmoins vous devez prêter une extrême attention aux rares civils encore présents sur place, ces malheureux ont déjà assez souffert.

Rendez-vous ensuite avec les otages dans le Camp Gabu au nord, où vous serez en sécurité.

Renseignements

Départ de la mission : Vous débutez à Mbanza Kyete.
Véhicules à disposition : 3 camions type Ural.
Force ennemie : Les rebelles n'ont pas d'uniforme.
Armes potentielles : AK74, AKM, RPG7, PKM, mitrailleuses lourdes fixes type DShKm.
Véhicules potentiels : Pickups armés.
Radios : 343 pour tout le monde et 148 pour les leaders.

Photo du journaliste :
Image

Réussite de la mission : 0-0-1 [Radio Alpha]
Abandon de la mission : 0-0-2 [Radio Bravo]



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. janv. 04, 2019 1:29 pm

CPC-TVT[20]-BR_Utes.Utes
CPC-TVT[20]-BR_Ahmad.Aliabad
CPC-TVT[20]-BR_Bagango.Sahrani
CPC-TVT[20]-BR_Thirsk.ThirskW
Auteur : Sparfell

Image Image Image Image

Mission

Quatre équipes de quatre joueurs débutent aux alentours du village. La dernière équipe qui survit remporte la partie.

Attention, après 5 minutes la zone sûr (ligne rouge) se réduit petit à petit toutes les 5 minutes. La prochaine zone sûre est marquée par un cercle bleu.
Si vous êtes en dehors de la zone sûre (zone rouge) votre collier se met à sonner et explose au bout de 20 secondes si vous ne retournez pas dans la zone sûre.

Vous commencez avec uniquement une arme de poing et 1 ou 2 chargeurs. Cherchez d'autres armes dans les bâtiments et les divers points d'intérêt.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » ven. janv. 04, 2019 1:52 pm

CPC-CO[26]-Operation-Fire-Shield
Map : Caribou
Auteur : Sardo

Image

Contexte

La tension entre Moscou et Kiev est montée d’un cran fin novembre lorsque la Russie a saisi trois navires de la marine militaire ukrainienne dans le détroit de Kertch en mer d'Azov.

Suite à cela, début décembre 2018, la Russie a décidé de déployer une dizaine de chasseurs Sukhoi SU-27 et SU-30 en Crimée de crainte d’une “provocation” ukrainienne avant la fin de l’année.

Le ministère russe de la Défense a précisé que ces avions de chasse seraient stationnés sur l'aérodrome de Belbek.

L'Ukraine a demandé aux nations de l'OTAN d'intervenir et le conseil a voté une action militaire en faveur de l'Ukraine. Le président américain TRUMP apprenant la décision a voulu participer à cette action et a envoyé des hommes et du matériel.

Nous sommes au bord du gouffre mais nous ne pouvons plus reculer ! Aléa jacta est

Mission

L'OTAN possède deux FOB en mer d'Azov:
- la FOB Rock
- la FOB Raven.
Elles seront votre point de départ pour notre mission.

Objectifs :
- Détruire les 3 Sukhoïs SU-27.
- Détruire le radar anti-aérien russe.

Tous les éléments militaires russes qui entraveront votre progression ou qui vous empêcheront d'atteindre vos objectifs pourront être engagés et détruits.

Une fois votre mission accomplie, retour à la FOB Rock.
A tout moment, une extraction d'urgence héliportée peut être demandée avec une radio PR148 sur le canal 5 en utilisant le menu ACE.

Renseignements

Voici nos renseignements :
- La zone est très occupée militairement : patrouilles, barrages routiers, blindés lourds et légers, AA mobiles et fixes...
- Certaines positions sont indiquées sur votre carte mais il est certain que l'ennemi en a établi d'autres. Vous devrez effectuer une bonne reconnaissance pour avancer le plus sûrement possible.
- Les moyens anti-aériens sont nombreux : ZU-23 mobiles, ZSU-23 et même une Tunguska !
- La zone rouge présente de très gros dangers de survol. Vous devrez traiter ces menaces pour utiliser pleinement votre hélicoptère d'attaque.

Insertion / Matériel

Votre groupe de combat est constitué de plusieurs équipes et plusieurs véhicules :

Sur la FOB Rock:
1 - Le leader (indicatif Merlin) et un opérateur radio (indicatif Vodoo) disposent d'un Strider de commandement.
2 - Un blindé chasseur de chars Rhino et son équipage de 3 hommes (indicatif Rhino).
3 - Un véhicule de transport de troupes blindé AMV-7 Marshall, son équipage de 3 hommes (indicatif Carry) et une équipe de soutien de 7 hommes (indicatif Spider).
4 - Deux Hunters non armés pour transporter l'équipe d'assaut 7 hommes (indicatif Cat).
5 - Une équipe de reconnaissance en quad constituée d'un sniper et de son spotter (indicatif Snake).

Sur la FOB Raven:
1 - Un hélicoptère de combat AH-64D Apache, son pilote et son tireur (indicatif Raven).
2 - Trois véhicules de maintenance pour les munitions, les réparations et le carburant.

Pour les radios : Tout le monde possède une PRC343, le leader et les chefs d'équipe d'assaut et de soutien possèdent une PRC148, les chefs de bords, le chef de groupe sniper, le pilote et le spécialiste communication possèdent une radio PRC118 et PRC117.
Il y a du matériel dans les véhicules.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre