Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées
Posté : mer. sept. 21, 2016 5:30 pm
CPC-CO[19]-Gardien_de_la_Paix
Map : Tanoa
Situation
Vous êtes des gendarmes de l'île de Tanoa et vous avez plusieurs missions prévues aujourd'hui, en plus des missions de patrouille et de protection des citoyens.
Missions du Gendarme
Un gendarme se doit de protéger les populations civiles. Cela consiste à mettre fin aux délits (excès de vitesse, traverser en-dehors des passages cloutés à proximité de ceux la), contrebande, ...
Cela consiste également à porter secours aux personnes en danger ou blessées (vu que les IA sont chiantes, il suffit de simuler cette action).
Les crimes sont prioritaires et un gendarme se doit de neutraliser tout personnel armé, y compris un gendarme faisant un usage inadéquat de la force.Si un gendarme effectue une action illégale, veuillez le reporter et la hiérarchie s'en occupera (PAS DE PVP vous devrez donc vous plier aux ordres de la hiérarchie. Un civil ou hostile décédé devra être recouvert d'une housse mortuaire, la morgue viendra les récupérer. Un gendarme mort doit être ramené à la base.
Objectifs
Vous avez plusieurs objectifs. Le chiffre entre parenthèse indique le nombre de groupes recommandés (l'unité d'intervention peut être considérée comme deux groupes). Un objectif avec un point d'interrogation représente un objectif 'fictif', il sert à occuper un groupe si besoin et si jamais les civils font des bêtises vous pourrez rebondir la dessus. Jouez le jeu, faites du roleplay et contactez le commandant à la fin de chaque objectif (de manière RP, faites un joli rapport et il vous inventera peut-être des actions à effectuer). Si possible arrêtez les contrevenants, mais le plomb est excellent pour calmer un hostile.
- Mettre fin à la dispute conjugale : Intervenez et séparez les personnes en dispute. Si jamais il y a des blessés, occupez vous en.
- Prise d'otage : Mettez fin à cette prise d'otage par des bandits locaux. Libérez les civils une fois le danger traité et découvrez le sort des deux gendarmes sur zone qui ne répondent plus aux appels.
- Investiguez sur le sort des touristes : Des touristes ont disparus alors qu'ils se rendaient dans ce village, allez enquêter.
- Repaire de dealers : Des dealers ont été dénoncés par des voisins, rendez vous sur zone et arrêtez les. Saisissez de la drogue si vous trouvez leur stock.
- Un avion à basse altitude a été signalé : L'altitude de vol de minimale au-dessus de Tanoa est fixée à 200 m sauf dérogation spéciale, allez voir sur zone et prenez l'identification de l'avion coupable. Si possible, suivez le afin de vous assurer que ce n'est pas des contrebandiers.
Renseignements
Forces ennemies : Il y a quelques petites criminels, ainsi que quelques groupements paramilitaires qui montent en puissance sur l'île.
Météo : 10h00, ciel dégage, le vent se lève avec des fortes rafales en prévision.
Insertion
Vous commencez à la caserne. Veuillez à fermer la la barrière quand vous partez (et à l'ouvrir quand avant !). Vous avez du matériel médical dans la bâtiment des gendarmes (indiqué par un panneau).
Fin de mission
Une fois toutes vos missions effectuées, vous pouvez rentrer à la base et finir la mission devant le drapeau.
Matériel
Infanterie :
- Gendarmes : Pistolet mitrailleur de 9 mm pour les gendarmes et les chefs d'équipe. Pistolet de 9 mm (chargeurs non échangeables) pour tout le monde (chef d'escouade compris).
- Unité d'intervention : CAR-95 pour tous à l'exception du tireur de précision qui a un CMR-76.
- Radios : 343 pour tout le monde / 148 pour les chefs d'équipe, le chef d'escouade, les pilotes et le commandant / 117 pour le commandant, les pilotes et le chef d'escouade.
- GPS : Chef d'escouade, chef d'équipe unité d'intervention pilotes et commandant.
Véhicules :
- Multiples pick-ups de gendarmerie (avec gyrophare) avec un conducteur, un passager à l'avant et quatre passagers à l'arrière. Les passages du milieu peuvent se lever et tirer sur l'avant.
- MH-6 : Possibilité d'utiliser les cordes.
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Map : Tanoa
Situation
Vous êtes des gendarmes de l'île de Tanoa et vous avez plusieurs missions prévues aujourd'hui, en plus des missions de patrouille et de protection des citoyens.
Missions du Gendarme
Un gendarme se doit de protéger les populations civiles. Cela consiste à mettre fin aux délits (excès de vitesse, traverser en-dehors des passages cloutés à proximité de ceux la), contrebande, ...
Cela consiste également à porter secours aux personnes en danger ou blessées (vu que les IA sont chiantes, il suffit de simuler cette action).
Les crimes sont prioritaires et un gendarme se doit de neutraliser tout personnel armé, y compris un gendarme faisant un usage inadéquat de la force.Si un gendarme effectue une action illégale, veuillez le reporter et la hiérarchie s'en occupera (PAS DE PVP vous devrez donc vous plier aux ordres de la hiérarchie. Un civil ou hostile décédé devra être recouvert d'une housse mortuaire, la morgue viendra les récupérer. Un gendarme mort doit être ramené à la base.
Objectifs
Vous avez plusieurs objectifs. Le chiffre entre parenthèse indique le nombre de groupes recommandés (l'unité d'intervention peut être considérée comme deux groupes). Un objectif avec un point d'interrogation représente un objectif 'fictif', il sert à occuper un groupe si besoin et si jamais les civils font des bêtises vous pourrez rebondir la dessus. Jouez le jeu, faites du roleplay et contactez le commandant à la fin de chaque objectif (de manière RP, faites un joli rapport et il vous inventera peut-être des actions à effectuer). Si possible arrêtez les contrevenants, mais le plomb est excellent pour calmer un hostile.
- Mettre fin à la dispute conjugale : Intervenez et séparez les personnes en dispute. Si jamais il y a des blessés, occupez vous en.
- Prise d'otage : Mettez fin à cette prise d'otage par des bandits locaux. Libérez les civils une fois le danger traité et découvrez le sort des deux gendarmes sur zone qui ne répondent plus aux appels.
- Investiguez sur le sort des touristes : Des touristes ont disparus alors qu'ils se rendaient dans ce village, allez enquêter.
- Repaire de dealers : Des dealers ont été dénoncés par des voisins, rendez vous sur zone et arrêtez les. Saisissez de la drogue si vous trouvez leur stock.
- Un avion à basse altitude a été signalé : L'altitude de vol de minimale au-dessus de Tanoa est fixée à 200 m sauf dérogation spéciale, allez voir sur zone et prenez l'identification de l'avion coupable. Si possible, suivez le afin de vous assurer que ce n'est pas des contrebandiers.
Renseignements
Forces ennemies : Il y a quelques petites criminels, ainsi que quelques groupements paramilitaires qui montent en puissance sur l'île.
Météo : 10h00, ciel dégage, le vent se lève avec des fortes rafales en prévision.
Insertion
Vous commencez à la caserne. Veuillez à fermer la la barrière quand vous partez (et à l'ouvrir quand avant !). Vous avez du matériel médical dans la bâtiment des gendarmes (indiqué par un panneau).
Fin de mission
Une fois toutes vos missions effectuées, vous pouvez rentrer à la base et finir la mission devant le drapeau.
Matériel
Infanterie :
- Gendarmes : Pistolet mitrailleur de 9 mm pour les gendarmes et les chefs d'équipe. Pistolet de 9 mm (chargeurs non échangeables) pour tout le monde (chef d'escouade compris).
- Unité d'intervention : CAR-95 pour tous à l'exception du tireur de précision qui a un CMR-76.
- Radios : 343 pour tout le monde / 148 pour les chefs d'équipe, le chef d'escouade, les pilotes et le commandant / 117 pour le commandant, les pilotes et le chef d'escouade.
- GPS : Chef d'escouade, chef d'équipe unité d'intervention pilotes et commandant.
Véhicules :
- Multiples pick-ups de gendarmerie (avec gyrophare) avec un conducteur, un passager à l'avant et quatre passagers à l'arrière. Les passages du milieu peuvent se lever et tirer sur l'avant.
- MH-6 : Possibilité d'utiliser les cordes.
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