Re: Bibliothèque des Missions
Posté : ven. mai 24, 2019 6:17 am
CPC-CO[19]-Merco_Neptuna
Map : lingor
Auteur : Dranac
Contexte
Un groupe indépendant militarisé s'est installé sur la petite île de Marika et fait fuir la population locale afin d'y entreposer leurs infrastructures militaires.
Ceci freine les affaires commerciales d'un puissant millionnaire qui a pour but de se présenter en tant que maire dans les prochains mois. Il pense que si il se débarrasse de ces envahisseurs, il gagnera une opinion favorable des habitants de l'île qui le poussera à la victoire et récupérera également une bonne partie de ses affaires lucratives.
Il a donc engagé des mercenaires afin de débloquer la situation et exposer son plan pour déstabiliser son adversaire.
Mission
Votre mission consiste à donner un grand coup de pied dans la fourmilière, c'est à dire leur base principale.
Capturez là et profitez de ses positions défensives pour contrer et détruire les renforts venant de toute l'île.
Vous pouvez tout aussi bien éliminer une grande partie des ennemis sur l'île afin d'affaiblir leur contre attaque.
Vous êtes insérés par avion en LALO au SUD de le zone ennemie à 200m d’altitude. Mettez-vous dans le cercle autour du pilote à l'arrière de l'avion et interagissez avec ACE pour SAUT LALO (sans choix).
Le saut et l'ouverture du parachute se fait AUTOMATIQUEMENT. Le parachute est non-manœuvrable.
Une fois que votre leader pense que la menace en face n'est plus suffisante à vous renverser, il pourra annoncer la victoire à son client en coupant la mission.
Renseignements
Nous comptabilisons une quatre vingtaine d'ennemis sur l'île, armés de AK, FNFAL et UK-59.
Ils possèdent deux BTR-60 et quelques BTR-40/Pickups armés.
Deux navires parcourent la rivière à l'EST, attention à ne pas vous faire chopper.
Les positions signalées par ce marqueur sont des bunkers susceptibles d'accueillir une Dshkm (12,7mm).
Réussite de la mission : 0-0-1
Abandon de la mission : 0-0-2
Matériels
Les AT possèdent un NLAW. Les fusiliers, GL et TL possèdent un M72a7 (lanceur jetable).
148 pour SL et TL, 343 pour tout le monde.
-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Map : lingor
Auteur : Dranac
Contexte
Un groupe indépendant militarisé s'est installé sur la petite île de Marika et fait fuir la population locale afin d'y entreposer leurs infrastructures militaires.
Ceci freine les affaires commerciales d'un puissant millionnaire qui a pour but de se présenter en tant que maire dans les prochains mois. Il pense que si il se débarrasse de ces envahisseurs, il gagnera une opinion favorable des habitants de l'île qui le poussera à la victoire et récupérera également une bonne partie de ses affaires lucratives.
Il a donc engagé des mercenaires afin de débloquer la situation et exposer son plan pour déstabiliser son adversaire.
Mission
Votre mission consiste à donner un grand coup de pied dans la fourmilière, c'est à dire leur base principale.
Capturez là et profitez de ses positions défensives pour contrer et détruire les renforts venant de toute l'île.
Vous pouvez tout aussi bien éliminer une grande partie des ennemis sur l'île afin d'affaiblir leur contre attaque.
Vous êtes insérés par avion en LALO au SUD de le zone ennemie à 200m d’altitude. Mettez-vous dans le cercle autour du pilote à l'arrière de l'avion et interagissez avec ACE pour SAUT LALO (sans choix).
Le saut et l'ouverture du parachute se fait AUTOMATIQUEMENT. Le parachute est non-manœuvrable.
Une fois que votre leader pense que la menace en face n'est plus suffisante à vous renverser, il pourra annoncer la victoire à son client en coupant la mission.
Renseignements
Nous comptabilisons une quatre vingtaine d'ennemis sur l'île, armés de AK, FNFAL et UK-59.
Ils possèdent deux BTR-60 et quelques BTR-40/Pickups armés.
Deux navires parcourent la rivière à l'EST, attention à ne pas vous faire chopper.
Les positions signalées par ce marqueur sont des bunkers susceptibles d'accueillir une Dshkm (12,7mm).
Réussite de la mission : 0-0-1
Abandon de la mission : 0-0-2
Matériels
Les AT possèdent un NLAW. Les fusiliers, GL et TL possèdent un M72a7 (lanceur jetable).
148 pour SL et TL, 343 pour tout le monde.
-----------> Retour à la liste des missions <-------------