Présentation InHuman

Présentez vous pour pouvoir poster dans les autres parties du forum
Répondre
InHuman
Noobzor
Noobzor
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 8:58 am

Présentation InHuman

Message par InHuman » sam. déc. 15, 2018 4:38 am

Pseudo: InHuman

Prénom: François

Age: 36

Situation familiale: Marié, 2 enfants (Toute ressemblance avec la série serait purement fortuite :lol: )

Situation professionnelle: Militaire à la retraite(10 ans de service), actuellement en année sabbatique. Administrateur systèmes et réseaux de formation (absolument pas servie a l'armée lol)

Expérience gaming: 10 ans de MMORPG (Lineage 2), 3 ans de Rocket League, 6 mois de Rainbow 6 siege (a petite dose), un peu de PUBG (genre une vingtaine d'heures)

Setup info: UC montée maison avec CPU AMD FX 8320 8 cœurs, Watercooling Thermalthake Pacific R360, GPU GFORCE GTX 960, RAM 16Go Corsair Vengance, CM ASUS Maximus, SSD Samsung 500Go. Pour le reste, Souris Razer Deathadder avec tapis Razer Goliatus, clavier Razer Blackwidow Chroma, Gamepad Razer Tartarus, casque Razer Kracken V2 7.1, 2 écrans 27p 1ms Asus.

Pourquoi rejoindre la GDC ? Jouer dans une équipe sympas et prendre des bon gros kiff a jouer des parties milsim, bien réalistes.

J'aime: Ma femme, mes enfants, mes animaux, la moto, le gaming

Je n'aime pas: Le tapis de mon salon, les gens qui disent "Si j'aurais"(putain ça me donne envie de les buter), Emmanuel Macron(lui aussi je le buterais bien), le jardinage, les coupures de co en pleine partie.

Voila je crois qu'on a fait le tour.... A très vite en partie ou sur Discord ;)
Modifié en dernier par InHuman le ven. déc. 28, 2018 11:55 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Présentation InHuman

Message par CP Dranac » sam. déc. 15, 2018 7:39 pm

Bienvenu chez les cinglés !
InHuman
Noobzor
Noobzor
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 8:58 am

Re: Présentation InHuman

Message par InHuman » sam. déc. 15, 2018 10:03 pm

Merci Dranac
nico57
Noobzor
Noobzor
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 23, 2018 9:01 pm

Re: Présentation InHuman

Message par nico57 » mar. déc. 25, 2018 5:10 pm

Salut Inhuman
bienvenue
Répondre