Pour les grands découverts, le mieux est effectivement de s'arrêter et de se mettre au sol pour masquer sa silhouette pendant que le second groupe/équipe fait son mouvement. Idéalement, les bonds durent trois secondes, afin de ne pas permettre à l'ennemi de voir, de viser et de tirer les éléments en mouvement. Bon, en jeu, on fait des bonds plus longs, sinon c'est trop long ^_^
Si contact il y a lors d'un bond, c'est le chef de section/groupe qui détermine la marche à suivre en fonction de la situation : reprise de la supériorité du feu, désengagement, fixation et demande d'appui, etc. et qui indiquera à ses hommes comment réagir… Comme cette réaction dépend de la situation dans laquelle la section/groupe se trouve, ça me parait difficile de l'inclure dans les paramètres sans transformer la donnée d'ordre en un catalogue de réactions prédéterminées.
le tiroir et le perroquet
- la_Vieille
- Canard
- Messages : 164
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 7:01 pm
Re: [GROUPE] le tiroir et le perroquet
Grandma was slow, but she was old.
Re: [GROUPE] le tiroir et le perroquet
Ok merci pour les éclairages
Terminologie :
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant
Chef d'Equipe (CdE) = (Fire)team Leader (FTL/TL)
Chef de Groupe (CdG) = Chef d'Escouade = Squad Leader (SL)
Chef de Section (CdS) = Commandant