wiki arma 3

la_Vieille école
Répondre
Avatar du membre
Tanin69
Admin
Admin
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 10:41 am

wiki arma 3

Message par Tanin69 » lun. mai 14, 2018 5:29 am

Face à la difficulté à maintenir et créer facilement des ressources et des annuaires de ressources, j'ai fini par me décider à mettre en place un wiki. Ca se passe-là http://www.yabac.net/wiki. Vous pouvez tous y contribuer, c'est simple d'utilisation et très efficace. Les pages peuvent très facilement être récupérées / exportées vers un autre serveur de wiki, par exemple si l'envie nous/vous prend de le mettre en ligne sur le serveur de la commu. J'ai intégré un premier contenu pour exemple, rédigé vite fait cette semaine sous le regard bienveillant de Mystery.

Un des gros avantages du wiki est qu'il va être beaucoup plus facile de centraliser et mettre à jour les liens vers les ressources utiles, l'idée n'étant bien entendu pas de réinventer le fil à couper le beurre, mais bien de faciliter l'accès aux ressources existantes ou à venir.

Et pour les ceux qui ne sont pas familiers des wiki, les liens en rouge vous invitent à créer une nouvelle page:rolleye:

Avec votre permission, je pillerai cette section en citant bien entendu les auteurs des posts et en renvoyant vers les ressources existantes. Le wiki est en libre accès en écriture : rien ne vous empêche de contribuer ;-)
Répondre