partie ofcra sur Nziwasogo

Répondre
BZHwhyNot
Caneton
Caneton
Messages : 31
Enregistré le : ven. août 14, 2015 9:59 pm

partie ofcra sur Nziwasogo

Message par BZHwhyNot » mer. oct. 28, 2015 7:50 pm

Salut, les gars!!

Je viens soumettre une petite idée car j'ai fais la PvP de l'ofcra hier en mode viet' et c'était vraiment sympa...

Alors je sais que sparfell n'aime pas trop la map "Nziwasogo" mais j'ai bien aimé jouer deçu hier
Et jouer vietcong était terrible!! pour une fois je suis pas mort toute suite!! lol je me suis même fait 5 frags et écorché un ou deux autres :)

Bref, est ce qu'on pourrait pas éssayer de rajouter une map jungle et du viet dans nos add ons?
Naad
Caneton
Caneton
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 9:01 am

Re: partie ofcra sur Nziwasogo

Message par Naad » jeu. oct. 29, 2015 10:51 am

Il y a 7 sections consacrées à Arma, mais tu trouve le moyen de poster dans la partie "autres jeux", c'est une performance. :o

Concernant la jungle c'est simple on attend la sortie de la map Tanoa. De plus la sortie de cette map apportera de la végétation utilisable par les map makers pour produire des maps certainement plus belles que celles produites avec les modèles arma/arma2. A noter que la vision des IA sera correctement gérée ce qui n'est pas du tout garantit sur les maps actuelles, un problème que tu n'as pas put rencontrer en PVP. ;)

On avait une map vietnam sur Arma II, vu le peu de fois qu'elle a servit je doute que ce genre de contexte soit finalement si demandé que ça. C'est marrant une fois de temps en temps pour le dépaysement, mais on installe pas des mods pour si peu.

Du coup pour résumer je pense que pour les maps jungle Tanoa sera suffisante à moins qu'un map makers nous sorte un truc génial par la suite, pour les mods vietcong ce n'est pas au programme. ;)
Répondre