Home

Briefing de mission

CPC-CO[40]-RaidExplosif
Image illustrative du briefing
Personne par la guerre ne devient grand. Yoda
Infos sur la mission 
  • Carte :  Altis
  • Version :  2
  • Type de jeu : COOP
  • Texte lobby : Destruction d'ogives sur Syrta. Ca va chier !
  • Auteur :  Mystery
  • Nombre de joueurs :
    Minimum : 1, maximum : 64

Background

L'armée russe réalise des essais de nouveaux missiles dans le nord d'Altis. Nous avons appris que la ville de Syrta leur servait de base avancée pour ces opérations. Nous allons les faire cesser dans les plus brefs délais !

Mission

D'après nos sources, 4 missiles sont actuellement entreposés près de Syrta. Lancez un assaut sur la cité et détruisez ces 4 ogives. Profitez en pour porter un coup aux troupes sur place qui gardent la ville. Et n'hésitez pas à faire des prisonniers si l'occasion se présente.

Une fois les 4 missiles détruits, retournez à votre camp de base sur le stade.

Renseignements

La ville est principalement gardée par de l'infanterie. Nos sources font état de seulement quelques UAZ en patrouille sur les routes, et de quelques URAL sur zone. Aucun blindé n'est à signaler, les russes n'ont visiblement pas jugé utile d'en faire venir sur l'île. En revanche, nous n'avons que peu d'informations sur leurs capacités aériennes.

Les russes se sont largement déployés dans le nord du pays, seuls les alentours de Kavala sont encore sous notre contrôle.

Equipement

M240 pour les mitrailleurs, M249 pour le fusilier auto, M4 pour le reste des troupes.

Les fusiliers AT disposent d'un M136. Les sapeurs ont 1 charge en sacoche et 4 charges explosives. Le porteur de munition a des chargeurs pour M249 et M4.

Vous aurez aussi à disposition des bouchons d'oreilles, ainsi que des viseurs ACOG et Holo. Neuf Humvees non armés sont aussi disponible si besoin (4x4 et 5x8 places).

Crédits

Raid Explosif

Auteurs : Mystery

Une mission de canards,
faite par un canard,
pour des canards !