Home

Briefing de mission

CPC-CO[28]-LaChaleurDeTakistan-OPERATION MONDELA
Image illustrative du briefing
Campagne : La Chaleur de Takistan - Première Phase
Infos sur la mission 
  • Carte :  takistan
  • Version :  7
  • Type de jeu : Coop
  • Texte lobby : false
  • Auteur :  Jay Staff
  • Nombre de joueurs :
    Minimum : 23, maximum : 28

Mission

Nous sommes le 17 Juillet 2019, Les forces américaines sont déployées au Takistan dans le cadre de la lutte contre la menace des talibans qui sèment la panique parmi la population.

Votre groupe des forces US a pour mission de reprendre le territoire qui est sous le contrôle des talibans.
Dans cette première opération, il faudra reprendre le contrôle de la vallée entre Khushab et Firuzabad qui est sous les ordres de Hasib Zahor. Pour notre hélicoptère, l'équipage sera inséré sur la base aérienne et le point de réaprovisionnement de munitions sera içi. Sa mission, aider la progression de l'infantrie terrestre en neutralisant les éventuelles ennemies véhiculés seulement, mais peut intervenir si les troupes au sol sont fixés et ne peuvent plus progresser.Interdiction de lancer un missile sur une habitation que cela soit pour l'hélicoptère, le tank, comme pour les AT.

Objectifs :
-Neutraliser et/ou capturez le chef taliban Hasib Zahor.
-Nettoyer la ville de Jilavur de toutes menaces insurgés.
-Récupérer des informations sur le réseau terroriste.

Pour la fin de mission :
Réussite : radio Alpha 0-0-1
Non accomplie : radio Bravo 0-0-2

Le peuple takistanais a besoin de vous, alors ne les décevez pas !

Renseignements

Forces ennemies
Les talibans sont retranchés au nord-ouest du Takistan, un informateur nous a appris qu'ils ont pris le contrôle de la ville : Jilavur . Ils seraient une bonne centaine de combattants armés occupants les collines ainsi que les habitations.Leur équipement est constitué d'armes légères (AK), de lanceurs RPG-7, de véhicules équipés de mitrailleuses lourdes, ainsi que d'éventuelles postes anti-air. Attendez-vous aussi à être embusqués par des snipers dissimulés sur les collines. Attention, la zone plus au Nord est trop hostile donc interdiction de la franchir.

Mines :
Pour se protéger, les talibans ont sans doute posé des mines sur tous les accès sud menant à leur territoire, les zones possiblement minées sont donc indiquées sur votre carte.

Météo :
Il est 6h00, le soleil ce lève avec un ciel totalement dégagé mais avec un vent assez fort qui va ce renforcer sur la matinée. N'oubliez pas de vous hydrater car les températures vont vite monter !

Insertion / Matériel

Insertion
Vous êtes insérés sur la FOB au sud du Takistan à proximité du champ pétrolifère de Loy Manara.

Véhicules
Vous aurez à disposition des M1220, des humvees armés, un UH-60M pour le soutien aérien (avec un autre de secours sur la base aérienne) et d'autres jouets comme un M1A2 ou un M2A3 pour nos teams tanks qui pourraient vous intéresser pour exécuter votre mission.

Radios

=== RADIO LP ===
-Commandement : AN/PRC 148
-Opérateur radio : AN/PRC 117-152
-Hélico : AN/PRC 117
Afin de faciliter l'organisation des radios LP terrestre par le commandement, la logistique a déposée une caisse sous la tente de briefing de la FOB.

=== RADIO CP ===
-AN/PRC 343 pour tout le monde

Photo

Credits

Mission faite par Jay Staff Pour les Canards de Arma3

http://forum.canardpc.com/