Contexte
Nous sommes le 27 Août 2019, la FIA, qui vient de rompre leur amitié avec l'OTAN il y a 2 mois, a décidé, après un bain de sang sur la gendarmerie locale, de prendre le contrôle total du réseau ALPHA ainsi que BRAVO de l'île de Tanoa et de fermer tout accès à cette zone.
D'après une première reconnaissance de la zone, l'ennemi a renforcé sa position au niveau structurel, mais nous n'avons pas d'autres informations.
Force ennemie
La première reconnaissance de la zone n'a pas été fructueuse à cause d'une mauvaise météo. Nous avons juste pu constater qu'un Offroad armé circulait sur les chemins, sinon la menace est censée être légèrement équipée.
Météo
Il est 4h00, temps brumeux sous une pleine lune.
Vous débarquez sur l'aérodrome de La Rochelle, votre mission sera de reprendre le contrôle des radars ALPHA et BRAVO en restant le plus discret possible.
Nous avons un mandat d'arret également pour le capitaine Argyris Roumpesi qui sera normalement sur le terrain d'action. Vous disposez de 5 Prowlers (dont 4 armés) pour vous insérez sur zone.
Objectifs
- Principal : Reprendre le contrôle des radars ALPHA et BRAVO.
- Secondaire : Trouver et interpeller le capitaine Argyris Roumpesi (reconnaissable avec son béret).
Equipement
Pour la reconnaissance de la zone, vous disposez d'un opérateur drone. Nous sommes équipés en HK416 et Glock 17 tous les deux en silencieux, sauf nos Machine Gunner qui sera avec une MINIMI, le Marksman aura quand à lui un MK11.
Pour la fin de mission :
Une fois vos objectifs accomplis, vous avez la possibilité de demander une extraction héliportée (voir l'onglet GDC_Extra)
Réussite : radio Charlie 0-0-1
Non accomplie : radio Delta 0-0-2
Radios
- AN/PRC 148 pour les leaders (Commandant et SL).
- AN/PRC 343 pour tout le monde.
Mission faite par Jay Staff pour les Canards de Arma3
Merci à Mystery et Sparfell pour les conseils.
http://forum.canardpc.com/