Home

Briefing de mission

CPC-CO[15]-OnTheRoad
Image illustrative du briefing
Rahat ardjal al hayba wabkat ardjal el khiba (Les hommes dignes et imposants sont partis et les hommes décevants sont restés). Proverbe algérien
Infos sur la mission 
  • Carte :  Mountains_ACR
  • Version :  1
  • Type de jeu : COOP
  • Texte lobby : 10 à 15 joueurs. Sécurisez la route principale et localisez cache d'armes. ACE/RHS/CUP
  • Auteur :  [BZH] WhyNot
  • Nombre de joueurs :
    Minimum : 10, maximum : 15

Mission

Bonjour messieurs, Les temps sont durs actuellement au Takistan et le gouvernement takistanais nous demande notre aide. En effet, la pauvreté et le manque de moyen dans ce pays font qu'il est très facile de recruter des hommes pour se battre. Femmes et enfants ont déserté le pays et les rares hommes restant sont soi là pour garder leurs terres et leurs troupeaux, soi pour semer le chaos... Nous allons donc mener une campagne afin de liberer le takistan de ces vieux démons! La première étape de notre plan est simple, nous sécuriserons la route principale qui passe dans les montagnes takistanaises en passant par Kushab, Jilavur, Sakhe et nous fortifirons Chak-Chak pour en établir notre bastionet un hôpital de campagne. Sur le chemin vous en profiterez pour établir un premier contact avec la population locale. Il se peut que les habitants est des indices concernant des caches d'armes ou des endroits avec des groupes rebelles. Donc fait attention sur qui vous tirez, la mort de plusieurs civils pourrait énerver les médias voir même un rébellion plus importante sur place.Messieurs à vous de jouer!!!

Renseignements

Un champ de mines nous a été indiquez par l'armée regulière ici, il faudra donc les détruires ou les désamorçer.

Insertion / Matériel

Votre équipe est insérée sur cette île.Il est midi. Vous disposez de 2 HMMWV crows M2(4P), 2 HMMWV Unarmed (4P)et un M1083A1P2 Medical center (2P) pour transporter les troupes.

Credits

Mission 'On the road' crée par [BZH] WhyNot Pour les Canards de Arma3

http://forum.canardpc.com/

Version du 02/02/2016.