Home

Briefing de mission

CPC-CO[12]-Operation-Poutinof
Image illustrative du briefing
L'américain flotte, mais le russe aussi.....
Infos sur la mission 
  • Carte :  Altis
  • Version :  3
  • Type de jeu : Coop
  • Texte lobby : Récupérer les coordonées du rendez-vous.
  • Auteur :  Minebrother
  • Nombre de joueurs :
    Minimum : 9, maximum : 12

Contexte

Février 2020, dans un monde ou la guerre froide est toujours d'actualité, vous la Военно-морской флот (Force Marinne Soviétique) devez empécher ces ordures de capitalistes de réaliser leurs méfaits.
En effet nos informateurs nous on fait parvenir que ces traîtres, sous couvert de contribuer à la distribution de vivres et de médicaments avec l'idap, fournissent des armes au Front Libérateur d'Altis (FLA), un nom qui sonne bien hypocrite quand on sait que ces héros du peuble en quête de pouvoir on sauvagement assassiné le dirigent de l'île car il était pro-communiste.
Cette information à été soignesement caché au yeux du monde entier bien évidement.

A l'heure actuelle le FLA tient la majeure partie de l'ile comprenant l'aéroport et tout le nord de l'île. Les pro-communistes (les FCA) tentent tent bien que mal de résister.

-Le porte hélicoptère ANOUAR type Mistral est en faction dans les eaux bordans l'île d'Altis, il sera notre base pour contrer les américains.

Renseignements

L'armée américaine détient plusieurs places fortes comme base au nord de Gori. Mais Les FLA détiennent aussi des bases comme l'usine . Ne les sous-estimez pas, il possèdent des armes américaines et surment quelques véhicules blindés.

Mission

Votre mission concistera donc a récupérer les documents contenent les informations du lieu de rendez-vous où l'armée amréricaine doit livrer son matériel au FLA. Le dossier contenant les coordonées se trouve dans leur base au nord de Gori.
Deux entrées existent une au Sud-Ouest et une à l'est de la base.
Il est aussi possible de passer par le nord, le mur d'enceinte n'étant pas terminé.

Une fois cela fait tendez une embuscade aux Forces Libératrice d'Altis dans les règles de l'art sur le lieu de rendez-vous.

-Si vous ou un membre de votre équipe tenait a se faire capturé ou tué le gouvernement niera toutes implication.

Les joueurs peuvent couper la mission avec la commande radio 0-0-8.

Insertion / Matériel

Rendez-vous sur le pont principal pour embarquer dans les ka-60 dans les cercles rouge et jaune avec lesquels vous serez insérez sur LZ ASIMOV. Une fois tous les joueurs embarqués la commande radio 0-0-1 permettera d'indiquer aux pilotes de décoller vers la LZ.

Une fois votre mission réussie diriger-vous vers votre LA BARISOVICH, la commande radio 0-0-2 vous permettera d'indiquer aux pilote que vous êtes en possition sur la LA.
Attention au renfort ennemies.
Une fois toutes vos troupes embarquées communiquez au pilote avec la commande radio 0-0-3 que vous êtes pret a retourner à la maison. La mission se finira d'elle même une fois arrivé à destinnation.

Credits

Mission réalisée par Minebrother en collaboration avec les OG-7V qui pourissent dans les caisses.

http://forum.canardpc.com/