Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » mer. janv. 18, 2017 10:33 pm

CPC-CO[06]-BAF_Rendez-vous
Map : Takistan
Auteur : Sparfell

Image

Contexte

Depuis début 2008, 12000 soldats des forces armées britanniques sont déployés au Takistan. Intervenues au départ pour empêcher la chute du régime monarchique de Abu Khazrad Jaffudi, mis en difficulté par une coalition de groupes rebelles, elles ont aujourd'hui pour mission de contribuer à la lutte contre les cellules d'insurgés qui subsistent dans les montagnes et parviennent encore à mettre en difficulté les troupes du régime.

Les reliefs accentués de la province de Feruz Abad sont une véritable aubaine pour le combat des insurgés. D'ailleurs, leur activité y est si intense que les forces de sécurité ont tendance à rester retranchées dans leurs bases fortifiées, n'en sortant que pour mener des raids planifiés.

Les forces britanniques sont stationnées sur l'aérodrome de Rasman.

Mission

Nous avons appris qu'un trafiquant d'armes de la région, bien qu'étant en bons termes avec l'armée takistanaise, a prévu de livrer des armes à un groupe de rebelles. La transaction doit avoir lieu ce soir aux alentours de 19h00 dans ce petit village à l'Est de Chardarakht.
Votre groupe de combat sera inséré sur la LZ Mike par un hélicoptère de type AW159.

Vos objectifs sont les suivants:
- Interrompre la livraison d'armes.
- Neutraliser les éventuels rebelles présents sur place.
- Détruire les armes livrées.
- Procéder à l'extraction en faisant appel à l'hélicoptère.

Vous pouvez abandonner la mission à tout moment avec la commande radio 0-0-1.

Renseignements

Il est 18h30, la nuit commence à tomber.
Forces ennemies :
En dehors des bases militaires et des principales routes et agglomérations, les rebelles agissent presque impunément lorsque les forces de sécurités sont absentes. Ils disposent d'armements légers variés ainsi que de quelques armes lourdes.
Selon nos services de renseignement, le village où doit avoir lieu la transaction abrite très probablement une cellule d'insurgés, attendez-vous donc à ce qu'il soient présents en nombre pour sécuriser le transfert.
Forces alliées :
L'armée takistanaise occupent l'aérodrome de Loy Manara mais ils n'en sortent quasiment jamais, vous ne devriez même pas les voir dans votre zone d'opération.
Présence civile :
Le village est bien entendu habité et les rebelles seront certainement mêlés à la population civile. Bien que cette dernière offre bien souvent son aide aux rebelles, vous n'avez pas autorisation d'engager les personnels non armés.
Terrain :
Ce promontoire situé au Nord du village vous offrira probablement un point de vue privilégié sur les lieux et vous permettra de procéder à une reconnaissance avant que la transaction n'ait lieu.
À propos de la transaction :
Prenez garde de ne pas vous faire repérer avant que la transaction ne débute sans quoi les deux parties pourraient décider de l'annuler. De même, assurez-vous que le marchand d'armes soit bien arrivé sur place avec sa cargaison avant de donner l'assaut.

Matériel

Le chef d'équipe dispose de 4 charges de démolition dans son sac.
Tous les membres du groupes sont équipés de dispositifs de vision nocturne.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:17 pm

CPC-CO[08]-Mandibule
Map : Proving Grounds
Auteur : Random

Image

Mission

Vous faites partie du bras armé d'un groupe extrémiste. Les moyens manquent et vous êtes en route pour voler un prototype de sonde développé par un laboratoire privé, dans l'espoir de le revendre. Il se trouve actuellement quelque part dans un coin perdu de Bosnie, dans un immense cratère récemment creusé pour les besoins de la science.

Vous devez vous rendre sur les lieux, sécuriser le chemin et appeler un hélicoptère (via trigger radio) qui viendra hélitreuiller la machine. Si l'hélicoptère est détruit à l'aller ou au retour, la mission est un échec.

Une fois la machine partie, retournez sur votre point d'insertion.

Renseignements

À cette heure, les chercheurs civils ne sont plus présents. À part ça, nous savons que le laboratoire emploie une société de sécurité privée pour assurer sa protection, mais nous n'avons absolument aucune idée des forces ennemies présentes sur les lieux.

De toute façon, il s'agit certainement d'amateurs, pas de panique à avoir..

Équipement et supports

Tout le monde possède une 148. La majeure partie de l'équipe possède une flashlight montée ainsi qu'un silencieux.
Le grenadier dispose d'une dizaine de grenades HuntIR ainsi que d'un moniteur.
Les deux jeeps avec lesquelles vous êtes arrivés sur zone sont sur votre point d'insertion. Le plein est fait et elles contiennent chacune une paire de lunettes infra-rouges.

Environnement

Il est 21h, le soleil se couche. Pas de vent à l'horizon.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:21 pm

CPC-CO[08]-nuit_bleue
Map : Altis
Auteur : Sparfell

Image

Mission

Le Front de Libération Nationale d'Altis (FLNA) fait sa première nuit bleue. Il s'agit de porter un coup au pouvoir grec qui occupe l'île illégitimement. Pour cela une série d'attentas visant des infrastructures symboliques doit avoir lieu dans la nuit du 3 au 4 juillet 2035. Le groupe Thanatos (dont vous faites partie) s'est fixé comme objectif de d'endommager la tour de la centrale solaire de la baie d'Edessa, une des principale source énergétique de Kavala, afin d'en interrompre le fonctionnement.

Objectifs :
1/ Loukianós doit vous fournir les explosifs et les bateaux pour votre action, allez le voir chez lui dans la baie de Panochori. Il vous attend.
2/ Une fois que vous avez les explosifs, allez faire exploser le haut de la tour de la centrale solaire à l'Est de Edessa. Pour cela, placez une charge explosive à son sommet.
Prenez garde de ne pas détruire intégralement la tour. Il s'agit d'une opération de sabotage et non de destruction.
3/ Dès que vous aurez endommagé la tour, quittez le secteur et utilisez la commande radio 0-0-1 pour terminer la mission.

Renseignements

Suite aux manifestations populaires de la semaine passée, les forces armées grecques ont presque triplé leur nombre sur l'île et occupent la majorité des sites importants. Un couvre feu a été décrété, à cet heure-ci les rues et les campagnes sont désertes, seuls patrouillent les militaires. Moins nombreux qu'à Kavala, ces derniers n'en sont pas moins présents à Neri, Panochori et Zaros. La centrale en elle-même est bien gardée, une dizaine d'hommes environ. A cela s'ajoute la garnison du fortin qui protège l'entrée de la baie de Zaros, celui-ci se trouve à moins d'un kilomètre au Sud.

Matériel

L'équipement dont nous disposons est très limité et certains de nos hommes ne possède que des armes de poing, il ne faudra pas hésiter à ramasser des armes au sol un fois les affrontements déclenchés. D'autre part il n'est pas question d'espérer passer inaperçu très longtemps au vu de la taille de notre groupe. Les soldats grecs n'hésiteront pas à tirer si il nous voient.
Le groupe Thanatos s'est donné rendez-vous à Athanos à 22h.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:27 pm

CPC-CO[08]-salamandre EP_III : Agitation
Map : Chernarus
Auteur : Sparfell

Image

Mission

Au Tchernarus, russes et américains prennent part depuis plusieurs années à une drôle de guerre dans laquelle les petits coups de forces ponctuels sont préférés aux opérations militaires de grandes envergures. Ces derniers jours les affrontements se sont intensifié dans la partie Sud de la zone frontière.
Depuis 3 heures, le commandement russe dans la région de Elektrozavodsk est sans nouvelles des hommes stationnés au checkpoint sur la route qui relie Elektro à Mogilevka.
Votre groupe a été choisi pour se rendre sur place afin d'en apprendre plus.

Objectif

Le commandement est sans nouvelle des hommes stationnés au checkpoint sur la route qui relie Elektro à Mogilevka, vous allez devoir vous rendre sur place afin d'en savoir plus.

Renseignements

La zone ou vous vous rendez est sous contrôle russe mais des coups de forces de la guérilla locale ne sont pas à exclure, ces rebelles nous donnent encore du fil à retordre dans la région.
Les forces rebelles sont constituées de groupes d'infanterie équipés avec de l'armement léger.

Insertion / Matériel

Votre groupe est actuellement à bord d'un BTR-80 qui a pour ordre de vous déposer à Pusta, au Sud du checkpoint.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:32 pm

CPC-CO[08]-la_balance
Map : Altis
Auteur : Sparfell

Image

Mission

Le FLNA (Front de libération Nationale Altien) mène la guerre à l'état grec qui occupe illégitimement l'île d'Altis par la force des armes.
Alors que votre groupe s'apprêtait à passer à table après l'apéro dans le jardin, le chef a reçu un coup de téléphone pour l'informer que trois de nos gars avaient été arrêtés par l'armée il y a une heure à peine. Pour le chef, cela ne fait aucun doute, ce salaud de Vladimeros de la casse de Agios Dionysios les a balancé.

Le repas attendra, ce sale fils de russe va devoir passer à la caisse.
Allez à la casse de Vladimeros, trouvez-le et interrogez-le à propos des camarades arrêtés.
Une fois les informations désirées obtenues, faites ce que bon vous semble avant de rentrer à la planque.
Allez voir l'oncle Lazaridis pour terminer la mission.

Renseignements

Vladimeros ne sera pas seul, il a une dizaine de sbires sous ses ordres et ils sont armés.Faites aussi gaffe à l'armée, il y a une petite garnison à Agios Dionysios, elle pourrait vous tomber sur le coin de la gueule si vous vous attardez trop une fois les hostilités déclenchées.

Insertion / Matériel

Vous vous apprêtiez à passer à table à la planque de la famille Lazaridis lorsque le chef à reçu le coup de téléphone, le temps d'attraper une arme et vous voilà parti. Script de connaissance du terrain de Warzen accessible via menu AGM.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:41 pm

CPC-CO[08]-Docker
Map : Tanoa
Auteur : Random

Image

Situation

L'île de Tanoa est sous protection de l'OTAN dans une guerre entre l'alliance et le CSAT pour le contrôle du Pacifique.Vous faites partie d'une équipe de sabotage du CSAT infiltrée et actuellement en attente dans une planque au nord-est de l'île.

Mission

Un chargement de trois drônes d'attaque Falcon de l'OTAN vient d'arriver sur le port industriel de Blue Pearl, et est actuellement en attente de transport vers l'aéroport militaire de La Rochelle. Votre mission consiste à :
1. Rejoindre les drones.
2. Utilisez leur console de maintenance pour les reprogrammer et ainsi vous permettre de les contrôler via le terminal que possède le chef d'équipe.
3. Utilisez-les pour détruire deux VTOL Blackfish actuellement stationnés sur l'aéroport de La Rochelle4.
Pour finir, détruisez les Falcon, par crash ou explosifs.
Retournez à votre abri une fois les objectifs accomplis et terminer la mission via le trigger radio 0-0-1.

Renseignements

L'aéroport militaire de La Rochelle est une forteresse trop bien défendue pour votre petite équipe, évitez de vous en approcher. Plusieurs équipes d'infanterie ennemie, véhicules blindés et hélicoptères de transport ont été aperçus sur place.
Le port industriel est actuellement patrouillé par quelques membres de la douane locale, en alerte, à la recherche de clandestins. La livraison est supervisée par une équipe de la CTRG, une division de recherche de l'OTAN possiblement équipée d'uniformes furtifs. Attendez vous à ce que des renforts arrivent de la base aérienne si vous vous faites repérer et laissez le temps aux ennemis d'appeler à l'aide.

Prenez garde aux drones : ils ne décolleront pas mais leur pod de caméra frontal est réglé pour la surveillance et peut signaler votre position.

Équipement

Vous êtes équipés de combinaisons furtives indétectables par les dispositifs de vision thermique ainsi que de casques équipés de dispositifs de vision nocturne et thermique. Vos fusils disposent de deux chargeurs, un 6.5mm de 30 coups et un .50 de 10 coups, doté d'une bien meilleure puissance mais non silencieux.
Vous êtes tous dotés d'une 148.Le chef d'équipe possède un terminal drone.

À propos des Falcon

Les drônes Falcon sont des hélicoptères autonomes équipés de roquettes DAR et de missiles air-sol filoguidés. Efficaces contre l'infanterie, les véhicules légers et même les blindés, ils peuvent opérer de façon complètement automatique ou directement contrôlés par un opérateur.
N'hésitez pas à vous en servir pour votre défense avant leur destruction.

Conseil d'utilisation :
Les drones ne réagiront aux waypoints que vous leur placerez, il est recommandé de les contrôler directement. Pour ce faire, désactiver leur mode 'autonome' (case à cocher).
Positionnez le drone et activez son stabilisateur automatique (auto-hover). Switchez ensuite sur la vue tourelle, visez, et tirez !

Environnement

Il est 05h00, il fait encore nuit mais le jour se lèvera dans l'heure.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 3:48 pm

CPC-CO[08]Nouvelle-Eauleans
Map : Altis
Auteur : Sweedn

Contexte

L'OTAN prévoit la fin de l'invasion d'Altis dans la semaine. Pour cela, il est décidé de précipiter l'offensive finale contre l'AAF. Quelques poches de résistance subsistent, notamment au nord-ouest de l'île. Souhaitant en terminer au plus vite, l'OTAN ordonne la neutralisation simultanée de plusieurs objectifs dans cette partie de l'île.
L'aérodrome militaire d'Abdera et la garnison mécanisée de Syrta font partie des cibles.

Mission

On a du boulot mesdemoiselles. Les gradés veulent accélérer le mouvement et on nous envoie sur plusieurs sites stratégiques. La cible principale est l'aérodrome militaire d'Abdera, plus précisément l'antenne radar qui y est situé. On doit la détruire.
Le problème, c'est que sitôt l'aérodrome au courant de notre présence, les renforts vont rappliquer, notamment depuis la ville de Syrta, là où plusieurs IFV stationnent, prêts à intervenir rapidement.
C'est pourquoi notre duo de fougères va semer des oeufs de Pâques le long des routes qu'emprunteront les renforts. Des mines au cas où vous n'auriez pas saisi...
Ils se concentreront sur cette tâche et nous fourniront des infos et un support sur l'aérodrome.
Quand à nous, on s'insère par la mer au m_us_insertion'>nord-est. On trouve un point de débarquement pépère, on s'inflitre jusqu'à l'aérodrome et on neutralise le radar.
Ah j'allais oublier. On va devoir nettoyer un petit camp sur la côte, c'est içi que la cavalerie viendra nous chercher pour l'extraction, le duo de fougères y compris.

Renseignements

Horaire : début de soirée.
Météo : couvert, à tendance pluvieuse.
Civils : la population a fui au début de la guerre.
Forces en présence : troupes régulières de l'AAF.
Renfort ennemis : un petit détachement mécanisé partira de m_syrta_mechanized'>la ville de Syrta en cas d'alerte. Ils peuvent emprunter deux routes symbolisées en vert sur la carte.
Vous n'êtes pas équipés pour un assaut frontal, les mines et lance-roquette sont là pour les ralentir. Sitôt les objectifs accomplis, rejoignez la zone d'extraction.
Insertion : la mission commence alors que l'équipe d'intervention est insérée par bateau, au nord-est. L'équipe de sniper est déjà sur zone, en territoire hostile.
Extraction : une fois les objectifs remplis et que vous aurez rejoint le point d'extraction, appelez l'évac. via le 0-0-2 (radio bravo). 0-0-1 (radio Alpha) pour terminer la mission

Equipement

Organisation : Une équipe d'intervention de 6 hommes et un binôme sniper (le tireur est équipé d'un M2010 ESR).
Radio : Tous les hommes sont équipés de radios.
Démolition : Le sapeur est équipé d'une charge en sacoche, suffisante pour souffler l'antenne radar de l'aérodrome.
Mines : Le sniper et le spotter sont tous deux équipés de 4 mines M6 Slam, destinées à ralentir les renforts mécanisés. Plusieurs modes de déclenchement sont possibles, notamment l'attaque sur le côté et sur le dessus (faible rayon d'action).



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 4:48 pm

CPC-CO[08]-Blanche-Neige
Map : Thirsk Winter
Auteur : Snakeshit

Image

Situation

Dû aux réserves pétroles découvertes récemment en Alaska, le gouvernement russe a des vues sur la région. Vous êtes des membres des Spetsnaz et êtes envoyés sur place pour détruire le générateur électrique de la tour de communication plongeant l'ensemble de la région dans un silence radio.

Mission

Infiltrez l'île, restez furtifs, évitez les combats si possible et détruisez le générateur électrique ainsi que le réservoir de carburant adjacent avec célérité et neutralisez la obj2'>cible. Évitez de tuer des civils si possible, mais la mission est prioritaire.
Une vieille photo de la cible est ci-dessous :
Image

Insertion / Matériel

Votre équipe est insérée ici. Vous êtes en camouflage neige avec des AK-103 équipées de silencieux.
Votre insertion et exfiltration se feront par bateau de pêche, non armé, vous donnant un profil bas et étant parfaitement équipé pour la navigation en haute mer. Votre navire dispose d'un GPS embarqué mais vous n'en avez pas, vous devrez vous diriger à la boussole à cause de la faible visibilité et du manque de repères.
Exfiltrez-vous en bateau au sud de l'île.

Renseignements

Météo : Il neige, il y a du brouillard et il ne fait pas très joli. La météo va en s'améliorant légèrement.
Forces ennemies :
Quelques policiers patrouillent la ville de Thirsk. Malheureusement, pendant notre navigation vers l'île une attaque terroriste a amené une force d'intervention rapide du FBI à stationner à l'aéroport de Thirsk en attendant leur départ. Entre Ilmarinen et l'aéroport de Thirsk il y a des mouvements de troupes par hélicoptère UH-60, également à cause de l'opération anti-terroriste. Vous pouvez vous attendre à des patrouilles de la milice sur la globalité de l'île.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions (Makers)

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 4:52 pm

CPC-CO[10]-Action_Discrete
Map : Imrali
Auteur : Random

Image

Mission

Vous êtes membre du MARSOC américain. Aujourd'hui, votre objectif consiste à infiltrer l'île d'Imrali et sa base militaire pour y récupérer un fichier sensible.Nos sources nous ont confirmé que l'ordinateur cible était un Pentium 4 se situant dans la caserne centrale de la base.Une fois l'objectif accompli, repartez par là où vous êtes venu.

Renseignements

Imrali était auparavant une île prison turque, mais depuis la dernière guerre russe-turque, l'île a été reconvertie en base militaire russe.De ce fait, vous y trouverez de l'infanterie russe, et possiblement certains de leurs véhicules.
Vous avez l'avantage du terrain : la nuit est sombre (et pleine de terreurs), les russes ne sont pas équipés d'optiques nocturnes, et une équipe sur le continent attend votre signal pour couper l'arrivée électrique de l'île, ce qui plongera la base dans le noir. (trigger radio)

Insertion

Vous êtes actuellement en vol au large des côtes en VTOL Osprey à 800m d'altitude.

Équipement et supports

Tout le monde possède une 343. Le TL et les pilotes disposent d'une 148. Toute l'équipe est équipée de lunettes de vision nocturne et de silencieux.
L'Osprey inclue une tourelle M240 (7.62mm) montée à sa rampe arrière, accessible au pilote et copilote, ainsi qu'un pod de caméra thermique accessible au copilote.
Des parachutes sont disponibles dans l'avion, aucun d'entre vous ne porte de sac.

Environnement

Il est 21h, le soleil est couché. Pas de vent à l'horizon.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Bibliothèque des Missions

Message par CP Dranac » jeu. janv. 19, 2017 5:34 pm

CPC-TVT[13]Zargabad_Terror
Map : Zargabad
Auteur : Sweedn

Image

Background

L'intervention occidentale au Proche-Orient n'est pas au goût de tous. L'armée gouvernementale ayant été rapidement défaite, quelques extrémistes fanatiques religieux voient une chance de porter un coup important à la propagande occidentale, en éliminant une cible de haute importance actuellement en visite officielle dans la ville.

Mission

Messieurs, nos renseignements nous ont fait part d'une menace inquiétante pour notre employeur. En effet, un groupe de fanatiques religieux souhaitant sa mort seraient prêts à passer à l'action, dès aujourd'hui. Toutefois, notre employeur ne souhaitant pas donner raison aux terroristes, il souhaite poursuivre sa visite dans la ville.
Je cite : Je ne vais pas changer ma façon de vivre, ce ne serait pas très Charlie.
Votre objectif est d'assurer la sécurité rapprochée de notre employeur le temps de sa visite.

Renseignements

Horaire : début de journée, tôt le matin.
Météo : dégagé, ensoleillé.
Civils : présents en grand nombre dans la zone d'opération.
Forces en présence : deux terroristes confirmés actifs, déguisés en civils.
Insertion : pour l'équipe de sécurité, la mission commence à la villa du VIP, à l'est de la ville.
Les terroristes eux, apparaissent aléatoirement dans la ville.
Extraction : une fois les points d'intérêts validés par le VIP pour l'équipe de sécurité, la mission se terminera.
Sites de visite : Le VIP doit rester 1min30 sur les sites pour accomplir les visites, un indicateur lui indiquera s'il se trouve au bon emplacement et/ou s'il sort de la zone.

Equipement

Une équipe de sécurité rapprochée.
Equipe de sécurité : L'équipe de sécurité est équipée de fusils d'assaut standard (M4).
Terroristes : Les terroristes sont tous deux équipés d'une ceinture d'explosifs. La déflagration est mortelle dans un rayon de 5m.
VIP : Le VIP étant âgé, il lui est impossible de sprinter. Il doit cependant visiter plusieurs sites d'intérêt pour accomplir sa mission.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre