Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Répondre
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 6:15 pm

CPC-CO[14]-maree_matin
Map : Imrali

Image

Mission
Les forces armées russes ont mis sur pied dans le plus grand secret une opération amphibie qui a pour but l'élimination d'un haut gradé de l'US Army stationné sur l'île de Imrali, non loin des côtes turques.
Il s'agit d'agir vite et bien.

Objectifs
- Vous devez abattre un major de l'US Army au Sud de Imrali.
- Une fois votre objectif accompli, quittez l'île par la mer et rejoignez le chalutier.

Renseignements
Selon les informations que vous détenez, votre cible loge dans les pavillons construits à la pointe sud de l'île. Une quinzaine d'hommes gardent le site mais d'autres pourraient venir en renfort lorsque l'alerte aura été donnée. Menace blindée probable.
La plage au Sud-est de l'objectif semble être un endroit propice pour débarquer.
Il est 5h30, ciel couvert, léger brouillard, fort vent du Sud, mer agitée.

Insertion / Matériel
Nos hommes sont déployés en canot au large des côtes, à proximité du chalutier qui nous a permis de nous infiltrer.
PRC148 pour les chefs de groupes.
Des munitions supplémentaires sont stockées dans les canots.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 6:18 pm

CPC-CO[14]-la_cote
Map : Aliabad

Image

Mission
Il y a quelques heures, un de nos hélicoptère Mi-8 de l'armée takistanaise a été abbatu sur la côté Ouest d'Aliabad. C'est à n'en pas douter un coup des rebelles qui doivent avoir mis la main sur un armement anti-aérien. Votre groupe motorisé a reçu pour mission de trouver et détruire cet armement.
Une fois cet objectif accompli, quittez la zone en empruntant la route qui part vers l'Est.
Utilisez la commande radio 0-0-1 pour terminer la mission.

Renseignements
D'après les témoins qui ont assisté à l'attaque, les tirs venaient de la partie Nord-Ouest de la côte.
La zone côtière grouille d'ennemis.
Les forces rebelles sont en grande majorité constituées d'infanterie légère. Il arrive qu'ils utilisent des véhicules légers armés.
La zone est habitée, il y aura donc probablement des civils, on estime que la plupart d'entre eux soutiennent les insurgés.

Insertion / Matériel
Vous groupe entre dans la zone par la route qui vient de l'Est.
Vous disposez d'un véhicule blindé léger BRDM (3 places passager, 500x12.7, 1500x7.62) et de deux Land Rover non armé (7 places passager).
Seuls l'officier, les chefs d'équipe et les membres d'équipage ont une radio (PRC343).



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. sept. 23, 2016 6:35 pm

CPC-COM[18]-Cache_cash
Plus d'infos

Maps Disponibles :
- Altis
- Takistan
- Chernarus
- Bystrica
- Podagorsk
- Dariyah
- Duala
- SMD Sahrani
- N'ziwasogo
- Tanoa
- Nogova
- Everon


Image

Mission
Un camp de l'ennemi (Chocapiste?) se cache dans cette zone (aléatoire à chaque début de partie), ils y cachent une grosse quantité d'explosifs. Nous devons détruire ces explosifs et si tout les ennemis du secteur pouvaient disparaître, ce serait encore mieux.

Objectifs
- Détruire la cache d'explosifs.
- Tuer tout les ennemis. (optionnel)

Insertion
Insertion aléatoire
Attention l'ennemi peut être déjà proche. (Si c'est dans l'eau relancer la mission)

Insertion Choisie
Les chefs de groupe choisi la position d'insertion de tout le monde par un clique gauche sur la carte. Attention de ne pas être trop loin. (Il est impossible être dans la zone rouge pour l'insertion)

Insertion Héliportée
Vous êtes sur un aérodrome et deux hélico sont a votre disposition pour rejoindre la zone d'opération.

Insertion Héliportée (IA)
Les chefs de groupe choisissent la Landing Zone par un clique gauche sur la carte.
Vous serez insérés par hélicoptère sur cette position.

Insertion Parachutée
Les chefs de groupe choisissent la position du parachutage par un clique gauche sur la carte Attention de ne pas être trop loin. (Il est possible d'être parachuté dans la zone rouge.).

Insertion HALO
Les chefs de groupe choisissent la position de saut par un clique gauche sur la carte. Le saut débute à partir de ce point, les joueurs seront certainement dispersés sur une distance d'environ 1 kilomètre entre le point de saut et l'objectif.
Le saut est automatique et s'effectue à 8000m d'altitude.
Pendant le saut les joueurs disposent d'un GPS.
Note : Il est possible (mais pas indispensable) de choisir la position de départ de l'avion en créant un marqueur nommé ""AVION"" sur la map dans le canal global. Conseil : privilégiez au moins 5 ou 6 kilomètres entre ce marqueur et le marqueur de saut.

Extraction
Aucune extraction
Restez quelques minutes dans la base ennemie une fois la cache détruite. (un chef de groupe peut fermer la mission avec le menu molette)

Extraction aléatoire
Une fois la cache détruite, le point RDV vous sera communiqué pour vous extraire. (un chef de groupe peut fermer la mission avec le menu molette)

Extraction sur insertion
Une fois la cache détruite, revenez sur le point d'insertion. (un chef de groupe peut fermer la mission avec le menu molette)

Extraction héliportée
Une fois la cache détruite, appelez l'hélicoptère d'extraction sur le canal 5 de la PRC148 (menu molette)

Faction jouable
- OTAN
- CSAT
- AAF
- US Army
- US Marines
- US forces spéciales
- Russie 2000
- Russie 2015
- Russie forces spéciales
- KSK
- BAF
- RACS
- Armée takistanaise
- Insurgés (adaptatifs)
- Rebelles takistanais

Faction ennemie
- US (RHS)
- USMC (CUP)
- Russe (RHS)
- Armée takistanaise (CUP)
- RACS(CUP)
- SLA (CUP)
- AAF
- CSAT
- NATO
- GFD (CUP)
- Russe (CUP)
- US army desert (CUP)
- BAF desert (CUP)
- BAF woodland (CUP)
- CDF (RHS)
- CSAT (Tanoa)
- NATO (Tanoa)
- Insurgés (RHS)
- Rebelles takistanais (CUP)
- NAPA (CUP)
- FIA
- NPFD (CUP)
- ChDKZ (CUP)
- Paramilitaires nationalistes (RHS)
- Syndikat



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » lun. sept. 26, 2016 12:49 pm

CPC-COM[28]-Bouclier
Map : Dariyah

Image

Background
La zone de Dariyah est en proie à une activité insurgée récente. Depuis peu, ceux-ci s'en prennent de plus en plus aux populations civiles. La compagnie Canard doit intervenir !

Mission
Tout le monde à son poste de combat !!

On vient de nous indiquer que de multiples colonnes insurgées sont en route vers différents sites civils !

Nous ne pensions pas avoir à agir aussi vite. Les équipes logistiques sont déjà en train de faire le plein de tous nos véhicules. D'ici 5 minutes, vous pourrez partir.
Vous devez détruire les colonnes en approche ou sécuriser les sites si vous n'arrivez pas les premiers sur zone. En aucun cas nous ne pouvons les laisser éradiquer un site dans sa totalité! Ceci entrainerait l'échec de la mission.
Pour qu'un site soit considéré comme protégé, il faut causer suffisament de pertes aux forces insurgées pour les mettre en déroute.

Mais qu'est-ce que vous faites encore là !!?? Allez-y les gars, foncez, ils comptent sur nous !

Renseignements
Météo: Le temps est clair.
Forces en présence: Les forces insurgées sont nombreuses et réparties dans de multiples endroits sur la zone. Cependant, aucun véhicule lourd (BTR ou plus gros) n'a été détecté. Ils se déplaceront principalement en véhicule léger, camion ou tout simplement à pied.
Civils: Ils sont des dizaines sur zone et doivent être protégés à tout prix.
Fin de mission: sur le drapeau.

Equipement
Un commandant, trois pilotes et quatre squads bien équipés.
Vous disposez d'un hélicoptère léger, de cinq hélicoptères de transport et d'un hélico médical. De plus, vous avez à votre disposition de nombreux Humvees, pas tous armés.
Les M1025A2 non armés contiennent un peu de matériel. Faites en bon usage.
Les pilotes ont systématiquement des NVG. Par choix dans les paramètres, les autres personnes peuvent avoir un NVG monoculaire simple.
Par ailleurs, de nuit, des flares sont ajoutés dans les vestes pour la plupart des soldats.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » lun. sept. 26, 2016 1:16 pm

PACK_Gaia_Rouge
Map : Altis

Image

Gaia Rouge
Le pack Gaia Rouge est un ensemble de missions très basiques, pensées pour occuper les fins de soirée. Les joueurs y incarnent les forces spéciales du CSAT. Alors qu'une mission classique prend entre 8 à 12 heures à produire, les missions Gaia Rouge sont créées de A à Z en 30 minutes, car c'est Gaia qui s'occupe de répartir ses unités à travers la carte.

Gaia
Cette mission utilise Gaia. Mais Gaia, c'est quoi ?

C'est une manière de gérer les IA (à la manière du mod UPSMON). Le script de Gaia est intégré à la mission et gère le comportement des troupes IA. Elle ne change pas les capacités individuelles des soldats mais marche plutôt comme un commandement IA, ordonnant aux différents groupes de patrouiller dans une zone ou d'investir des bâtiments. Si besoin, elle peut dérouter une patrouille pour l'envoyer courir au secours d'une autre ; si elle est très loin, elle peut envoyer un camion qui était en stand-by pour transporter les troupes plus près de l'action.
En gros, voilà ce que fait Gaia : elle connecte les différents groupes ennemis entre-eux pour simuler une armée inter-connectée, qui va tenter de vous encercler et de vous écraser sous le nombre avec la plus grande violence.


[Exec Global]
Mitrailleur (Zafir)

Code : Tout sélectionner

if (name player == "CP Dranac") then {
Player addItemToVest "150Rnd_762x54_Box";
Player addItemToVest "150Rnd_762x54_Box";
};
Tout le monde

Code : Tout sélectionner

Players addItemToUniform "ACE_EarPlugs";
Medic

Code : Tout sélectionner

if (name player == "CP Dranac") then {
player addItemToBackpack "ACE_surgicalKit";
};

-------------------------------------------------------------------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Rouge_I

Briefing
Bonjour, soldats.
L'île d'Altis est totalement sous le contrôle de l'OTAN, et votre insertion pour une mission top-secrète dans la partie sud-est ne s'est pas aussi bien passée que nous le souhaitions. Votre hélicoptère a souffert d'une grave panne technique sur le chemin et il n'a pu que se poser en catastrophe au cap Makrinos. L'OTAN ne manquera pas de quadriller cette région, mais vous devez rejoindre à tout prix l'héliport le plus proche, voler un hélicoptère de transport et vous enfuir à son bord. Au préalable, prenez soin de détruire votre hélicoptère échoué.

Objectifs
- Rejoignez l'hélicoptère sur l'héliport et enfuyez-vous.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Rouge_II

Briefing
Bonjour, soldats.
Votre insertion maritime s'est très mal passée et vous êtes désormais livré à vous-même, loin derrière les lignes ennemies. Vous devez absolument revenir jusqu'à la ligne de front au sud du château de Thronos, la traverser sans encombres et parvenir à notre base dans la région afin que l'on puisse vous rapatrier en sécurité. L'OTAN patrouille farouchement cette région stratégique, donc observez la plus grande prudence.

Objectif
- Rejoignez le QG allié derrière les lignes de front.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Rouge_III

Briefing
Bonjour, soldats.
L'OTAN continue de pilonner nos positions depuis la ville de Molos. Le bombardement doit cesser pour que nous puissions reprendre le contrôle de l'île. A cette fin, vous serez inséré de nuit au pied du phare du cap Strigla. Frayez-vous un chemin jusqu'à Molos et détruisez les deux chars Scorcher qui bloquent notre progression, puis traversez la ligne de front jusqu'à la partie de l'île que nous occupons pour vous extraire.

Objectifs
- Rejoignez Molos et détruisez les deux chars Scorcher qui s'y trouvent.
- Traversez la ligne de front au sud de Molos pour vous exfiltrer.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Rouge_IV

Briefing
Bonjour, soldats.
Vous êtes arrivé près de la côte d'Altis. Nous préparons une invasion de l'île qui devrait avoir pour point de départ la pointe sud-est de l'île : vous êtes donc sur place afin de préparer le terrain. En l'occurrence, vous devez faire exploser la tour radio qui gère les communications de cette région afin de désorganiser nos ennemis. Une fois ceci fait, rendez-vous à votre point d'insertion et prenez le bateau pour vous enfuir. Attention, l'OTAN patrouille activement cette région.

Objectifs
- Faites exploser la tour radio au coeur des lignes ennemies.
- Rejoignez votre point d'insertion et exfiltrez-vous en bateau.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Rouge_V

Briefing
Bonjour, soldats.
A peine parachutés sur l'île d'Altis, complètement sous le contrôle de l'OTAN, votre mission est annulée, ainsi que votre plan normal d'extraction. Le meilleur moyen de revenir en territoire allié est de voler un hélicoptère ennemi et de quitter Altis à son bord. Nous savons de source sûre qu'un véhicule de ce type se trouve dans la base à côté de l'aéroport, non loin de vous.
Bonne chance.

Objectifs
- Rejoignez l'hélicoptère et enfuyez-vous à son bord.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » lun. sept. 26, 2016 1:46 pm

PACK_Gaia_Verte
Map : Zargabad

Image

Gaia Verte
Le pack Gaia Verte est un ensemble de missions très basiques, pensées pour occuper les fins de soirée. Les joueurs y incarnent les forces spéciales de l'AAF. Alors qu'une mission classique prend entre 8 à 12 heures à produire, les missions Gaia Verte sont créées de A à Z en 30 minutes, car c'est Gaia qui s'occupe de répartir ses unités à travers la carte.

Gaia
Cette mission utilise Gaia. Mais Gaia, c'est quoi ?

C'est une manière de gérer les IA (à la manière du mod UPSMON). Le script de Gaia est intégré à la mission et gère le comportement des troupes IA. Elle ne change pas les capacités individuelles des soldats mais marche plutôt comme un commandement IA, ordonnant aux différents groupes de patrouiller dans une zone ou d'investir des bâtiments. Si besoin, elle peut dérouter une patrouille pour l'envoyer courir au secours d'une autre ; si elle est très loin, elle peut envoyer un camion qui était en stand-by pour transporter les troupes plus près de l'action.
En gros, voilà ce que fait Gaia : elle connecte les différents groupes ennemis entre-eux pour simuler une armée inter-connectée, qui va tenter de vous encercler et de vous écraser sous le nombre avec la plus grande violence.

-------------------------------------------------------------------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Verte_I

Briefing
Bonjour, soldats.
Alors que notre armée tente de prendre la ville de Zargabad, d'une grande importance stratégique, nos hommes ne peuvent espérer avancer sous le feu ennemi. Dépourvues de soutiens d'artillerie, chacune de nos tentatives d'assaut finit en bain de sang à cause d'un petit groupe de snipers ennemis qui a pris position dans un minaret fortifié au sud de la ville. Munie de charges explosives, votre escouade doit pénétrer dans le territoire ennemi et démolir ce véritable nid d'aigle afin de donner une chance à nos prochaines opérations.

Objectifs
- Détruisez le minaret et enfuyez-vous.
- Rejoignez les bateaux à votre point d'insertion.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Verte_II

Briefing
Bonjour, soldats.
Après une cuisante défaite, votre escouade a été séparée du reste de nos troupes en déroute. Vous avez pu trouver refuge dans la mosquée de Zargabad pour la nuit, l'imam étant acquis à notre cause, mais il vient vous trouver dès l'aube pour vous informer que les rebelles ont investi la ville et sont en alerte. Enfuyez-vous de ce nid de guêpes avant que l'étau ne se resserre sur la mosquée en allant voler un hélicoptère ou deux à l'aéroport et en volant vers le sud.

Objectifs
- Volez un hélicoptère à l'aéroport et enfuyez-vous vers le sud.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Verte_III

Briefing
Bonjour, soldats.
La zone d'influence des rebelles s'est fortement réduite, et nous sommes désormais en mesure d'attaquer leur base principale, au nord de Zargabad. Vous serez pour cela inséré dans le domaine d'un de nos sympathisants et devrez aller nettoyer la base en traversant la rivière asséchée. Retraversez dans l'autre sens pour vous considérer extraits. Les rebelles ne disposent que de véhicules légers et d'un seul hélicoptère, mais restez vigilant car ils ont probablement de nombreuses patrouilles. Vos ennemis ne disposent pas de jumelles de vision nocturne, cependant la nuit est particulièrement claire.

NOTE : c'est au commandant de décider que la base est nettoyée ou qu'elle ne l'est pas.

Objectifs
- Nettoyez la base.
- Traversez la rivière asséchée dans l'autre sens une fois votre mission accomplie.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Verte_IV

Briefing
Bonjour, soldats.
Les rebelles ne sont généralement pas des as de la stratégie, mais le commandant qui nous tient tête dans Zargabad est apparemment très doué pour la guerre (mais pas pour la mode : il porte en permanence un béret). Votre escouade a été parachutée sur zone afin de l'éliminer, mais le parachutage ne s'est pas passé comme prévu. Retrouvez tous vos alliés dans cette zone et marchez sur la mosquée de Zargabad, où l'officier ennemi a élu résidence. Après l'avoir réduit au silence, traversez la rivière asséchée pour amorcer un retour en territoire allié.

Objectifs
- Trouvez votre emplacement dans la zone de parachutage et regroupez-vous.
- Trouvez l'officier dans la mosquée et éliminez-le.
- Traversez la rivière asséchée pour revenir dans un territoire moins dangereux.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Verte_V

Briefing
Bonjour, soldats.
Dans ce pays, les forces ennemies sont assez nombreuses et de mieux en mieux équipées : la faute en incombe surtout au riche collectionneur qui habite la villa de Zargabad, en zone neutre. Porteur de borsalinos, un peu parano et doté d'une véritable armée privée, il apporte son soutien financier aux rebelles. Il y a trois jours, cela nous a coûté la vie de plusieurs soldats, anéantis avec l'armement supérieur fourni à nos ennemis par leur mécène.
C'en est trop : vous devez aller jusque chez lui et l'éliminer afin de couper les vivres aux rebelles. Pour cela, vous disposerez d'un hélicoptère Mohawk. Les forces ennemies en présence ne devraient pas être très nombreuses, et éparpillées dans un large cercle autour de la villa, elle-même lourdement défendue. Nous ne pouvons pas vous confirmer que le centre-ville de Zargabad est sûr. Une fois votre mission accomplie, repartez comme vous êtes venus à bord de l'hélicoptère.

Objectifs
- Prenez d'assaut la villa de Zargabad et éliminez la cible.
- Rejoignez votre point d'insertion à bord de votre hélicoptère.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » lun. sept. 26, 2016 2:29 pm

PACK_Gaia_Bleue
Map : Stratis

Image

Gaia
Cette mission utilise Gaia. Mais Gaia, c'est quoi ?

C'est une manière de gérer les IA (à la manière du mod UPSMON). Le script de Gaia est intégré à la mission et gère le comportement des troupes IA. Elle ne change pas les capacités individuelles des soldats mais marche plutôt comme un commandement IA, ordonnant aux différents groupes de patrouiller dans une zone ou d'investir des bâtiments. Si besoin, elle peut dérouter une patrouille pour l'envoyer courir au secours d'une autre ; si elle est très loin, elle peut envoyer un camion qui était en stand-by pour transporter les troupes plus près de l'action.
En gros, voilà ce que fait Gaia : elle connecte les différents groupes ennemis entre-eux pour simuler une armée inter-connectée, qui va tenter de vous encercler et de vous écraser sous le nombre avec la plus grande violence.

Gaia Bleue
Le pack Gaia Bleue est un ensemble de missions très basiques, pensées pour occuper les fins de soirée. Les joueurs y incarnent les forces spéciales de l'OTAN. Alors qu'une mission classique prend entre 8 à 12 heures à produire, les missions Gaia Bleue sont créées de A à Z en 30 minutes, car c'est Gaia qui s'occupe de répartir ses unités à travers la carte.


[Exec Global]
Mitrailleur (Zafir)

Code : Tout sélectionner

if (name player == "CP Dranac") then {
Player addItemToVest "150Rnd_762x54_Box";
Player addItemToVest "150Rnd_762x54_Box";
};
Tout le monde

Code : Tout sélectionner

Players addItemToUniform "ACE_EarPlugs";
Medic

Code : Tout sélectionner

if (name player == "CP Dranac") then {
player addItemToBackpack "ACE_surgicalKit";
};

-------------------------------------------------------------------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Bleue_I

Briefing
Bonsoir, soldats.
Les forces de l'AAF défient une fois de plus notre autorité dans la région, et, pendant que les combats vont bon train sur Altis, nous craignons que l'aéroport militaire de Stratis ne vienne renforcer inopinément leurs troupes. L'AAF devrait sous peu avoir terminé un projet qui la doterait d'avions capables de renverser la situation. D'après nos informations, quatre prototypes se trouvent actuellement dans la base de Stratis : vous devrez les trouver et les détruire grâce aux charges portées par vos fusiliers.

La zone est peu protégée, car le gros des troupes de l'AAF se trouve sur Altis ; toutefois il n'est pas improbable que vous tombiez sur des patrouilles sporadiques. De même, attendez-vous à rencontrer de la résistance sur l'aéroport. La compagnie logistique Dagger vient tout juste de baliser votre zone d'arrivée, où vous avez pu débarquer de vos hors-bords et trouver le matériel disponible en plus des quatre zodiaques : trois Hunter non-armés et six quads.

Note : c'est au commandement de décréter les objectifs accomplis. Vous disposez de deux radios longue portée pour cette mission.

Objectifs
- Rejoignez la base militaire et éliminez les quatre prototypes d'avions qui s'y trouvent.
- Évacuez la base pour vous exfiltrer.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Bleue_II

Briefing
Bonjour, soldats.
La situation sur Altis devenant de plus en plus complexe au fil des jours, il apparaît que la petite île de Stratis prend une importance critique. Tout porte à croire que de nombreuses opérations devront y être menées pour assurer un soutien ou un répit à nos troupes d'Altis. Pour préparer d'éventuelles opérations, vous avez ordre de détruire les deux mortiers actuellement en usage au <marker name='base'>stand de tir de Kamino</marker>, une base relativement isolée qui sert de terrain d'entrainement aux troupes de l'AAF. Vous venez d'être débarqué en hors-bord au point le plus proche de l'objectif, mais il va falloir marcher un peu pour l'atteindre.

L'AAF est sur les dents et patrouille activement la région, mais vous aurez peut-être un répit en collant à la zone de tir qui est régulièrement pilonnée - y compris par de l'artillerie depuis d'autres points de Stratis - et donc délaissée par les escouades de l'AAF. Nous vous conseillons également d'être rapides et toujours en mouvement afin d'échapper aux tirs de mortier qui ne manqueront pas de venir appuyer les troupes ennemies au sol.

Note : c'est au commandement de décréter les objectifs accomplis. Vous disposez de deux radios longue portée pour cette mission.

Objectifs
- Rejoignez la base de Kamino et détruisez les deux mortiers qui s'y trouvent.
- Dirigez-vous vers votre point d'insertion initial pour vous exfiltrer.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Bleue_III

Briefing
Bonjour, soldats.
En préparation à un assaut massif de l'aéroport militaire de Stratis, nous devons affaiblir les forces de l'AAF. Les soldats altos protègent en particulier la ville d'Agia Marina, de faible importance stratégique mais considérée comme la capitale de l'île. C'est là que vous frapperez. Sécurisez la ville, mais faites attention : elle grouillera probablement d'ennemis.
Pour vous aider dans cette mission, vous aurez deux pilotes dotés d'un MH-9 Hummingbird
- pour le transport depuis notre base avancée du camp Maxwell jusqu'à la ville
- et d'un AH-9 Pawnee armé.
Ne survolez pas l'aéroport militaire, qui est toujours lourdement défendu.

Note : c'est au commandement de décréter les objectifs accomplis. Vous disposez de deux radios longue portée pour cette mission.

Objectifs
- Sécurisez Agia Marina.
- Votre tâche accomplie, rejoignez votre point d'insertion initial.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Bleue_IV

Briefing
Bonjour, soldats.
En prévision de nombreuses opérations sur l'île, vous devez éliminer le commandant d'Air Station Mike-26. C'est en effet lui qui détient tous les codes radios nécessaires aux forces de l'AAF sur Stratis pour communiquer et se coordonner avec leur centre de commandes d'Altis. Trouvez le commandant dans la base et assurez-vous qu'il ne puisse plus jamais communiquer ses codes radio avec qui que ce soit.

L'avion qui vous a parachuté n'est pas passé inaperçu, et l'AAF patrouille activement la région. Vous devrez faire profil bas et probablement vous battre pour atteindre Air Station Mike-26. Puisque de rudes combats de forêt vous attendent, un Hunter GMG équipé de 96 grenades a été hélitreuillé jusqu'à votre position ; faites-en bon usage.

Note : c'est au commandement de décréter les objectifs accomplis. Vous disposez de deux radios longue portée pour cette mission.

Objectifs
- Rejoignez Air Station Mike-26 et éliminez le commandant.
- Dirigez-vous vers votre point d'insertion initial pour vous exfiltrer.

-----------------------------------

CPC-CO[12]Gaia_Bleue_V [Broken : TFR]

Briefing
Bonjour, soldats.
Les forces de l'AAF expérimentent en ce moment une arme inédite sur Stratis : un brouilleur de signaux radios. Ce système est mobile, mais pour l'instant établi dans un camion fixe du Camp Rogain ; allez-y et détruisez ce camion pour anéantir cette menace qui pèse sur nos communications. Vous profiterez de vos signaux rétablis pour atteindre le centre de communications au sud du camp et pour rendre la pareille à l'AAF en faisant sauter les tours émettrices qui leur permettent de se coordonner. Retournez ensuite à vos quatre canots pneumatiques pour vous exfiltrer.
Vous vous attaquez à deux points essentiels de la défense altos, aussi attendez-vous à rencontrer de nombreuses patrouilles et une certaine résistance.

Note : c'est au commandement de décréter les objectifs accomplis. Vous disposez de deux radios longue portée pour cette mission.

Objectifs
- Rejoignez le Camp Rogain et détruisez le camion-brouilleur.
- Atteignez le centre de communications et détruisez les tours radios.
- Retournez à vos hors-bords pour vous exfiltrer.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » lun. oct. 03, 2016 6:11 pm

CPC-CO[12]-Operation_Espadon
Map : Hazar-Kot

Image

Mission
Depuis des années nous tentons d'identifier le commandant des forces insurgés appelé l'espadon. Notre contact le sergent MC Allister, infiltré depuis 6 mois dans la région, aurait vraisemblablement découvert sa véritable identité. Cependant nous n'avons plus aucune nouvelle de notre homme.

Vous êtes chargé de retrouver le sergent MC Allister qui devrait vous indiquer la position exacte de l'espadon. Vous devez prendre l'espadon mort ou vif et l'identifier, puis le ramener à la base.

Objectifs
- Vous devez retrouver note contact à Wazghar.
- Vous devez découvrir qui se cache derrière le pseudo ESPADON.

Matériels
PRC 148 pour Squad Leader et TL.
PRC 343 pour tous.
Aucune optique grossissante sauf pour le marksman.
2 véhicules armés de M2 et un véhicule non armé.
1 M136 en rab dans un des véhicules.
Des sacs mortuaires et smokes sont présents dans chaque véhicule.

Renseignements
La route jusqu'à la Passe de Shirak est sécurisée, ne vous en détournez pas! Suivez les flèches vertes. Après ce point nos renseignements sont flous, par contre nous sommes sûr qu'aucun blindé ne vous pourrira la vie.
Une fois MC Allister retrouvé molette souris pour lui parler.
Pour identifier l'espadon (intéraction ACE).

Tous les morts dans nos rangs seront rapatriés lors de l'extraction, y compris l'espadon. Des sacs mortuaires sont prévus à cet effet.

Extraction
Une fois la mission accomplie vous serez extrait en CH 47.
PRC 148 canal 5, puis molette souris "Appel Extraction". Ouvrez la carte et cliquez dessus pour choisir votre LZ.
Une fois toute l'équipe embarquée dans le CH 47, molette souris : Partir.
PS : N'oubliez pas de vous équiper d'une 148 au cas ou tous vos leaders décèdent.

Insertion
Vous êtes insérés sur BASE US.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » ven. oct. 07, 2016 4:50 pm

CPC-CO[10]-Coupure
Map : Zargabad

Mission
Vous êtes des membres de la guerilla takistanaise en lutte contre le pouvoir en place. Aujourd'hui, vous avez décidé d'attaquer un convoi de l'armée gouvernementale qui doit rejoindre la ville de Zargabad. Le convoi arrive par la route qui vient du Sud et sera à votre niveau d'ici 15 minutes. Tendez une embuscade au convoi, infligez autant de dommages que possible avant de vous replier dans votre planque (marquée par un drapeau vert).
Coupure de la mission avec la commande 0-0-1.

Renseignements
Opposition : Armée takistanaise.
Le convoi est composé de 7 véhicules :
- 1 x T55
- 1 x BMP1
- 2 x BTR40
- 1 x UAZ
- 2 x V3S (camion de transport).

La ville de Zargabad regorge de soldat, ne vous y aventurez sous aucun prétexte. En revanche, les campagnes alentours sont sûres, à l'exception du camp militaire au Sud de la ville.

Matériel
Radios :
PRC148 pour le chef de la résistance et ses lieutenants. Pas de radios pour les autres.
Explosifs :
2 x IED (declenchement par téléphone ou plaque de pression).
Munitions RPG7 :
6 roquettes PG7V pour chaque binome RPG7.
Véhicules :
3 x Pickup Datsun 4 places


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » dim. oct. 09, 2016 9:13 am

CPC-CO[15]-Desert_Ambush
Map : Takistan

Image

Situation
Récemment les forces américaines ont repoussé les membres de votre clan de la région et vous voulez marquer un grand coup, avec l'aide de mercenaires d'ex-urss.

Objectif
Accès à la carte stratégique
Le convoi va partir de la ville de Rasman et va passer par votre ville. Interceptez le et tuez autant d'américains que possible avant de fuir vers Kakaru.

Insertion
Vous êtes répartis dans Feruz Abad.

Extraction
Vous devez fuir à Kakaru et attendre que la QRF ne vous retrouve pas.

Renseignements
Forces ennemies :
Un convoi américain contient des véhicules légers ainsi que des MRAP et parfois des blindés. Ils raffolent également de QRF envoyées par hélicoptère.
Météo : Beau temps.

Conseils
Vous jouez 4 mercenaires et 11 insurgés. Les insurgés sont relativement novices au combat et peu entraînés (voir pas du tout) tandis que les mercenaires sont expérimentés et entraînés, mais manquent de rigueur.


-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre