Bibliothèque des Missions

Les missions crées par et pour la communauté.
Répondre
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 5:30 pm

CPC-CO[19]-Gardien_de_la_Paix
Map : Tanoa

Image

Situation
Vous êtes des gendarmes de l'île de Tanoa et vous avez plusieurs missions prévues aujourd'hui, en plus des missions de patrouille et de protection des citoyens.

Missions du Gendarme
Un gendarme se doit de protéger les populations civiles. Cela consiste à mettre fin aux délits (excès de vitesse, traverser en-dehors des passages cloutés à proximité de ceux la), contrebande, ...
Cela consiste également à porter secours aux personnes en danger ou blessées (vu que les IA sont chiantes, il suffit de simuler cette action).
Les crimes sont prioritaires et un gendarme se doit de neutraliser tout personnel armé, y compris un gendarme faisant un usage inadéquat de la force.Si un gendarme effectue une action illégale, veuillez le reporter et la hiérarchie s'en occupera (PAS DE PVP vous devrez donc vous plier aux ordres de la hiérarchie. Un civil ou hostile décédé devra être recouvert d'une housse mortuaire, la morgue viendra les récupérer. Un gendarme mort doit être ramené à la base.

Objectifs
Vous avez plusieurs objectifs. Le chiffre entre parenthèse indique le nombre de groupes recommandés (l'unité d'intervention peut être considérée comme deux groupes). Un objectif avec un point d'interrogation représente un objectif 'fictif', il sert à occuper un groupe si besoin et si jamais les civils font des bêtises vous pourrez rebondir la dessus. Jouez le jeu, faites du roleplay et contactez le commandant à la fin de chaque objectif (de manière RP, faites un joli rapport et il vous inventera peut-être des actions à effectuer). Si possible arrêtez les contrevenants, mais le plomb est excellent pour calmer un hostile.
- Mettre fin à la dispute conjugale : Intervenez et séparez les personnes en dispute. Si jamais il y a des blessés, occupez vous en.
- Prise d'otage : Mettez fin à cette prise d'otage par des bandits locaux. Libérez les civils une fois le danger traité et découvrez le sort des deux gendarmes sur zone qui ne répondent plus aux appels.
- Investiguez sur le sort des touristes : Des touristes ont disparus alors qu'ils se rendaient dans ce village, allez enquêter.
- Repaire de dealers : Des dealers ont été dénoncés par des voisins, rendez vous sur zone et arrêtez les. Saisissez de la drogue si vous trouvez leur stock.
- Un avion à basse altitude a été signalé : L'altitude de vol de minimale au-dessus de Tanoa est fixée à 200 m sauf dérogation spéciale, allez voir sur zone et prenez l'identification de l'avion coupable. Si possible, suivez le afin de vous assurer que ce n'est pas des contrebandiers.

Renseignements
Forces ennemies : Il y a quelques petites criminels, ainsi que quelques groupements paramilitaires qui montent en puissance sur l'île.
Météo : 10h00, ciel dégage, le vent se lève avec des fortes rafales en prévision.

Insertion
Vous commencez à la caserne. Veuillez à fermer la la barrière quand vous partez (et à l'ouvrir quand avant !). Vous avez du matériel médical dans la bâtiment des gendarmes (indiqué par un panneau).

Fin de mission
Une fois toutes vos missions effectuées, vous pouvez rentrer à la base et finir la mission devant le drapeau.

Matériel
Infanterie :
- Gendarmes : Pistolet mitrailleur de 9 mm pour les gendarmes et les chefs d'équipe. Pistolet de 9 mm (chargeurs non échangeables) pour tout le monde (chef d'escouade compris).
- Unité d'intervention : CAR-95 pour tous à l'exception du tireur de précision qui a un CMR-76.
- Radios : 343 pour tout le monde / 148 pour les chefs d'équipe, le chef d'escouade, les pilotes et le commandant / 117 pour le commandant, les pilotes et le chef d'escouade.
- GPS : Chef d'escouade, chef d'équipe unité d'intervention pilotes et commandant.
Véhicules :
- Multiples pick-ups de gendarmerie (avec gyrophare) avec un conducteur, un passager à l'avant et quatre passagers à l'arrière. Les passages du milieu peuvent se lever et tirer sur l'avant.
- MH-6 : Possibilité d'utiliser les cordes.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 5:48 pm

CPC-CO[17]-oli_Gabon_Genie_I
Map : N'Zywasogo

Image

Contexte
2008. Le Gabon est en proie à des activités rebelles. Son excellence, Omar Bongo Ondimba, a lancé une vaste campagne visant à maintenir la stabilité du pays. Le général Mangolo Mvoulou entend servir son excellence de son mieux, notamment grace au corps du Génie Militaire du Gabon.
Une armée en or, opérationnelle et républicaine. Le génie militaire, un exemple des actes pour le Gabon.

Objectifs
Le génie militaire du Gabon a pour mission de servir le pays en accomplissant des tâches au service des citoyens gabonais.
- Une liste de ces tâches est listée EN JAUNE sur votre carte. (cf carte et manuel)
- Vous avez également pour obligation, sans exception, de récupérer du matériel sur les véhicules détruits que vous croiserez. Le convoyeur a pour charge de ramener ce matériel dans la base. (cf manuel)
- L'accomplissement des objectifs est soumis au jugement du Capitaine Major. Rendez-vous dans la ville de Kedougou pour faire votre rapport et terminer votre journée.
- Vous n'êtes, certes, pas habilité à lancer des attaques d'envergure sur les positions rebelles. Cependant, vous pouvez y lancer des raids rapides et maîtrisés.
- Une escouade de la garde républicaine se cache dans la jungle. Ils lanceront l'assaut sur les deux antennes radio, seulement si le Capitaine Major en personne se présente à eux.
- Un soldat du génie coûte cher. Soyez actifs et multi-tâches. Ne gâchez pas votre temps à stationner inutilement.

Escouades
- Le capitaine major est accompagné du seul infirmier de la base, également responsable de la logistique. Ce dernier est prié de se munir d'un callepin.
- Les deux escouades ALPHA et BRAVO sont constituées de réparateur, de sapeurs et de démolisseurs. Leurs rôles respectifs sont à exploiter.
- L'escouade RECON est un détachement de l'Armée de Terre qui fournit un appui en terme de reconnaissance et de défenses armée aux membres du génie. Ils possèdent leur propre Land-Rover.

Matériel
- Chaque capitaine reçoit une 117 ainsi qu'une 343 qu'il peut utiliser ou donner librement.
- Les convoyeurs possèdent des 117 ainsi que des 343 qui leur feront office de Cibi.
- Nous n'avons pas le budget pour d'autres radios.
En attendant que la France nous fournisse des FAMAS, nous utilisons de vieux stocks de m16a2 et quelques m16a4.
Nous possédons deux URALs de transport de troupe et de matériel, un URAL citerne et deux Land-Rovers.

Renseignements
Tous les renseignements inscrits sur la carte sont fiables et précis.
Les rebelles sont des citoyens inexpérimentés, formés au tir sans balles réelles (une spécialité africaine). Cependant, ne sous-estimez pas leurs aptitudes lorsqu'ils sont en sur-nombre.
Ils lancent parfois des raids punitifs sur les villages.
Meteo : Sec et dégagé. Il est midi.

Manuel
Réparer une infrastructure :
Le membre du génie doit se placer près de l'infrastructure durant cinq minutes. Un message validera la réparation.
Désosser un véhicule :
Il est possible d'ôter les roues de certains véhicules avec le menu interraction d'ACE en visant les roues.
Une option 'interraction' existe sur les véhicules, permettant d'accéder à leur contenu. Il est possible d'en extraire des roues ou des chenilles de secours.
Pour charger des éléments de véhicule dans un camion, le soldat doit les transporter près du camion et, via le menu d'interraction d'ACE, choisir de les charger. Ils seront chargés dans le 'cargo' du véhicule le plus proche.
Ravitailler en essence :
Le soldat doit placer son véhicule de ravitaillement à coté du véhicule à ravitailler. Puis il doit entrer dans le véhicule à ravitailler et viser le véhicule de ravitaillement. Un symbole d'essence apparaîtra.
Minage et déminage :
Le soldat repère les mines (anti-tank) à l'oeil nu. Il doit interagir avec les mines via le menu d'interaction ACE.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 5:56 pm

CPC-CO[18]-oli_Le_Gendarme
Map: Altis

Image

Mission
Maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot, vous trouverez sur votre carte la liste de vos affectations pour ce dimanche 25 juillet 1971. Le détail de ces missions est, comme à l'acoutumée, décrit dans les fiches jointes à ce présent document.
Attention : Des rumeurs de contestation contre notre belle République grandissent, en ce moment, en Corse. Il semblerait que plusieurs cellules corses se soient infiltrées sur le continent durant les festivités du 14 juillet dernier. Soyez prudent lors de votre déploiement.
Quand vos tâches quotidiennes seront terminées, rassemblez tous vos hommes et accomplissez l'objectif marqué 'SPECIAL'.

Consignes supplémentaires :
- Toute arme trouvée sur le terrain doit être ramenée et consignée à la gendarmerie.
- Tout cadavre doit être enveloppé dans une housse mortuaire, ramené et consigné à la gendarmerie.
Il appartient au maréchal des logis-chef de désigner les pièces pour ce stockage.

Organisation dans le jeu
- Chaque objectif sur la carte est suivi d'un numéro. Il s'agit du nombre minimum d'hommes à affecter à cette tâche.
- Certains objectifs sont suivis d'une lettre. Il s'agit de deux tâches devant être réalisées simultanément.
- Les tâches de type 'contrôle' et 'patrouille' ont une durée de 15 minutes maximum.
- Néanmoins, si ces tâches sont liées à une autre tâche, il est recommandé d'attendre la complétion de l'autre tâche avant d'y mettre fin.

Matériel et organisation
-343 pour tout le monde. (Attention, la zone fait 9 km²)
-Colt 1911, menottes et grenade incapacitante pour tout le monde.
-Périscopes portables pour tous les réservistes.
-6 citroëns mehari (représentées dans le jeu par des UAZ ouvertes)
-Dans chauqe mehari se trouve un fusil à pompe
-Une land-rover avec fusil à pompe et 30 housses mortuaires

Fiches
Colonel examinateur
Si un joueur incarne le Colonel examinateur Yves Pichaud, alors son rôle est tout autre. Il s'agit d'un émissaire envoyé tout droit de Paris afin d'inspecter le bon fonctionnement de la cellule de gendarmerie de Saint-Tropez. Il possède son propre véhicule de fonction (une Renault 5 noire, représentée dans le jeu par une Golf) et a pour mission d'observer, de noter et de critiquer tout acte qui lui semblera en écart des principes fondamentaux de la Gendarmerie et de la République française.
Contrôle de vitesse
Stationnez votre véhicule de service et placez vous dans la zone indiquée. Lorsque vous apercevrez un petit rigolo prenant son véhicule pour un bolide, poursuivez-le et arrêtez-le. Usage de la force non autorisée.
Recherche de cache
Votre objectif est de trouver une cache des séparatistes corses et de récupérer les fusils M14 qu'ils essaient de faire entrer sur le continent. Usage de la force recommandée.
Patrouille
Patrouillez le long des zones indiquées, entretenez des relations cordiales avec les citoyens français et tenez-vous prêt en cas de danger. Usage de la force relative à la situation.
Arrêter
Votre objectif est de passer les menottes au suspect mentionné et le ramener à la gendarmerie. En cas de fuite du suspect, poursuivez-le jusqu'à sa destination finale et avertissez vos collègues afin de favoriser leur interception. Usage de la force non autorisée.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 6:21 pm

CPC-CO[10]-avis_de_tempete
Map : Porto
Briefing séparé
(Voir les détails en mission)

Image

Mission
Une tentative de coup d'état militaire a plongé la république insulaire de Porto dans la guerre civile. Face aux militaires, les populations civiles se sont insurgées et ont mis leur ennemis en fuite. Ce matin alors que les barricades venaient à peine de s'éteindre, la météo a annoncé l'arrivée imminente d'un cyclone phénoménal qui pourrait bien rayer l'île de la carte et mettre fin à cette jeune révolution. Cela a entraîné une vague massive de départs précipités.

Renseignements
Les révolutionnaires occupent toute l'île, ils sont équipés d'armes légères et bien que beaucoup d'entre eux aient fuit face au cyclone, de nombreux autres sont encore sur l'île, n'ayant pas pu trouver un moyen de la quitter.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 6:28 pm

CPC-CO[10]-la_dune
Map : Desert

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Des entreprises américaines ont commencé à installer des infrastructures pour l'extraction du pétrole dans une zone de peuplement touareg. C'est le début d'une guerre opposant la guérilla touareg aux soldats américains déployés dans le désert pour protéger les infrastructures. Votre groupe doit attaquer une installation pétrolière un peu plus au Nord

Objectifs
- Vous devez détruire le puits de pétrole.
- Vous devez voler un camion d'essence, il pourra nous servir à l'avenir.
- Le raid pourrait être une occasion pour récupérer des informations utiles sur l'ennemi, prenez tout les document que vous trouverez.

Renseignements", "Le site pétrolifère est protégé par une trentaine de soldats américains qui ont établi une petite base à proximité. Attendez-vous à rencontrer principalement de l'infanterie accompagnée de quelques véhicules légers.Le relief au sud des installations est probablement un excellent point d'observation.
Il est 6h25, le temps est clair et le soleil se lèvera dans moins de 30 minutes.

Matériel
Vous disposez de 3 pickups dont 1 équipé d'une mitrailleuse lourde.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » mer. sept. 21, 2016 6:38 pm

CPC-CO[10]-epine_de_moins
Map : Shapur

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Suite aux attaques touaregs contre des sites pétrolifères exploités par des entreprises américaines, les Etats-Unis ont commencé à renforcer leur dispositif militaire dans le désert. L'aérodrome de Shapur est utilisé comme base d'appui, c'est de là que partent quotidiennement les opérations aériennes contre la guérilla touareg. Cette dernière a réussi a infiltrer un groupe de combattants au plus près de l'aérodrome, celui-ci a pour objectif d'anéantir la force de frappe aérienne stationnée à Shapur.

Objectifs
- Vous devez détruire l'hélicoptère de type Apache stationné sur l'aérodrome.
- Vous devez détruire les 2 A-10 stationnés sur l'aérodrome.
- Vous devez détruire les 2 A-10 stationnés sur l'aérodrome.
- Détruisez les réservoirs de carburant de l'aérodrome.
- Une fois vos objectifs accomplis, quittez la zone par le Sud-ouest.

Renseignements
Un quinzaine de soldats américains gardent l'aérodrome mais il y en a de nombreux autres dans la zone industrielle de Shapur.
Le léger relief qui entoure l'aérodrome devrait vous permettre de vous déplacer plus ou moins à couvert.
Il est 15h30, le ciel est dégagé.

Insertion / Matériel
Le commando est inséré dans les dunes au Nord de l'aérodrome.
Les spécialistes en explosifs disposent chacun de 2 charges explosives et 2 charges en sacoches.
Un pick up et une camionnette sont à votre disposition.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 12:39 pm

CPC-CO[12]-beach_patrol
Map : Altis

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Vous devez patrouiller la route côtière de Agios Constantinos et attaquer le camp des rebelles à Fotia.
Une fois vos objectifs accomplis, rentrez à la centrale.
Bonne chance. Utilisez le trigger radio pour terminer la mission.

Objectifs
- Vous devez patrouiller la route côtière de Agios Constantinos.
- Vous devez attaquer le camp des rebelles à Fotia, détruisez le matériel qui s'y trouve.
- Une fois les objectifs accomplis, rentrez à la centrale.

Renseignements
Les insurgés occupent tout le secteur au Nord du mont Magos. Leurs forces sont principalement constituées d'infanterie et de véhicule légers mais ils disposent également de quelques armes lourdes et ils sont nombreux.
Il est 10h30, le ciel est dégagé.
Zone rouge = zone de danger.

Insertion / Matériel
L'équipe est insérée à la centrale.
Equipement :
- 1 HMMWV M2 (400 munitions)
- 1 HMMWV Mk19 (100 munitions)
- 1 HMMWV non armé fermé
- 1 HMMWV non armé ouvert
Vous trouverez des munitions diverses, des AT4, des kits de réparation et des roues de rechange dans les HMMWV.
- Une radio lourde par chef de groupe.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 4:43 pm

CPC-CO[10]-sale_temps
Map : Sahrani

Image

Mission
Les russes ont engagé une offensive en direction du Sud de Sahrani, occupé par les forces américaines. Votre section, qui avait installé sont campement dans la Terra Marismo, s'est vite retrouvée derrière la ligne de front. Le Haut commandement a décidé d'exploiter cette position avantageuse en vous envoyant détruire deux artilleries automotrices qui pillionent les positions US près de Bagango. Ces batteries sont installées sur le plateau de Tandag.
Une fois vos objectifs accompli, rentrez à votre campement pour terminer la mission (action molette sur le feu).

Objectifs
- Vous devez neutraliser 2 pièces d'artillerie automotrices russes installées sur le plateau au Nord de Carmen.
- Une fois vos objectifs accomplis, rejoignez votre campement.

Renseignements
Bien que le front soit plus au Sud, les forces russes seront nombreuses et le plateau de Tandag est une position fortifiée.

Insertion / Matériel
Vous êtes actuellement dans votre campement de la Terra Marismo.
Tout le monde à une PRC343.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 4:54 pm

CPC-CO[10]-rosee
Map : Altis

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Les zones boisées entre Rodopoli et Paros empêchent la progression des forces de l'OTAN. En effet, ces zones sont occupées par des hommes de l'AAF.
Votre mission est de détruire une batterie de mortier et de prendre le contôle d'une zone soupçonnée d'abriter une section d'Infanterie.

Objectifs
- Vous devez neutraliser un mortier qui se trouve dans la cour d'une de deux bâtisses.
- Vous devez prendre le contrôle d'une zone soupçonnée d'abriter une section d'infanterie.

Renseignements
Le terrain que vous devez parcourir est contrôlé par l'AAF, attendez-vous donc à croiser des patrouilles à l'Ouest de votre position actuelle. L'ennemi dispose de quelques blindés dans le secteur mais ils sont cantonnés à Agios Petros et Rodopoli. Vous ne devriez donc pas les croiser. Attention toutefois à ne pas trop traîner une fois que l'ennemi aura remarqué votre présence sans quoi ils pourraient vous causer des ennuis. Il est possible que des véhicules et blindés légers patrouillent dans le secteur.

Insertion / Matériel
Vos hommes sont insérés à proximité d'une chapelle dans les bois.
Le soleil devrait se lever sous peu mais un brouillard très dense reste accroché sur la plaine, on y voit que couic.
La météo annonce des vents forts, ça devrait balayer tout ça en moins d'une heure.
Tout le monde a des radios réglables et les fréquences sont les mêmes pour toute l'équipe. Les chefs de groupe ont des radios lourdes.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Avatar du membre
CP Dranac
Canard
Canard
Messages : 392
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 12:19 pm

Re: Liste des Missions prête pour des grosses soirées

Message par CP Dranac » jeu. sept. 22, 2016 5:01 pm

CPC-CO[10]-la_matinale
Map : Caribou

Image

Mission

Accès à la carte stratégique

Les services de renseignements des Etats-Unis d'Amérique ont appris qu'une rencontre entre un agent des services spéciaux japonais et un officier supérieur de l'armée russe doit avoir lieu ce matin sur une île du Pacifique Nord. Si les motifs exactes de cette rencontre nous restent inconnus, certains signes donnent à penser que quelque chose d'important s'y jouera. Le japon étant l'un de nos principaux alliés en Asie de l'Est, nous ne pouvons nous permettre un possible rapprochement entre ce pays et le bloc russe.
Par conséquent, les services spéciaux US ont choisi d'interrompre la rencontre par la force afin de récolter un maximum d'informations. Un groupe d'hommes du service action doit être déployé par sous-marin au large des côtes de l'île. Son objectif est de se rendre sur le lieu de la rencontre et d'attendre que les deux protagonistes soient présents avant d'agir. L'officier russe devra être abattu tandis que l'agent japonais sera capturé et ramené à bord du sous-marin afin d'être interrogé.
Bonne chance !

Déroulement
Il est 08h45 et la rencontre doit avoir lieu entre 09h00 et 09h30. Votre fenêtre d'intervention est de 1h00 maximum, cela signifie que vous devez impérativement être de retour à bord de l'USS Minnesota au plus tard à 09h45 sans quoi il a ordre partir sans vous.
1/ Débarquer sur l'île et rejoindre le lieu où doit avoir lieu la rencontre.
2/ Attendre que les deux protagonistes de la rencontre soient présents sur le site.
3/ Éliminer l'officier russe
4/ Capturer l'agent japonais
5/ Récolter autant d'informations que possible sur le site.
6/ Quitter l'île et rejoindre l'USS Minnesota avant 09h45.

Renseignements
L'île est une base militaire russe, elle abrite donc de nombreuses installations militaires ainsi qu'un grand nombre de troupes. Par conséquent, vous allez devoir faire preuve de discrétion et agir rapidement au moment opportun car une fois l'alerte donnée de nombreux renforts pourraient vous tomber dessus.
D'autre part, Essayez de ne pas éveiller l'attention de l'ennemi avant d'être sûr que les deux protagonistes soient présents sans quoi ils pourraient décider de ne pas venir.

Insertion / Matériel
Vos hommes seront déployés à bord de 3 zodiacs (1 par groupe) à proximité de l'USS Minesotta qui a fait surface au large à l'Est du point de rendez-vous.
Tout les hommes disposent de menottes. Le chef d'escouade et les chefs d'équipe disposent d'une PRC-148.



-----------> Retour à la liste des missions <-------------
Répondre